les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lauura11
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 17 mai 2016, 22:49
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

missreveuse974n°2 a écrit :
tu as l'air d'avoir vu pas mal de trou du cul quand meme on dirait.
sa ne se dit pas vous devait laisser tomber c'est mechant.
tu as quel age si ce n'est pas indiscret :???:
tu nous l'as surement dit mais j'ai zapper. :-D
et puis pourquoi il te dise d'abandonner si tu est jeune n'importe quoi :rougedecolere: :rougedecolere:
Ah sa oui m'en parle pas :rougedecolere: j'ai 22 ans ben j'ai vue mon premier gygy qui m'a dit que les traitement c'était pour les cas désespérer que j'étais trop jeune pour avoir un enfant ( sa le regarde pas si je le veux jeune ou pas !) Donc il c'est pas bouger entre temps j'ai eu de gros soucis de santé donc bon après second gygy qui m'a demander de maigrir et c'est lui qui m'a dit d'abandonner parce-que sans perte de poids c'était pas possible alors que j'ai un suivis chez une diet et tout je suis spv donc sport à gogo enfin un foutu ... et la le 3 ème nickel il m'a juste demander de régler ma thyroïde :good:

Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

je vais aussi avoir 22 ans le 30 et non se n'est pas trop jeune moi j'en connait qui a 22ans on 3 enfants faut arreter quoi c'est pas parce que on est jeune qu'on ne peut pas avoir d'enfant.
apres je ne contredirait pas c'est vrai que pour les op le poids joue beaucoup je me suis fait operer et je n'est plus d'opk comme quoi c'est bien vrai.
mais si tu fait du sport et que tu ne fait pas non plus 120kg pour 1m60 sa devrait aller lol.
moi aussi j'avait une gyneco qui ma dit que vu mon poids je mettrait trois fois plus longtemps qu'une femme n'etant pas en surpoid.

apres tu as changer de docteur tu as bien fait :applose: :applose: .
pour ta thiroide il n'y a que l'operation comme choix :???:
Aucune signature
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Lauura11 a écrit : Salut aurelie :coucou:
Oui ils ont étaient très désagréable 1 ma dit dabandonner l'idée d'être maman et l'autre ma taner sur mon poids et à refuser de maider sous prétexte que j'étais trop jeune ... la celui qui me suis accepte mais il m'a d'abord conseiller de régler mes problèmes de thyroïde et aujourd'hui on m'a dit qu'on aller sûrement me l'enlever donc je me pose énormément de question déjà que je galère j'imagine même pas ... enfin en essai depuis 1 ans et demi je récupère quand même un peu d'espoir en te lisant . Félicitations pour tes ptis bouts :wink:
Merci
Il ne faut pas perdre espoirs.
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit :Lauura ça n'est pas indiscret!! :wink: Le taux de ma glande était juste trop élevé c'est tout!!! Quand j'étais enceinte en 2014, mais FC car grossesse non-évolutive, ma glande est passée de 5.4, un peu élevé la normale étant de 5, à 10!! :quoi:
Donc beaucoup trop élevée!!!! :-( :-( :-( J'ai commencé à prendre un médoc ça s'appelle la Synthroïde!!!! :-D :-D
Aurelie du MC Do pour vous ce soir?? Beuuuuuuark juste à y penser ça me refile la gerbe!!!! :wink: :wink:
saphir tu es à J quoi car je me rappelle que tu as une écho à J7!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Lau courage tu es à la fin!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Darsy ma juju :bisou: pour ta bannière de grossesse mets ta DPA le 2 Novembre ça va donner le bon nombre de semaines!!! :-D :-D :-D
jenylau!! Et bien moi j'ai eu mon :+++: en Février je vais être à quatre mois...déjà!!!! :quoi: :quoi: La semaine prochaine!!!! :-D :-D :-D
Bon ben c'est ça!! :bisou: :bisou: :bisou: les filles!!
Moi je vais bien J-7 avant mon écho j'ai hâte de revoir mon petit pois et un peu peur.....et si??? :???: :???: :???:
Non pas de Mc do Mais des pâtes...
J'ai vomi à à jeun ce matin. Toute la bile. J'ai vomi bcp. Puis mangé un morceau de croissant et je suis passée chez mes parents car je ne me sentais pas bien et hop vomi aussi la bas.
Ahhh deja bientot L'Echo. Reste zen tout va bien
Moi echo demain à 17h20
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

saphir59 a écrit :Coucou les filles

Vous allez bien ?

Jenny oui je suis toujours en essaie bb1 ben je ne sais pas pourquoi bb ne s'installe pas. Avec les injections j'ovule et cheri à fait 3 spermo tout est OK hormis une petite infections du sperme il est sous traitement ces bientôt fini d'ailleurs le traitement.

Vue que sa fonctionne pas naturellement je passe en IAC je fait la 1ère dans une bonne semaine. J'ai 3 essai si toujours negatif je passe en FIV. Je t'avoue que j'aimerais ne pas arriver jusque là FIV et que bb viens avant.

Erika pour mon écho se sera à J8 donc demain par ce que pour aujourd'hui je ne pouvais manquer la formation je suis en évaluation.

Aurelie, Darsy, Missreveuse et toutes les autres ça va ?

Amandine et laura bienvenue :coucou:

Bisous les filles :bisou:
:croisedoigts: pour demain... Et que les IAC fontionnent
Moi je raconte tjs la même chose... Vomi ce matin deux fois maintenant sieste
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

jennylau a écrit :Saphir: bon ben esperont que sa marche alors essaye dne pas trop y pensée parfois le cerveau nous joue des tours mais bon si tout est OK je vois pas PK sa ne fonctionnerais pas.courage et tient nous au jus!!!!!

Erika: 4mois!!!! Bon bah c'est cool tu va savoir si c'est une petite fille ou un petit mec alors a la prochaine écho!!!!!

Et les autres comment vous allez????

Bon moi je réfléchis encore pour bb2, on voudrais pas qu'il y est trop d'année d'écart entre bb1 et bb2.
Le mieux c'est quoi pour vous?
Même si je sais que je vais devoir faire des petits tour au gynéco, réessayer des traitements et tout ce qui suis j'ai bien peur de perdre 1an et nous on voudrais 2ans de entre les 2 donc le top serais de concevoir bb2 milieu d'année 2016....bref je me vend du rêve ! ! ! !

Pour celle qui son encore sous traitement on baisse pas les bras!!!!!et on n'eglige pas les câlins et si possible dans la bonne zone de date d'ovu!!!!! :good: :-D
Nous on voulait 2 ans Max 3 de diffèrence Mais malheureusement IMG a 15sa. Il devait y avoir 2 ans et demi de diffèrence..
Maintenant il y en aura 3 et je me dis que c'est encore mieux , car elle comprend mieux. Je ne dois plus la porte etc. Une amie est énceinte de 5 mois et son fils à 15 mois. C'est galere pour Elle car à 15 mois on est fort demandeur encore.
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

missreveuse974n°2 a écrit :
oui je sait c'est la troisieme fois qu'il se fait operer pour sa mais la il a vraiment grossit le chirurgien nous a meme dit que il aurait petetre 2 soins par jour meme.
mais bon j'imagine meme pas la taille de la meche deja que la fois d'avant elle fesait 22 cm alors la n'en parlons meme pas :marre: .
j'aime pas quand il souffre mon cheri et je sait qu'il a tres mal quand on lui change. :ouin: :ouin:

si sa avait etait dans la journee il aurait pu etre au travail et comme on a pas de voiture sa aurait etait compliquer.
Moi on à méché quand on a fait sortir l'infection mais apres on mettais un gel.
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Moi on à méché quand on a fait sortir l'infection mais apres on mettais un gel.[/quote]

pour lui sa a eait meche jusqu'a complete cicatrisation puis sa a etait pansement et sa ne s'est jamais arreter car sa n'a jamais arreter de puruler :ouin:
Aucune signature
Avatar du membre
herveux78
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 30 juin 2015, 15:20
Localisation : Eure et Loir 28
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Coucou les filles

Comment allez vous ? Je suis désolé de toutes c'est absences mais je n'arrête pas (pour changer) .
Tjs occupé avec mon papa qui au finale ne c'est pas fait opéré ils n'ont pas réussi à débouché l'artère. Donc c'est parti pour un pontage . Mais vue qu'il y a eu le lundi de férié ils l'ont pas gardé. Et ils vont opéré que le 6 juin ! C'est inadmissible de laissé quelqu'un souffrir de la sorte !
Voilà du coup je suis en mode infirmière, femme de ménage, secrétaire.... pour papa et tjs taxi pour mon chéri et mon papa.
Vivement dimanche à 18h car avec chéri on part en vacance pour une semaine rien que tout les 2 . Besoins de se retrouver en amoureux tranquillement. Une semaine de calme en Vendée. On rentre le dimanche d'après et le lundi chéri va pas bossé son taf lui devait encore une journée du coup on va pouvoir allé voir le nouveau gygy ensemble ! Je suis contente et lui aussi . Il préfère venir avec moi comme ça il m'a dit si il a des question à lui poser se sera plus simple .
J'espère que tout le monde se porte bien !
Je pense bcp a vous ! Et je vous envoie pleins de bisous !
30/01/15 FC ;13/05/18 FC
09/07/18 +++ teste urinaire
01/08/18 PDS 85899 UI/L
02/08/18 1ère écho 2cm et cœur 179 bpm
31/08/18 2ème écho 6cm et cœur 127 bpm clarté nucale 1.18 (nickel)
02/10/18 écho morphologique précoce. Cœur 154 bpm et bébé fait 173g
12/11/18 bébé 26 cm et 514 g

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

missreveuse974n°2 a écrit :ah lala erika deja 4 mois c'est dingue comme sa passe vite dans 5 mois tu auras ton petit coeur dans tes bras :-D
Oui c'est débile!! Je ne réalise pas que chu déjà à quatre mois!! :etonnant: :etonnant:
Aller vivement que ton chéri se fasse opérer pour que vous puissiez passer à autre chose!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Aurelie ohlalala ces nausées et vomissements ne te lâchent pas!! Et en plus vomir de la bile OUÏLLE ça ça fait très très mal!! Moi c'est rendue la galère juste me brosser les dents!!
Laura tu n'es pas trop jeune pour avoir un enfant, moi je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt, j'ai 35 ans :sage: , mais je n'avais pas encore l'homme qui me convenait!! :wink: :wink: :wink:
Darsy ma juju :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
saphir alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton écho de demain c'est à quelle heure??? :grattelatete:
herveux ton chéri n'a pas encore passé son permis?? :etonnant: Tu dois être épuisée à force de courir entre toutes tes obligations!!! Tu vas faire un burn-out!!! Fais attention!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités