Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Oui je suis moins deçu mais bon c'est dur quant meme !!

J'ai repris direct rdv avec la gyneco, rdv le 24/05 donc cava c'est rapide. On va faire le point, j'espère que je vais pas avoir a trop attendre.

Oui vendredi 13 de ........moi elles sont pas encore vraiment la ! Surement demain
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA

didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Vous allez jamais deviné ce qui m'a rendu la journée meilleure, je suis super heureuse....

Comme je n'avais pas eu d'appel du biologiste je pensais n'avoir aucun blasto congelés et là ce jour au courrier "rapport de la FIV" !!!! 8 embryons au final avant le transfert. A J2/3 il en restait 7, ils m'ont mis le plus beau et les 6 restants en culture, a J5 il en ont congelé 1 et a J6 encore 4 !! Ca nous fait 5 congelés je suis trop heureuse :applose:

J'ai rdv le 24 et j'espère faire ma TEC en juin :-D
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:applose: oooooooooooh la vache DIDINE c'est trop bien :fete: suis vraiment contente pour toi !! comme koi hein , tout arrive toujours quand on s'y attend le moins !! quelle surprise dis voir pour un vendredi 13 en +!! je sens qu'il va te porter chance :wink: c'est fou qd meme mais pkoi ils ont pas appelé alors??
la chance tu n'auras pas a subir de ponction c'est un sacré soulagement ca pioufff!! du coup tu le sauras quand pour le TEC?? alors moi bin rdv mardi gygy et je pense que le soir meme ou le lendemain je reprends les pik !! bah oui la secretaire m'a dit que les stim pouvaient se débuter jusque j5 donc ca sera pile poil et en + mes :regles: ne sont pas trop là encore , c'est du spotting marron alors suis dans les temps :-D !! si tout se déroule bien je peux faire ma fiv fin mai ou tout début juin par contre fiv et rien d'autre cette fois :non: ..
du coup je m'en fous pour le taf maintenant je vais me coller en arret ca c'est clair , j'ai pu rien a perdre ils me gardent pas !! puis aprés ca je renchaine en juillet dans le centre prés de chez moi ou d'ailleurs eux, ils font le don d'ovocytes !! a besancon meme pas c'est étonnant tout de meme , je crois qu'il y a 15 ou 20 centres en france a le faire et j'ai de la chance !! il y a aussi dijon qui fait le don ..bon en tout k voilà une trés bonne nouvelle didine :-D
alors moi dans qq heures je serai officiellement marraine ca y est :-D ca m'a couté une blinde cette histoire entre les kdo des piots, ma tenue (me suis rhabillée completement :wink: ) chaussures, sac etc....pffff heureusement que je suis pas de baptème tous les jours bonjour la tronche du compte en banque sinon :lol:
allez les filles je vais essayer de faire dodo faut que je sois en forme demain :applose: gros bisoux :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou !!

Nell alors ce baptême ??? ah oui c'est sur qu'on veut toujours être au top et surtout faire plaisir, je suis assez généreuse moi aussi, donc rien que mes neveu que ce soit anniv, noel, ils sont gâtés ! bon j'en ai pas aussi donc je peux dépenser plus :lol:

Oui je suis super heureuse, je m'y attendais pas, mais je me disais aussi, sur 8 aucun survivant ????
Quand j'ai dis ça a ma soeur et ma mère, elle pensait que j'avais appelé quand même pour être sur, mais non j'avais suivi ce que m'avait dit le biologiste.....euh je ne sais pas pk il m'a oublié..... :ouin:

J'ai rdv le 24/05 avec ma gynéco, je serais fixé sur quand je fais la TEC, j'espère vraiment à mon cycle de juin :croisedoigts:
Et je veux aussi voir si je peux tenter et si ils sont OK pour en mettre 2

Je te tiens au courant

Je reprends le boulot demain, j'ai mais alors PAS DU TOUT ENVIE !!! rrrrr
J'espère vite faire ma TEC pour me remettre en arrêt, je sens que ça va être la misère :marre:

:bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles comment allez vous?? DIDINE tu dois etre vraiment super heureuse ca redonne de l'espoir hein tout ca :-D j'espère aussi que tu pourras faire ton TEC en juin :croisedoigts: ..c'est vrai que comme tu dis sur 8 aucun survivant :quoi: je trouvais bizarre aussi ..de la secousse tu vas demander a t'en faire transferer 2 :wink: moi je trouve que ca laisse qd meme + de chances !! sinon tu as écrit hier et tu as dit "je reprends le boulot demain"!! donc aujourd'hui lundi???????????? vous avez pas eu le lundi férié??????? car moi j'ai pas bossé :etonnant: si tu as repris j'espère que ca s'est bien passé car tu avais dit qu'il y avait des nouveaux aménagements c'est ca??
alors moi ca y est je suis marraine pour de vrai et officiellement :applose:
roooh c'était génial :-D j'ai adoré cette journée vraiment!!
déjà on avait rdv a l'église a 11h mais le truc de m.erde c'est qu'il faisait un froid de canard :frio: (10 degrés :???: ) et j'étais habillée hyper leger !! j'avais acheté un slim blanc avec un chemisier blanc, une chèche toute blanche et encore heureux que j'avais ca autour du cou et pis une grande tunique version veste taillée a différentes hauteurs mais trés légère , super jolie mais j'ai été obligée de f.outre mon manteau par dessus en attendant a l'église j'en pouvais pu je grelottais !! car avant nous y avait 1 profession de foi, une communion, et 1 baptème :quoi: le timing n'allait pas du tout ils avaient casé tout le monde en meme temps donc on a attendu 2h a l'église a se les geler :quoi: !! ca c'était le point noir de la cérémonie :marre: pis aprés bon le rituel koi , j'ai lu un texte de l'évangile a l'église mais j'avais fait un discours perso que j'ai lu aprés au resto car c'était intime , j'ai retracé un peu la vie des enfants , leur naissance difficile etc...normalement c'était a l'eglise que je devais lire ca mais y avait d'autres familles et je ne souhaitais pas dévoiler le parcours des petits devant les autres :???: !! on a rigolé car au moment ou le curé a mis l'eau sur la tete de louis mon filleul , déjà il faisait la tronche et il a dit au curé : arrete j'aime pas l'eau !! :tropdrole: roooh la vache on a éclaté de rire !! meme le curé a rigolé , c'est marrant a cet age là les conneries qu'ils sortent :lol:
bon pis j'ai signé et voilà ca y est :applose: aprés tous au resto, on était 29 adultes et le théme était sur le cinéma car leur naissance était digne d'un film tellement ya eu de rebondissements !! repas succulent et en fin de journée , les parents des petits avaient organisé une surprise, un gars qui imite bourvil et qui nous a fait des sketchs :lol: on s'est fendus la gueule !! franchement c'était génial :good: quand j'ai lu mon discours au resto tout le monde a applaudi j'ai failli chialer :lol: ...voilà et demain reprise du taf !!! bin je vais chez gygy pour reprendre une stim , mes :regles: ont vraiment coulé rouge dimanche donc on pourrait considerer que dimanche est mon j1 alors ca va pour la stim :wink:
je viendrai vous dire ce qu'on a mis en place comme protocole , avec un peu de chance on va encore faire notre truc en meme temps didine :applose:
bisoux les filles et dormez bien :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Salut !!

Nell contente que tu es passée une bonne journée :-D vu l'orga ca avait l'air sympa !!oui l'église c est jamais le meilleur :lol:

Je pense que tu vas commencer ta stim avant moi et surement ta FIV !!
Moi si ça commence a mon prochain cycle ca sera mi juin, quasi a mon anniv (c'est le 15/06).

Moi j'ai super mal au ventre a cause de mes :regles: pfff ! Je me suis sentie trop mal au taf cet aprem. Ca coule a fond pfff. Je compte hier moi pour le debut. Avant c'etait pas vraiment top, tâche marron....

J'ai hâte d'être a mardi prochain pr le rdv et savoir si je peux la faire rapidement et si elle es ok pour m'en mettre 2 :croisedoigts:

Oui j'ai repris le taf aujourd'hui, on taf les jours feriés donc on devait se positionner sur 1 sur avril/mai et j'avais choisi celui la. Si j'avais su j'aurais pris un avant j'aurais ete en arret....tanpis.
Oui au taf c'est pas la top, j'ai hâte d'être enceinte pour m'arrêter. Pas assez de dossier, modif de prime (biensur reduction), ils attendent soit disant un gros volume de dossier pour juin donc j'espère vraiment, du moins le temps que je suis la :lol: juste pas envie de faire de televente.....affaire a suivre.
La il me reste 5j de vacances a poser avant fin mai, je vois ca demain, je vais demander la semaine prochaine.
On en profitera pour aller chez la mere de mon mari qui vient de déménager dans l'eure. Ca fait de la route donc apres avec les fiv on pourra pas y aller. Ca nous changera les idées.

Oh aussi ma copine de boulot m'a pris a part aujourd'hui et m'a annoncé qu'elle etait enceinte, ca m'a touché car elle me l'a dit vraiment en 1er et appréhendait de me le dire. C'est vraiment une amie et je lui en veux pas. Je suis hyper contente pour elle. C'est une des seules qui comprend vraiment et avec qui je peux parler de mes épreuves ect....
Elle ne l'a dit a personne, meme pas ses parents. A la base c'était pas prevu...elle a juste arrêter sa pillule suite a une mauvaise reaction et 1er mois enceinte....rrr la chance. Pour son 1er elle avait mis 1 an.

Si ca pouvait etre nous !!!
Allez on se tient au courant :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: ma p'tite didine comment vas tu ?? bien je pense car tu as de bonnes choses qui vont arriver :wink: ah oui alors j'avais bien pigé tu as repris le taf lundi !! bon pour ta copine de boulot c'est vrai quelle chance :quoi: du 1er coup dis donc et je le constate encore une fois et toi aussi , bizarrement elle ne le souhaitait pas (enfin comme tu dis pas prévu) et bam!! chui sure que le 1er lui il était programmé forcément!! de + en + je mise sur le facteur psy c'est trop flagrant tu vois encore un exple !! bon l'age joue aussi je présume qu'elle a pas 40 ans :lol: m'enfin je rigole mais quand je vois sur des fofos des filles qui tombent enceintes au 1er coup d'essai a 40 balais bin :-( et quand je dis 40 j'ai vu jusque 43 , oubli ou arret de pilule et voilà!! je sais pas si j'avais déjà raconté l'histoire de ma BS?? je crois que si mais pu sure (j'en raconte tellement :tropdrole: ) elle vraiment c'est un truc de dingo complet!!
donc c'est la soeur a mon homme hein , mariée 3 enfants , sa 1ere fille elle l'a eue a 21 ou 22 ans ché plus et ma BS a 44 ans !! elle s'est fait ligaturer les trompes aprés le dernier pour etre tranquille car vraiment elle était sure de ne plus jamais avoir d'enfants , justement elle les a eus jeune pour etre tranquille !!
et a 39 ou 40 je sais plus exactement on était en repas de famille et elle me disait que ca faisait qq temps qu'elle n'était pas trés bien et qu'elle avait pris rdv chez le medecin !! alors pour l'histoire des :regles: je sais plus du tout comment ca s'est passé je me souviens pas mais je me rappelle juste qu'elle se plaignait de violentes nausées et un état général un peu altéré!!
donc elle va consulter et je lui ai dit de me tel en sortant voir ce que le medecin avait diagnostiqué!! elle m'appelle et me dit : ecoute il m'arrive un truc de dingue j'ai une pds a faire car il suspecte une grossesse c'est impossible chui ligaturée :quoi: alors elle me dit oooh je vais aller faire un :testgrossesse: mais je connais le résultat c'est impossible !! eh ben ma foi quelle ne fut pas sa surprise quand son test a viré :+++: !! avec les trompes ligaturées et des calins trés peu fréquents (d'aprés ce qu'elle m'a dit) car le couple battait de l'aile d'ailleurs ils sont divorcés :lol: alors ca si c'est pas incroyable!! bon par contre elle ne l'a pas gardé hein !! encore un sacré exple là!!
sinon pour moi donc je suis allée chez gygy hier a j4 et on commence a discuter il me dit bon eh ben on va faire un truc tout simple on va tenter clomid + pergoveris !! il me dit on tente manière ya plus rien a perdre mainenant!! et là il me met son écho et :quoi: 3 follicules dont 2 énormes :reflechis: a gauche : 1 fofo de 15 et l'autre 12 et a droite 16 :etonnant: bon pour moi c'est pas possible ca ne peut etre que des kystes , des restes de la stim du mois dernier sinon ca voudrait dire que je vais ovuler dans peu de temps :etonnant: !! il m'a dit : si ce sont des kystes on ne pourra pas faire de stim sur ce cycle , il faudra les faire partir par contre si ce sont des follicules alors il m'a dit qu'il comprendrait rien du tout car je réagirais mieux en cycle naturel qu'en stim :grattelatete: bizarre cette histoire là!!
alors là ca va aller trés vite , je fais un dosage oestradiol / LH ce soir et rdv jeudi pour le résultat, si l'oestradiol est bas ca veut dire que ce sont des kystes et si l'oestradiol est déjà haut, ce sont des follicules auquel cas il va me stimuler et me bloquer soit pour fiv soit encore IAC si pas assez de fofos mais ca dépendra uniquement de mon taux d'oestradiol !! mon homme est ok pour retenter une IAC :etonnant: j'aurais jamais pensé!! moi bof :???: mais encore une fois celle que j'ai faite là on est partis sur un truc a la c.n puisque l'oestradiol était trop bas , là s'il est haut j'ai + de chances !! donc verdict jeudi de ce qu'on va faire :wink: ...si seulement j'avais une fiv mais perso je trouve bizarre qu'a ce stade du cycle j'ai déjà des follicules , pour moi ce sont des kystes on verra j'en saurai + avec la pds déjà !!
du coup oui il est probable que je refasse qq chose avant toi :lol:
voilà didine alors te souhaite une bonne journée et a demain alors :lol: :bisou:
JUJU viens causer un peu :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nell, oulala c'est un truc de fou pour ta BS.....si si tu en avais parlé il me semble, a te lire ça me dit quelques choses, non mais comme quoi la nature est trop bizarre !!!

Pour toi oui tu as encore un truc bizarre qui t'arrive, c'est sur que des follicules à ce stade :???: !! tiens moi au courant demain pour ta PDS.

Ouai j'ai repris le taf lundi, bon pour l'instant cava....mais est ce que ça va durer ? on verra bien.

J'ai pris rdv aussi pour de l’acupuncture, on me l'a vivement conseiller, des amis connaissent pas mal de monde qui se sont fait aider pour tomber enceinte avec ça. Et sur les forum aussi, pas mal de filles en FIV en font. Je verrais bien si ça m'aide. J'ai consulter aussi google, et c'est prouvé par les études qu'en parcours PMA, ça aide beaucoup....

J'ai rdv que le 06/06, elle pouvait pas me prendre avant, mais bon même si je recommence à mon prochain cycle donc vers le 15/06, je suis dans les temps, ils disent de commencer environ 15j avant pour que ça fasse effet.

:bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: DIDINE alors je te tiens donc au jus pour ma pds qui n'est pas folichonne comme je l'avais bien pensé!! je trouvais extrêmement bizarre des fofo aussi gros a ce stade du cycle et bien entendu ce sont des kystes qui sont restés de ma stim du cycle d'avant !! mes taux c la cata : OESTRADIOL : 16 / LH : 2.7/ FSH : 14 !!! :-( alors ma FSH m'inquiète bcp et mon Infirmiere m'a dit que le gros tt que g eu a pu faire déconner un peu les hormones car pour mettre un diagnostic d'insuffisance ovarienne sévère il faut faire des pds tous les mois a J3 pendant 6 mois environ !! si ça ne varie pas c'est ce que c'est foutu !! donc bon pffff je sais pas ce Kil va me dire ce soir mais pour une stim ce mois ci c'est mort deja car avec des kystes ça démarre mal !! put.. je sais pas si je vais y arriver a l'avoir ce bb j'en ai pas l'impression et je crois que ça va finir en DO cette histoire !! mais je sais pas au final car si les hormones sont pu au top y'a des risques que bb s'accroche pas nan ?? ça me saoule a tel point que quand j'ai vu mes résultats hier j'ai même pas été démontée !! peut être qu'au fond de moi je savais que ça serait pas bon!! rdv ce soir gygy et on voit ce kon fait !! Et toi alors du coup c'est le 6 juin que tu sauras :good: j'ai hâte pour toi car je pense que tu réussiras a l'avoir ce bb tu es jeune et tu réponds bien aux stim :-D .. Voila bah sinon temps pourri en franche comte rooh la la il flotte a saut !! JUJU koi de neuf ?? tiens il faudra que je te parle du comportement de mon filleul , quand tu auras le temps de passer un petit peu ici , il a fait qq chose apres le baptême qui m'a choquée enfin pas que moi !! j'espère que tes loulous vont bien .. bon les filles je retourne au taf gros bisoux :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles !

Oh DIDINE je suis vraiment désoler pour cette FIV ! Je continue à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!

NELL pas très étonnant pour les kystes vu le traitement de fou qu'il t'avait donner !! D'ici le cycle prochain il devrait être entièrement parti ! :trefle: :croisedoigts:

Méline est propre je suis fière, fini la peur du pot !
Eden lui va toujours au pot sans rien faire, mais pas d'accident pour autant la journée...

Ah que c'est t'il passer avec ton filleul ?? :etonnant:

Super si tu as passer une bonne journée pour le baptême, souvent sa marque, ici on était très content aussi de ces journées même si le porte monnaie faisait la tronche :-D

:bisou: :bisou:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités