Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles ca va?!

Pensée pour toi Becky viens nous donner des nouvelles des que tu peux.

Ici temp qui à baissé a 36.7 et spotting depuis hier. Jes les aient pour demain normalement et elles seront à ll'heure a mon avis.
Je suis deg car j'aurai aié annoncé une bonne nouvelle nouvelle à mon mari aujourd'hui pour nos 7 ans de mariage.Hier qd je lui ai dit que c'eait pas pour ce mois ci il etait décu et pense que c'est parce qu'il es trop stressé en ce moment d'ailleurs il a fait je dirais une crise d'angoisse vendredi soir.

Sorenza les tests bandellettes sont fiable du moins ceux pour tester la HCG j'ai toujours pris et m'ont tjrs detecté mes grossesses a 9DPO c'est our ca que je savais cette semaine que je ne l'etait pas ils sont fiable. Ce mois ci je vais tester ceux pour l'ovu.
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage

vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

:hello: et merci à toutes pour votre accueil!
Aujourd'hui j'ai craqué, je suis allée acheter un test précoce de grossesse.
Je pense le faire demain matin. D'après le logiciel je serai à 8DPO et selon mes calculs à moi 9DPO :reflechis:
Je me tâte encore...Qu'en pensez-vous les filles?
Petite question:
Suis-je la seule aujourd'hui à ne pas pouvoir visualiser ma courbe en ligne? Le lien ne répond pas depuis ce matin... :ouin:
Merci et bises...
Virginie
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Avatar du membre
sorenza17
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 mai 2014, 12:34
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

joyeux anniversaire de mariage Fanny.
du coup on va se suivre de peu si tes règles arrivent enfin j'espère que mes cycles vont redevenir réguliers. je ne sais pas si je garde mon rdv gygy ou si j'annule et attends de voir comment vont être mes prochains cycles.
petite LouizaImage

Image

Sorenza ma première princesseImage

Elza notre deuxième princesseImage

Sorenza bébé surprise née le 17/10/2010
Elza en C2 (avec test Ovulation et courbe de températures) née le 3/02/2015
Essai baby 3
++++ le 9/11/16
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles :coucou:

Marie les tests sont très fiables là j'ai des ovulatests ils sont pas chers. Si tu as pris ton ddv mieux vaut y aller c'est toujours bien de faire un point avant la grossesse.

Je suis désolée pour toi Fanny et je comprends bien on était super déçus aussi aux dernières règles. C'est sûr que le stress joue beaucoup, mon mari du coup s'est remis au sport et fais une diète pour se détendre et être en forme afin d'augmenter les chances de grossesse :lol:

Vgn ton prénom c'est virginie ? Si tu es demain à 9DPO cela peut être fonctionné mais cela peut être trop tôt aussi par contre si tu es à 8DPO c'est encore trop tôt, pas facile de patienter…

Moi aussi la courbe ne fonctionne pas cela m'énerve j'ai même pas pu remplir pour ce matin j'espère que cela sera rétabli demain !!! :maladeglagla:
Moi j'attends toujours l'ovulation, swiffy la tienne est passée ? Je n'ai pas encore fait mon test aujourd'hui.

Gros bisous à toutes !!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

:coucou: les filles

Bienvenue VGN, perso j'attendrais encore 2-3 jours avant de faire ton :testgrossesse: pour être sûr du résultat. Sinon tu auras dépensé ton argent pour rien :wink:

soluten, oui mon ovu est passée. mon :testovu: était :+++: samedi. je vais tâcher d'assurer avec un dernier calin aujourd'hui puisque l'ovu vit 48h je crois.

fanny, désolée pour tes :regles: mais bon ce sera bon le mois prochain pour un bébé de printemps :-D

sorenza, tu peux toujours le garder ce rdv. au moins tu pourras faire un point. tu prends de l'acide folique?

:bisou: :bisou:
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Bonjour,
Oui Soluten, Virginie c'est mon prénom! :-D
Swiffy, bien que ton conseil fut avisé :wink: j'ai quand même fait le test ce matin qui s'est avéré négatif bien sûr... Un peu déçue, mais je m'y attendais! Et cette fois j'attendrai lundi pour faire une PDS si je n'ai toujours pas mes :regles: !!! :croisedoigts:
Sorenza je te souhaite que ce nouveau cycle soit le bon!!!
MesBoutsDeChouxEtMoi, merci pour le message de bienvenue.
Et à toutes les autres restons positives en attendant les :+++:
A bientôt...
Virginie
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles

Swiffy oui mieux vaut un câlin de plus :trefle: Te voilà enfin dans les DPO :-D

Virgine moi c'est Sophie, c'est sûr qu'à des moments c'est difficile de résister au test et cela permet de patienter on croise les doigts !!!

Moi mon test d'ovulation est enfin positif je vais faire comme me la prescrit mon gygy : ne pas lâcher mon homme pendant 4/5 jours :tropdrole: Je suis trop contente j'ai gratter 2 jours par rapport aux mois derniers !

Bonne soirée !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Bonjour les filles,
Depuis ce matin spotting sans douleur abdominale :ouin:
Une partie de moi se dit que c'est râpé pour ce cycle encore, et une autre partie (la moins lucide assurément!) se dit que ça n'annonce pas forcément mes rrrrr.... (j'ai lu des témoignages allant dans ce sens :grattelatete: )
Marre de psychoter, encore quelques heures et je serai bel et bien fixée!!!
Ce qui est très bizarre c'est que mes symptômes ce mois-ci sont très différents des cycles précédents. Je suis une grosse migraineuse, PAS UN JOUR ne passe sans que j'ai une migraine. Pour celles qui connaissent, je boulote du triptan, du codoliprane et du kétoprofène quotidiennement depuis des mois. Donc "cercle vicieux", migraines chroniques par abus médicamenteux! J'en suis à une dizaine de traitements de fond, tous inefficaces dans la durée... Et là, miraculeusement depuis 4 jours, plus une seule douleur, aucune prise de médicaments!!!
D'où la déduction que ça venait peut-être de l'HCG (je suis à 10 DPO).
Et aussi, cette fois contrairement aux 3 cycles :negatif: précédents je n'ai ressenti aucune douleur aux seins, rien de rien. Alors que normalement j'ai les bouts de seins hyper sensibles après l'ovulation et jusqu'aux :regles: .
Hâte d'être enfin fixée...
Bises à toutes :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles

Virginie tu as déjà eu des spottings avant tes règles ? Tes règles arrivent à combien de DPO habituellement ? Moi elles débarquent à 15DPO. Dur dur de ne pas psychoter on cherche les symptômes, moi je fais des migraines ophtalmiques et le mois dernier elles ne partaient pas de l'oeil du coup j'y croyais… C'est vrai qu'en tout cas ton absence de migraine peut être un bon signe j'espère fort pour toi !

Moi ovulation hier confirmée par test d'ovulation, ma courbe a fait un beau bond !!! Je voudrais bien un petit câlin ce soir pour assurer une autre chance… Et maintenant je croise les doigts en espérant fort !!!

Et vous toutes comment allez vous ???

Gros bisous
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles ca va?!

Ici pas grand chose je suis à J3.
La varicelle va finie c'est la grande qui est maintenant malade vomissement maux de ventre fievre. On a plus de medecin car il est partit en retraite. Un medecin de ma ville n'a pas pu nous recevoir hier on m'a proposé les urgences ou ce matin sans rdv. Le medecin d'un patelin d'a coté m'a rembarré en me disant qu'il ne prenait que de son patelin et pas chez nous. Une autre medecin de notre patelin complete et demain elle est en seminaire. Enfin on est pas aidé et je sais pas trop ou on va le monde va mal.
La pénurie de gasoil et tout ce que ca va entrainer. pffff je sais pas trop ou on va...

Virginie ouui les spotting peuvent etre porteuse de bonnne nouvelle comme de mauvaises. J'ai eu une trace rosé pour ma 1ere et la 2eme. J'en ai eu unne pas comme d'hab mais c'etait les :regles: .
On :croisedoigts: qu'elles ne debarquent pas.

Soluten tu rentres dans la periode de longues attentes encore un calin et on
:croisedoigts:

Swiffy tu penses tester avec un retard?

Becky comment tu vas?

Sorenza ca va?
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités