les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
Avatar du membre
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2297
Enregistré le : 06 oct. 2012, 21:08
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Saha ramdankoum je suis fatiguée je fait la navette c pour ça que je me connecté pas
Alors voilà la recette de hrira de mama elle est succulante tout le monde le dit
Un peu d'huile et un morceau de viande et un grand ognons dans la cocotte avec un peu de sel
Dans une assiette poigné de pois chiche une autre de lentille et des fèves trois carottes coupée en petit morceau une petite pomme de terre coupé en petit morceau une cuillère a soupe de riz une tomate moyenne
Tekali la viande avec l'Ognion et une cuillère a. Soupe de tomate concentré+ jumbo vaux+Canel gingembre safran poivre noir poivre rouge doux tekali bien après tu rajoute l'assiège et le bouquet de coriende
Tmarki avec l'eau chaude
Après 20 ou 30 mn de cuisson enlevé la viande et le bouquet mixer les légumes et tssafi fi kesskess ou autre chose après 3inek mizenek si le bouillon est trop velouté tu ajoute un peu de tchicha sinon ila kanet khfifa zidi une cuillère a soupe de farine diluer dans de l'eau et tu rajoute tu remue a chaque fois a feu doux très important et tu rajoute une Ca café de carvi ( karwiya)
Petite astuce quand tu mixe les légumes tu met pas tout le bouillons au cas ou tkoune tkila
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي

Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour melos;

dis moi pour la soupe de H'rira ma belle mère prépare la farine diluée dans le l'eau et le citron et les laisser reposer deux heures hakdek


j'ai retenu de ta recette les lentilles et le riz :good: je vai remplacer les lentilles par les lentilles corailles :wink: merciiiiii
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

cc les filles
melos merci pour la recette, mais stp c'est quoi tchicha
donc une poignée de pois chiche, une autre de lentilles et une troisième de féves? ou une poignée de poischiche et une autre un mélange de lentilles et de fèves? et à la fin tu mixes même les pois chiche c'est ça?
yeppa moi aussi j'ai pensé aux lentilles corail
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2297
Enregistré le : 06 oct. 2012, 21:08
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Bjr alors oui vous mixé TT et une poignée de chacun pour chicha je ne sais pas comment on l'appel en francai c comme mermez mais en plus fin
2 heures pour la farine ??!!! Nooo c pas nécessaire de mettre la farine si ta hrira est déjà velouté
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour

Ktalni ramadhan :ouin: :ouin: :ouin: rythme 3ayani en plus hbass l'ascensseur :ouin: :ouin:

aya nharkoum mabrook :bisou: :bisou:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour les filles
yeppa matqelqich qrib yekhlass, ana rani fatra depuis dimanche, mais mes :regles: ne veulent pas descendre d'un coup comme d'habitude, hier c'était mon 2ème jour et à paine que j'ai changé une serviette alors que d'habitude c'est le jour où j'ai le plus de flux, vous ne connaissez pas une astuce pour les faire descendre vite? car j'ai peur que ça prenne bcop de jours comme ça
melos aujourd'hui je vais essayer ta hrira, j'espère que je la réussirai
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Cc les filles
Ca va ramadan honneement ici ,c érintant entre les petit et le repas,les fins de.journées c sport
Nounou l'infusion a la menthe je la prenais mais ya aussi la canelle mais c risqué tu risque d'avoir des regles abondonnante
Ici wahedd le mauvais temps c deprimant
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

cc les filles
saby merci pour ton astuce j'en ai pris hier soir (la menthe)
pour le temps nous ça nous arrange tant il fait mauvais chez vous il fait bon chez nous, d'ailleurs cette année hamdoullah pas trop de chaleur durant ce mois de ramadhan
melos j'ai fais hrira hier et c'était très bon, je l'ai faites avec du poulet :good: merci pour la recette
amislem win raki à ce point helkek syam?
demain le cousin de mon mari nous a invité leftour puis direction cirque, vendredi c'est moi qui les invite plus ma belle famille et ma belle soeur (09 adultes et 05 enfants), il y'aura du monde chez moi et on fêtera les 03 ans de ma princesse, alors svp des idées pour le diner, des choses qui ne font pas trop fatiguer car je souffre déjà de mon dos j'étais sous anti inflamatoire mais je les ai terminé hier soir et je viens de récidiver je n'arrive même pas à me courber
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour shabatiiii :applose: :applose:

ay wallah ramadhan tawal hed el 3am rana 18eme jour rani haba naftar :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

en tout cas appart je commence a avoir faim dés le matin rien d'autre et depuis le debut de ramadhan je n'ai bu aucune goutte d'eau :???: :???:

le menu rani ndir fih hakdek ndecidiw f trik yadra lyoum ce que je ferai????? pour bourek rani ndir fi brik annabi et c'est tres tres bon

pelins de bisous a vous toute et rabi ykadarkoum ga3 :wink: :wink:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour les copines !!!!!!!!! rana nsoufriw m3a had ramdhan ya des jours ou ça va ya des jours ou la journée ne passe pas ga3 pour les menus bofff hier jai fais roulés daubergines cetait bon sinon loukan kima ana chwya chorba une petite salade et cest tt et lkharjat les filles ??? ana je sors pas bezaf je suis partie l centre de babz pour les vetements de laid wahd lghachi tgoul monoprix lol cest devenu comme ardis lazem tdahes bah temchi pfff et lekwava agogo en plus kemlou ga3 lahwayej tgoul batel weygoulou takachouf ghir li yechri la tenue ta3 10000da :rougedecolere:
yeppa pour brik annabi je confirme cest bon mais moi loeuf jarrive pas a le garder cru biensur le jaune enfin yaklouh hakak !!!!!!!!!!!!!!
jai hate que ça se termine hlekni had ramdhan
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité