les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Hello les filles Ca va?
Réveillée à 5h puis plus moyen de dormir.
Je me suis endormie juste avant que le réveille sonne à 7h grrr
Aujourd'hui Gygy a 17h20. On se réjouis de voir notre Loulou. J'espère que tout va bien, car à chaque echo c'est tjs une petite angoisse une fois dans la salle d'attente

Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Oui c'est débile!! Je ne réalise pas que chu déjà à quatre mois!! :etonnant: :etonnant:
Aller vivement que ton chéri se fasse opérer pour que vous puissiez passer à autre chose!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Aurelie ohlalala ces nausées et vomissements ne te lâchent pas!! Et en plus vomir de la bile OUÏLLE ça ça fait très très mal!! Moi c'est rendue la galère juste me brosser les dents!!
Laura tu n'es pas trop jeune pour avoir un enfant, moi je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt, j'ai 35 ans :sage: , mais je n'avais pas encore l'homme qui me convenait!! :wink: :wink: :wink:
Darsy ma juju :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
saphir alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton écho de demain c'est à quelle heure??? :grattelatete:
herveux ton chéri n'a pas encore passé son permis?? :etonnant: Tu dois être épuisée à force de courir entre toutes tes obligations!!! Tu vas faire un burn-out!!! Fais attention!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote]

oh t'inquiete pas moi non plus je suis a presque 34sa et j'ai toujours pas réaliser que j'allait avoir notre bebe a nous qu'on a tant esperer depuis tellement de temp.
Aucune signature
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Sointer c'est normal, Ca se soigne.
Quel douleur horrible quand l'infirmière venait faire les soins et gratter jusqu'au fond. On aurait mi un gros poing dans la trou[/quote]

oui en esperant que cette fois si il lui enleve se ..... de cone qui lui provoque l'infection parce que 13cm (j'ai mesurer) sa commence a faire beaucoup la :rougedecolere: :rougedecolere:
Aucune signature
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Aurélie2504 a écrit :Hello les filles Ca va?
Réveillée à 5h puis plus moyen de dormir.
Je me suis endormie juste avant que le réveille sonne à 7h grrr
Aujourd'hui Gygy a 17h20. On se réjouis de voir notre Loulou. J'espère que tout va bien, car à chaque echo c'est tjs une petite angoisse une fois dans la salle d'attente
hey sa va aller ne t'inquiete pas moi jusqu'a 5 mois je m'inquieter pendant des jours a chaque echo par peur que son coeur ne batte pas ou des chose comme sa aprés avoir vecu des malheur a se niveau la je croit que c'est normal de s'inquieter.
mais c'est un petit lou fort beau et grand que tu va mettre au monde :-D

maintenant depuis la derniere echo j'ai peur qu'elle ne soit pas assez grosse aller on a toujours quelque chose qui nous fait peur avec nos bebe.
Aucune signature
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Pour la petite, j'avais peur à chaque echo...
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Un tit coucou de la salle d'attente gynécologie j'attend pour passer mon écho de contrôle sous gonal. J'espère que se sera en bonne voie je suis très stressée et hâte en même temps.

Aurelie tout va bien se passer :bisou: tien nous au courant.

Bisous les filles :bisou:
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

aller sa va aller les filles :-D :-D
Aucune signature
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Voila les filles j'ai été faire mon écho donc sais ne bonne voie, j'ai 2 fofos a gauche 1 de 7,9mm et 1 de 7,6mm donc je passe a 1 dose et demi au lieu d'une dose et nouvelle echo mardi soir.

Mon cheri a une autre spermoculture de contrôle pour voir si l'infection est partie avec l'antibiotique.

Si tout se passe bien l'insémination se fera fin de semain prochaine. :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

saphir59 a écrit :Voila les filles j'ai été faire mon écho donc sais ne bonne voie, j'ai 2 fofos a gauche 1 de 7,9mm et 1 de 7,6mm donc je passe a 1 dose et demi au lieu d'une dose et nouvelle echo mardi soir.

Mon cheri a une autre spermoculture de contrôle pour voir si l'infection est partie avec l'antibiotique.

Si tout se passe bien l'insémination se fera fin de semain prochaine. :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
Ahhh mais c'est super Ca. J'espère qu'ils auront bien poussé augmenté jusqu'à mardi
Lauura11
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 17 mai 2016, 22:49
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

missreveuse974n°2 a écrit :je vais aussi avoir 22 ans le 30 et non se n'est pas trop jeune moi j'en connait qui a 22ans on 3 enfants faut arreter quoi c'est pas parce que on est jeune qu'on ne peut pas avoir d'enfant.
apres je ne contredirait pas c'est vrai que pour les op le poids joue beaucoup je me suis fait operer et je n'est plus d'opk comme quoi c'est bien vrai.
mais si tu fait du sport et que tu ne fait pas non plus 120kg pour 1m60 sa devrait aller lol.
moi aussi j'avait une gyneco qui ma dit que vu mon poids je mettrait trois fois plus longtemps qu'une femme n'etant pas en surpoid.

apres tu as changer de docteur tu as bien fait :applose: :applose: .
pour ta thiroide il n'y a que l'operation comme choix :???:
Oui j'espère j'y crois à nouveau donc c'est bon signe :croisedoigts:
Pour ma thyroïde j'en saurais plus semaine prochaine mais y a de grande chance que oui :???: je te dirais. Tu a étais opérer ? Cet à dire
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités