dépression du post partum

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou, je viens aux nouvelles. Comment vas-tu ? Et ton petit bonhomme ?
Ici il y a tjs des moments où le moral flanche mais ça a l'air de durer moins longtemps.
Les petits vont bien. Nino prends tjs du poids. Il commence à peser sacrément lourd!
Un truc de prévu ce wd?
Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image

félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou :coucou:
Super les nouvelles :wink: On dit doucement mais sûrement... tu vas bientôt retrouvé ta vie d'avant!
Moi ça va, je suis très occupée cette semaine, ma BM vient dormir demain à la maison et on part le lendemain en week-end chez mes parents... et j'ai un entretien d'embauche mardi. Bref pas le temps de me poser des questions :wink:
Mon fils dort de mieux en mieux la nuit mais pour la sieste c'est pas encore ça. Il va avoir 6 mois dimanche, j'ai l'impression qu'il a fait des progrès énormes ce mois - ci!
Et toi quoi des prévu ce week-end?
Bisous :bisou:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou félinou. Je viens aux nouvelles.
Comment vas tu depuis? Et ton bébé?
Ici ça commence à aller mieux. Je dois reprendre le travail à mi-temps thérapeutique. C'est une bonne chose. Espérons que ça me tire d'avantage vers le haut. J'ai encore des moments difficiles mais globalement c'est mieux. Je commence à me retrouver petit à petit.
Sinon mes 2 monstres vont bien. Mon petit grandi bien. Trop vite d'ailleurs. Il met déjà du 1 an! Piouf.
Bisous
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: dépression du post partum

Coucou :coucou:

Contente d'avoir de tes nouvelles :-D et qu'elles soient bonnes en plus :wink:
J'espère que ça va continuer à rouler comme ça pour toi, c'est super!
Moi aussi ça va mieux dans l'ensemble même si ça m'arrive encore d'avoir des gros coup de blues le soir, mais rien de bien méchant comparé à avant! Et niveau sommeil, ça va mieux aussi, j'arrive à m'endormir à des heures raisonnables le plus souvent! Il faut dire que je me remise à fond dans la recherche d'emploi et dans les révisions, du coup ça m'épuise lol.
Wouah du 1 an? C'est qu'il grandit super bien ce petit!! Ici on commence seulement le 9 mois à peine... Mais par contre je trouve qu'il a fait un de ces bonds niveau psycho-moteur, le 6ème mois a été terrible!! Tu as raison, ça grandit bien trop vite :ouin: Sauf pour les nuits, ici c'est pas encore ça :???: Bon en même temps, il vient de nous sortir deux dents ce mois-ci.
Voilà pour les nouvelles de mon côté.
Gros bisous à toi :bisou:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
bibou3132
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2016, 13:36
Contact :

Re: dépression du post partum

Bonjour je suis nouvelle sur le forum
Je voudrais correspondre avec des maman vivant ou ayant vécu la Depression post partum....
Moi sa fait 4 mois et sa n'avance pas
Merci pour vos réponses !
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités