pertes rosées à 9SA

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
angeleyes88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:17
Contact :

pertes rosées à 9SA

Bonjour,

Je suis enceinte de 9 SA. J'ai des pertes rosées à l'essuyage depuis hier. je n'ai pas de douleurs. J'ai eu mon rdv avec ma gygy lundi 27 et elle m'a fait un toucher vaginal. Elle m'a dit que mon col était bien et que j'avais des spotting mais qu'il ne fallait pas que je m'en inquiète. Je dois faire une echo pelvienne demain mais ces pertes ne me rassurent pas. Je ne sais pas si ma crevette va bien et j'ai pas envie de le perdre car cela fait 1an 1/2 que l'on essaye d'avoir un bébé avec mon homme.

Avez-vous eu de telles pertes pendant votre grossesse? Si oui, faut-il que je m'en inquiète? Est-ce normal?

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: pertes rosées à 9SA

j'en i pas eu personnellement mais c'est assez fréquent en debut de grossesse le col travail et ca peut creer de petites pertes rosées. a ta prochaine echos reparles en histoire qu'on te rassure ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
angeleyes88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:17
Contact :

Re: pertes rosées à 9SA

Ok merci. oui je vais en reparler demain lors de l'échographie. C'est un peu stressant de ne pas savoir si il évolue bien dans mon ventre et qu'il va bien. J'ai beaucoup entendu parler de fausses couches sans avoir de sang qui coule, alors ces pertes ne m'ont pas rassurées, je n'en ai plus actuellement. Je n'ai aucun symptômes depuis le début de ma grossesse (pas de nausées) sauf que j'ai ma poitrine plus grosse et les veines commencent à apparaitre.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurais passé mon echo. En tout cas, je vous remercie pour votre réponse.
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: pertes rosées à 9SA

cc pour les symptomes j'en ai jamais eu meme pour ma grande ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités