** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou les filles :)

Dawn, moi quand on m'à recousue après l'épisio c'est l'inverse il avait serrer à mort !!! Depuis mes fils sont partie et j'ai plus de douleurs ni rien :)
Sa vas vite :)
Niveau biberon moi aussi je ne regrette pas ! Parce qu'au début avec l'épisio je pouvait pas m'asseoir !!! Heureusement papa était là (reprise du boulot aujourd'hui, c'est passer trop vite !), par contre c'est vraie que quand on est long pour le bib elle s'énerve lol (ce que je comprend mdr).
Et puis un bébé allaiter réclame plus qu'au biberon, Liloo commence à dormir entre 5-6h par nuit donc c'est cool :)

Aujourd'hui peser de bébé ! Mercredi dernier elle était à 2,7kg donc normalement elle devrait avoir dépasser la 3kg et je le sent lol !
Du coup on est passer au lait 1er age, et bizarrement y à plus du tout de régurgitations ! Et elle le boit mieux !
On est à des bib entre 90 et 120ml

Sinon vous allez toutes bien ? Et vos bébés ?
Pas de news de Springflower ! Sa sent l'accouchement ça ;)
Image

Sandrinette59
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 déc. 2015, 16:32
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Hello les filles
Je vous écris de l'hôpital...Aloïs a déjà choppé le rhume de sa sœur....youpi! Grosse frayeur...rien de grave mais il est sous surveillance. J'ai beaucoup stressé et je suis pas super psychologiquement. Trop de fatigue et d'angoisse !! Bref gspr rentrer chez moi dans la journée.
Alors springflower ??? Tout va bien gspr?
Dawn je compatis pour les douleurs...moi par contre j'ai vraiment eu de la chance pour mes deux accouchements.
C'est passé comme une lettre à la poste...enfin on a toutes nos galères. Avant pendant après...
Hâte d'avoir de vos nvlles. Biz
Sandrine
Allez bébé 2!!Image
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou Sandrinette,

Pas cool le rhume :( j'espère que ça vas allez et que ton bout vas ce rétablir vite :)
Essaie de te reposer un maximum, moi pour l'instant je n'ai pas de grosse fatigue... Peut etre parce que je n'allaite pas...
Sinon ma princesse commence à bien dormir la nuit ! Cette nuit elle à dormi plus de 7h !!! Hourra lol mais c'est souvent entre 5 et 6h :)
Elle réclame beaucoup plus la journée donc je pense qu'elle fait un max de réserve pour la nuit lol ou aussi je lui donne un bain avant le bib du soir comme ça elle boit plus donc elle dort plus lol
On à été la peser vendredi et elle était à 2,940kg :)

Moi je n'ai plus mes fils et la cicatrice est impeccable :) elle m'à dit que je pouvait me masser avec de l'huile d'Arnica au cas ou j'ai des douleurs etc...
Mais bon je n'ai plus rien du tout alors Dawn faut pas s'en faire si ton corps cicatrice bien de base je pense que ça ira vite aussi meme si on t'à recousue un peu lache :)

Bisous et hate d'avoir de vos nouvelles les filles :D
Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou les filles !
Désolée d'être restée longtemps sans donner de nouvelles, mais entre les problèmes de connexion et les derniers moments de la vie en mode 2 en 1 c'était pas facile.
Je reviendrai vous en parler plus longuement mais comme vous l'avez deviné, Evangéline est née à 4h35 samedi matin, une petite crevette 2,8kg mais en pleine forme. Tout va bien et grosse fatigue pour moi.
Des bisous à toute à bientôt !
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Bravo Springflower! :-D :applose: :applose:

Je suis désolée de savoir que tu as vécu la fin de la grossesse difficile... :???:

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton beau bébé:-)
:bisou: Et pleins de santé
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou
félicitations springflowers !

Pas facile de trouver du temps pour venir vous parler.
Mon chéri a repris le travail, alors encore plus dur de se retrouver seule avec la miss.

Sinon elle continue à grandir et prendre du poids, hier 4kg440 à J26
Moi j'ai choppé une conjonctivite, j'espère juste pas lui filer.

Cette aprem je vais rencontrer une maman grâce au site mumaround (allez voir) ça permet de mettre en contact des mamans par ville ou quartier.

Bise et à la prochaine (désolée de pas réagir à vos messages)
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Re

Pas de problème Linaraa :bisou:

Sanaa, j'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et elle m'a expliqué que tout les bébés passent automatiquement le test pour la glande thyroïde ici. Donc pas de nouvelles de l'hôpital, bonne nouvelle :-D Le problème est qu'il n'a presque pas pris de poids. Elle veut donc le revoir dans 2 semaines.

Toi ça va pour ton bébé?

Les autres, ça va?

:bisou: :coucou:
Image
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou les filles :)

Comment allez vous ? Et vos bébés ???

Chantouz, ton bébé ne prend pas de poids ???

Félicitations Springflower :)
Tu à accoucher le 21 ???
Elle ne voulais pas sortir ! Profite à fond de ta puce

Bisous :)
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou

Liloo, oui il prend du poid mais pus assez. Pourtant au début, il prenait + que voulu. On lui donnait de l'eau entre les boires mais, elle m'a dit de pus faire ça et lui donner du lait lorsqu'il chigne.

À la naissance 2 580g, et hier à 6 semaines 2900 g. Elle veut le revoir dans 2 semaines.

Toi ça va et ta fille allez bien?

:bisou:
Image
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Re Chantouz, faut pas s'inquiéter moi la mienne à la naissance 2,500kg et là vendredi 2,900kg à presque 3 semaines, mais bon les bébés prennent à leur rythme et la mienne c'est une vraie goulue lol (on est à des bib de 120ml là).
Tu l'allaite ou au bib ? Si tu lui donne des bib c'est peut etre le lait ou l'eau etc... Moi on m'avait conseiller le lait préma jusqu'à ces 3kg parce qu'il est plus riche et tout, l'eau faut pas que les résidus sec dépasse les 250mg etc...
Sinon tout vas très bien à part quelques coliques ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités