les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lauura11
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 17 mai 2016, 22:49
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

darsy a écrit :Coucou laura bienvenue à toi moi aussi opk enceinte de 17sa comme tu vois tout est possible même en etant opk
Salut darsy
Félicitations :wink:
J'espère passer par la aussi :???:

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Lauura ça n'est pas indiscret!! :wink: Le taux de ma glande était juste trop élevé c'est tout!!! Quand j'étais enceinte en 2014, mais FC car grossesse non-évolutive, ma glande est passée de 5.4, un peu élevé la normale étant de 5, à 10!! :quoi:
Donc beaucoup trop élevée!!!! :-( :-( :-( J'ai commencé à prendre un médoc ça s'appelle la Synthroïde!!!! :-D :-D
Aurelie du MC Do pour vous ce soir?? Beuuuuuuark juste à y penser ça me refile la gerbe!!!! :wink: :wink:
saphir tu es à J quoi car je me rappelle que tu as une écho à J7!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Lau courage tu es à la fin!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Darsy ma juju :bisou: pour ta bannière de grossesse mets ta DPA le 2 Novembre ça va donner le bon nombre de semaines!!! :-D :-D :-D
jenylau!! Et bien moi j'ai eu mon :+++: en Février je vais être à quatre mois...déjà!!!! :quoi: :quoi: La semaine prochaine!!!! :-D :-D :-D
Bon ben c'est ça!! :bisou: :bisou: :bisou: les filles!!
Moi je vais bien J-7 avant mon écho j'ai hâte de revoir mon petit pois et un peu peur.....et si??? :???: :???: :???:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lauura11
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 17 mai 2016, 22:49
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

D'accord erika tu fesais de l'hypo?
Moi ma tsh reste entre 0.01 et 0.03 une hyper, mais alors sa me ŕends dingue lol une petite réflexion de mon chéri je pleure ou alors je lui cris dessus pour rien peuchere :lol: du coup la il est soulagé :tropdrole:
Avatar du membre
jennylau
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:37
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Oui déjà un an!!!!!

Saphir : sa serais cool pour un petit frère mais bon je veut pas trop en demander lol. Par contre j'ai vu que tu a toujours du mal pour bb1.est ce que tu en sais un peu plus du pourquoi bb parviens pas a s'installer même avec les médoc?

Sinon pour Erika,lauura,darsy et toute les autres qui attende bb, profiter pour vous reposer!!!!!!!! Parce que c'est du travail MDR moi je suis HS loool!!!! Mais bon c 'est que du bonheur!!!!

Allez gros bsx a vous toutes je vais dormir.. Bonne nuit!!!!
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Lauura11 a écrit :D'accord erika tu fesais de l'hypo?
Moi ma tsh reste entre 0.01 et 0.03 une hyper, mais alors sa me ŕends dingue lol une petite réflexion de mon chéri je pleure ou alors je lui cris dessus pour rien peuchere :lol: du coup la il est soulagé :tropdrole:
Heuu non 10 de taux pour la thyroïde au Québec c'est de l'hyper!!!! Mais j'ai fait de l'hypo en Décembre 2015, j'étais tout le temps fatiguée et j'avais froid, alors l'endocrinologue a augmenté ma dose!!! :wink: :wink:
jennylau oui je me repose comme je le peux!! :-D Déjà BB2 pour toi?? :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Coucou les filles

Vous allez bien ?

Jenny oui je suis toujours en essaie bb1 ben je ne sais pas pourquoi bb ne s'installe pas. Avec les injections j'ovule et cheri à fait 3 spermo tout est OK hormis une petite infections du sperme il est sous traitement ces bientôt fini d'ailleurs le traitement.

Vue que sa fonctionne pas naturellement je passe en IAC je fait la 1ère dans une bonne semaine. J'ai 3 essai si toujours negatif je passe en FIV. Je t'avoue que j'aimerais ne pas arriver jusque là FIV et que bb viens avant.

Erika pour mon écho se sera à J8 donc demain par ce que pour aujourd'hui je ne pouvais manquer la formation je suis en évaluation.

Aurelie, Darsy, Missreveuse et toutes les autres ça va ?

Amandine et laura bienvenue :coucou:

Bisous les filles :bisou:
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Avatar du membre
jennylau
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:37
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Saphir: bon ben esperont que sa marche alors essaye dne pas trop y pensée parfois le cerveau nous joue des tours mais bon si tout est OK je vois pas PK sa ne fonctionnerais pas.courage et tient nous au jus!!!!!

Erika: 4mois!!!! Bon bah c'est cool tu va savoir si c'est une petite fille ou un petit mec alors a la prochaine écho!!!!!

Et les autres comment vous allez????

Bon moi je réfléchis encore pour bb2, on voudrais pas qu'il y est trop d'année d'écart entre bb1 et bb2.
Le mieux c'est quoi pour vous?
Même si je sais que je vais devoir faire des petits tour au gynéco, réessayer des traitements et tout ce qui suis j'ai bien peur de perdre 1an et nous on voudrais 2ans de entre les 2 donc le top serais de concevoir bb2 milieu d'année 2016....bref je me vend du rêve ! ! ! !

Pour celle qui son encore sous traitement on baisse pas les bras!!!!!et on n'eglige pas les câlins et si possible dans la bonne zone de date d'ovu!!!!! :good: :-D
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Il va avoir des soins à domicile tous les jours Si c'est comme pour moi...
J'avais eu 3 mois de soins. En faite on laisse ouvert et on nettoie tous les jours l'intérieur. Et Ca se referme tout doucement. Mais on a du vous l expliquer.
La santé avant tout tu sais...
Il n'aurait pas été là pour la naissance ? :grattelatete:[/quote]

oui je sait c'est la troisieme fois qu'il se fait operer pour sa mais la il a vraiment grossit le chirurgien nous a meme dit que il aurait petetre 2 soins par jour meme.
mais bon j'imagine meme pas la taille de la meche deja que la fois d'avant elle fesait 22 cm alors la n'en parlons meme pas :marre: .
j'aime pas quand il souffre mon cheri et je sait qu'il a tres mal quand on lui change. :ouin: :ouin:

si sa avait etait dans la journee il aurait pu etre au travail et comme on a pas de voiture sa aurait etait compliquer.
Aucune signature
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Salut aurelie :coucou:
Oui ils ont étaient très désagréable 1 ma dit dabandonner l'idée d'être maman et l'autre ma taner sur mon poids et à refuser de maider sous prétexte que j'étais trop jeune ... la celui qui me suis accepte mais il m'a d'abord conseiller de régler mes problèmes de thyroïde et aujourd'hui on m'a dit qu'on aller sûrement me l'enlever donc je me pose énormément de question déjà que je galère j'imagine même pas ... enfin en essai depuis 1 ans et demi je récupère quand même un peu d'espoir en te lisant . Félicitations pour tes ptis bouts :wink:[/quote]

tu as l'air d'avoir vu pas mal de trou du cul quand meme on dirait.
sa ne se dit pas vous devait laisser tomber c'est mechant.
tu as quel age si ce n'est pas indiscret :???:
tu nous l'as surement dit mais j'ai zapper. :-D
et puis pourquoi il te dise d'abandonner si tu est jeune n'importe quoi :rougedecolere: :rougedecolere:
Aucune signature
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

ah lala erika deja 4 mois c'est dingue comme sa passe vite dans 5 mois tu auras ton petit coeur dans tes bras :-D
Aucune signature
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations