Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sorenza17
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 mai 2014, 12:34
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

soluten je suis à J34 hors mes cycles n'ont jamais dépasssé 28 jours (hormis mes 2 grossesses biensur) oui après c'est peut être psychologique (je sais qu'on peut faire un bloquer et stopper l'ovulation)
J'ai décidé demain d'appeler gygy pour lui en parler on verra ce qu'elle me dira.
fanny je croise le doigts pour toi :croisedoigts:
petite LouizaImage

Image

Sorenza ma première princesseImage

Elza notre deuxième princesseImage

Sorenza bébé surprise née le 17/10/2010
Elza en C2 (avec test Ovulation et courbe de températures) née le 3/02/2015
Essai baby 3
++++ le 9/11/16

Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Bonjour les filles :coucou:
Oui Marie moi j'étais avant essais à 30j et les 2 derniers cycles à 36/37, oui il vaut mieux appeler ta gygy et si jamais les vilaines débarquent pour le prochain cycle je te conseille les tests d'ovu au moins malgré le dérèglement on sait quand elles doivent débarquer
Gros bisous
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou ca va?!

Sorenza tu fais bien d'appeler gygy ca t'eviteras de te poser des questions.

Ici tg :negatif: biensur j'en suis à 8dpo la curiosité m'a envahit et température qui est remontée un peu à 36.9. Qd j'etais enceinte de mes filles les tests de grossesses ont été fait à 9dpo. D'ailleurs en vous écrivant j'ai l'ovaire gauche qui tiraille un peu.

Courage à celles qui bossent bient le wk!
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Oui Fanny c'est trop trop tôt ! J'ai lu après que tout dépend de quand a lieu la nidation : plus elle a eu lieu tard plus il faut attendre pour que le test soit positif courage !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
MesBoutsDeChouxEtMoi
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 13 mars 2016, 10:11
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Ah ben oui Fanny c'est trop tôt la lol allez encore un peu de patience !!

Marie tel a gygy pour un rdv, tu pourras peut être éclaircir cette histoire de cycle détraqué... Je suis désolée pour ta pds négative :(
[align=center]1... 2... 3 petits garçons pour illuminer ma vie !

*Trystan* 22 juillet 2009 *3kg465-52 cm*
*Eitan* 12 mars 2011 *3kg880-51,5 cm*
*Emrys* 16 janvier 2017 *3kg680-50 cm*[/align]
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum.... je suis une maman de 40 ans (1 garçon de 18 ans et 1 fille de 16 ans).
Mon mari a 26 ans et nous sommes ensemble depuis 7 ans.
Non je ne suis pas une cougar... je fais très jeune et lui très vieux!!! :wink:
Bref, nous essayons depuis le 20 février (arrêt pilule) d'avoir notre premier enfant commun. C1 et C2 ont duré 24 jours (pas fait de courbe), C3 25 jours et C4 est en cours. Mes courbes sont en PJ. Elles sont plutôt jolies et on y décèle bien une ovulation. C'est déjà ça de gagné! :-D
Je suis actuellement à 5 DPO avec une hausse de température progressive contrairement au mois dernier.
Vu mon âge je sais que mes chances de tomber enceinte sont plus aléatoires qu'à 20 ans, mais bon je me dis que l'âge de mon mari doit contrecarrer un peu tout ça non??? Et le deuxième avantage est que, côté calins, mamour est plein de vitalité! :-D
Lire des posts sur ce forum est devenu mon pain quotidien en attendant du concret... Mais que le temps passe lentement entre l'ovulation et le 14 DPO!!!
En tous cas merci à toutes de partager vos ressentis et symptômes, on se sent moins seule à psychoter!!!
:salute:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou vgn bienvenue parmis nous

Ecoute l'amour n'a pas d'age l'important c'est ce qu'il y a entre vous et si vous etes heureux tant mieux!
Ici ce qui nous lie c'est les calins l'ovulation et cette fameuse periode que l'on renome psychoter et qui nous fais ressentir des choses réelles ou pas hihi
Tes courbes sont belles et les calins bien placé. Tu as mis longtemps pour tes 2premiers?


Les filles m'ont mari vient de rentrer et me dit qu'il ne sent pas bien mais faible et fatigué il pense qu'il a attrapé la varicelle de la puce. Il l'a jamais eu et j'espère ps que ce soit ca j'ai payé cette année qd il a été malade 10 jours ca été ma mort :marre: :rougedecolere:
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou Fanny,

Merci pour ta réponse :topcool:
Je vois que nous en sommes à peu près au même stade de notre cycle en cours, alors... :croisedoigts:

Mon premier est arrivé au C4, mais à l'époque mes cycles étaient très longs et très irréguliers. Et pour ma fille, C1 avec courbe de température à l'appui!

Je te souhaite que ton mari n'ait pas la varicelle, et à toutes une issue :+++:

:coucou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Le logiciel a decalé mon ovu et j'en serai a 3dpo alors que sur enceinte.com il me la laissé a la date initiale. Je n'ai jamais eu d'ovu jusqu'a aujourd'hui a J20 enfin bref je verrai bien
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Bonjour les filles
Bienvenue Vgn ! Tu as en effet de belles courbes de temps, j'ai eu aussi sur un cycle une hausse progressive, cette période de DPO est en effet la plus compliquée dans le mois on ne veut pas focaliser mais on y pense quand même sans arrêt :reflechis:
Fanny heureusement qu'il était en forme au bon moment du mois :lol: Tu approches tu approches de la bonne période pour le test !
Moi toujours pas d'ovulation à l'horizon … Vivement …
Gros bisous bon we :applose:
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations