bébé pour août/septembre 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Fred82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1558
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:21
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

mellechen a écrit :Bonjour fred et bienvenu, on c était dea croisé sur un autre sujet quand on se demandait pourquoi notre taux hcg était aussi élevé! Finalement grossesse simple pour nous deux !
Coucou. Oui je me souviens. Et oui un seul bébé pour chacune. Bon dans un sens ce n'est pas plus mal pour moi vue que j'ai déjà 5 enfants. J'espérais quand même que l'échographe me dise qu'il y en a deux. Mais quand j'ai pu enfin voir sa bouille à l'écho du 2 ème trimestre j'ai fondu et du fait que bébé soit tout seul ne m'a pas déranger.

C'est pour quand toi mellechen ??
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]

C4:]Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Image[/align]

kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Fred, je t'ai envoyer un MP, pour notre groupe f.acebook, si sa te dis..... :wink: bon aujourd'hui je souffle mes 29 bougies, sa fait mal, je me rapproche des 30 ans. :ouin: :ouin: et bien pour fête cela, Maïwenn est malade, elle a 39,8C depuis hier, ce matin encore 39,8C, donc pas d'école, et je vais chez le médecin cette après-midi, ce midi, elle a encore 38,1C avec 4h de doliprane. Sa ne descend pas beaucoup. :???: et depuis ce matin, elle me dit qu'elle a mal aux jambes, elle nous ferait une pousser de croissance???? Avoir...... :grattelatete:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Kakynette le mal de jambes peut venir de la fièvre... La dernière fois ma fille me disait aussi au elle avait mal aux jambes, au final c était otite mais la fièvre lui donnait des courbatures.

Fred c est prévu le 28 août, moi j ai été soulagé car deux d un coup ça doit vraiment être du boulot ! Apres il y en aurait eu deux ca aurait été bien aussi.
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
Fleyia54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2015, 23:22
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou tout le monde !

Angifab super si bébé va bien, et super si vous avez résisté pour le sexe de bébé! Pour le 1er on voulait avoir la surprise, et puis dans la salle d'attente on a craqué x) Pour le poids peut etre qu'il va stagner un moment et reprendre par la suite.
Moi aussi j'ai peur pour le poids, Esteban faisait 2.900 mais en avance de quasi 1 mois, et elle m'a dit que ca aurait été un gros bébé s'il serait né a terme. Et le papa était un bon gros et grand bébé ! Alors je risque d'avoir une grassouillette, ca va me changer de ma toute petite grenouille (48cm - 2.9kg <3 )

Tu me diras si l'acupncture t'a soulagé? Je compte aller voir l'ostéo, mais l'acupuncture me tente pas mal aussi, j'en entends que de bien!

Bienvenue Fred ! Et félicitations ! 6 eme, wahh :applose:
Ici 27 ans, maman de Esteban, 4 ans. Et une petite fille prévue pour le 15 aout.

Adia que fais tu deja comme travail ? La SF pense que c'est lié? Ton homme et toi vous étiez des petits gabarits a la naissance?

Kakynette comment va ta puce?

2eme cours de préparation a l'accouchement ce soir :-D
Tombée en panne sur le parking du supermarché cette aprem :ouin: Pas moyen de la démarrer. Quelqu'un est venu m'aider, il avait l'air de s'y connaitre. C'est le démarreur qui est HS, il m'a dit de mettre la 2eme et d'embrayer pendant qu'il la poussait, et elle a redémarré :applose: Heureusement qu'il était là !

Hier j'ai eut une petite frayeur, je me suis levée a 7h, et je n'ai pas senti bébé bougé jusque 15h30. vers 14h je me demande depuis quand je ne l'ai pas senti, mon ventre était tout dur. J'étais au milieu d'une manifestation en plus x) Et puis quand je me dis qu'il faudrait que j'aille voir aux urgences, elle me fait une séance de zumba xD ouuuffff

Sinon Esteban a fêté ses 4 ans à l'école :applose: Dans le gateau c'est de la genoise de toute les couleurs, tout le monde a fait "waaaaaaaaaaaaaaa" meme la maitresse xD


Image
Image

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Elo, il ne manque plus que toi sur le groupe f.acebook, je t'ai envoyer un MP sur f.acebook, mais pas de réponse. :???: :ouin:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
mag51
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mars 2013, 12:01
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou les filles !
Et bien, j'ai pas réussi à tout relire !! trop de retard ! Bienvenue à fred ! Et respect 6ème enfant !!!

J'avais quelques jours de repos... mais je suis tjrs aussi fatiguée ! Mon ptit loup était malade ... et maintenant c'est mon tour ... :( ca fait mal au ventre de tousser :s :s

Faut que j'appelle la sage femme pour les cours de prépa... je vais les faire pour m'investir autant que dans la 1ère grossesse ! Même si je suis moins motivée !

En tout cas, pour le moment on ne peut pas dire qu'on souffre de la chaleur avec nos gros bidons ... ça me déprime ce temps ... ! on va à Niglo samedi... j'espère que ce sera cool !!!
Image
nino2256
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 19 juin 2015, 15:10
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Bonjour à toutes!!! ouhhhh désolée je ne suis pas venue depuis un long moment, je ne voyais plus les notifications ...
comment allez vous toutes?? et vos babys??
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou les filles,
Il y a un peu moins de monde sur le forum car nous avons créé un groupe sur Facebook faut pas hésitez à nous rejoindre.

Ici ça va je suis en arret jusqu'à le fin de la grossesse car pour mon travail je fais beaucoup de voiture et ça me provoque des contractions qui jouent sur mon col... donc repos.

Aujourd'hui la mission c'était trouvé de l'essence !!! chez nous c'est un peu la pénurie... on ne s'était pas trop inquiété cette semaine mais finalement on a pleins de station en rupture et dans les autres il y a des restrictions. Pour moi ça pose pas trop de problème il faut juste que j'ai de l'essence pour aller chercher ma fille à l'école mais pour mon conjoint il lui faut absolument de l'essence pour aller travaillé... et le pire c'est qu'il est routier donc ça risque de poser problème au niveau de son travail même si ils ont des réserves.

Chez moi ça va il fait assez beau, et aujourd'hui il a fait chaud, ça fait du bien.

Bon weekend les filles :bisou:
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
nino2256
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 19 juin 2015, 15:10
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Quel est le nom du groupe sur facebook ?
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou nino, il faudrait quand MP tu me donne ton nom prénom et la photo de ton profil. Le groupe est fermer et privé tu ne le trouveras jamais, sauf si nous on t'invite. Donc j'attend ton petit message. :bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités