bébé pour août/septembre 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
elo54240
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2016, 21:17
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

France non je suis pas sujette au maux de tête pendant mes grossesse et ça vient pas de la tension vue que je la surveille je fait de la pré-eclampsie a mes 3 première ggrossesse. Et hier j'ai trouver d'où ça venait et c'est bien de la chaleur avec de l'eau sur le visage, ventilateur et de l'eau c'est passer tout seul.

AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Super kaky!!
Image

C1: +++ le 21/12/15!
France2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:27
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

ma pauvre élo, ca va etre dur cet été ! Fais attention à toi.

Gros week end pour moi : fete foraine (juste pour l'ambiance bien sur, aucun manege), marche, feu d'artifice, surement ballade en calèche, loto et plusieurs repas en famille. Je me reposerai mardi, jai pris ma journée pour pouvoir dormiiiiiiiir !

Je dors de mieux en mieux, je me réveille juste pour aller aux WC alors qu'avant je ne dormais pas de 3h à 6h du matin...
Mon ptit bout bouge bien, et de plus en plus souvent, en journée et le soir. J'ai l'impression d'avoir E.T. dans mon ventre tellement il fait de vagues étranges!
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou les filles,
dsl j'ai un peu délaissé le forum car je vais plus facilement sur Facebook avec mon portable.
Hier j'ai vu mon médecin car jeudi j'ai eu une formation dans une autre ville donc beaucoup de voiture, résultat contraction le soir et toute la nuit. Mon médecin m'a mis en arrêt jusqu'à la fin :quoi: donc dur d'accepter la nouvelle même si c'est pour mon bien et celui du bb et coté employeur c'est la panique!! donc je vais y passer cette semaine pour donner les consignes pendant mon absence....
Et comme ce ne suffisait pas cette nuit diarrhée !! et aujourd'hui aussi mais j'ai espacé mes tours aux toilettes donc je suis HS j'ai dormi de 12H30 à 16H !

Pour les cours d'accouchement moi o m'avait parlé de la pré éclampsie de l'hémorragie.... pendant les cours pour ma fille. Mais il est vrai qu'il insiste sur le fait que c'est très peu courant (mais j'ai eu une hémorragie quand même !). J'en ai profité hier pour en parler à mon médecin savoir si j'avais plus de risque d'avoir une hémorragie ou pas et elle m'a dit non, donc j'espère car mon premier accouchement n'a pas été terrible (fièvre, déclanchement, péridurale qui c'est débranchée, hémorragie....)

Elo repose toi bien, moi aussi j'ai beaucoup de mal de tête et je vois des points blancs, mon médecin m'a dit dans mon car c'est surement à cause de ma tension faible ou de mon taux d hémoglobine rouge faible.
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
Fleyia54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2015, 23:22
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou les filles !

Comment allez vous?

J'ai lu, mais pas tout retenue !

Pour les cours de prépa, ici on parle de tout, d'ailleurs je ne savais pas, mais quand on est enceinte, il faut éviter de toucher / faire des bisous sur les larmes d'un enfant de moins de 3 ans, car il peut donner une maladie au foetus qui créé des malformations :s
C'est pour a qu'au luxembourg des qu'on est enceinte on a plus le droit de travailler en creche (en France en revanche, on s'en fou royal!!)


Perso ce qui m'interesse dans les cours, se sont les mouvements q'on apprend pour avoir moins de douleurs, parce que j'en ai un peu marre de ma sciatique ^^, et pour gérer la douleur

Niveau prénom, ici on a Mila, Naomie et Julien a un coups de coeur pour Olivia, mais pas moi ^^ On dirait qu'il ne cherche pas, mais c'est lui qui a trouvé les 3 (comme pour Esteban)

J'ai fait ma courbe de poids, je suis a +1.4 mais là je sais que je suis capable de prendre 1kg par semaine jusqu'à la fin, il va falloir que je fasse attention. En tout cas sur la courbe on repere vite Paques et mon anniversaire :lol:
Heureusement pas d'autres anniv en vue pour le moment !

Hier je me suis vraiment vraiment sentie baleine ! Julien s'est bien moqué de moi ^^
Bébé en pleine forme, qui gigote tout le temps !

:applose: Ca y est, je débute le 7eme mois de grossesse, j'entre dans le 3eme trimestre :applose:

PLUS QUE 2 MOIS ET BEBE PEUT SORTIR :quoi:
Image

Image
France2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:27
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

:coucou:

un petit coucou rapide en ce week end chargé! Le soleil est là mais ne chauffe pas trop.

Pfiou le temp passe vite, encore 15 jour pour moi pour entrer dans le 3e trimestre!
angifab
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 22 févr. 2012, 00:58
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou les filles,je prends un peu de temps pour vous donnez des news!

j'ai passé mon écho jeudi dernier a 23 sa car ma sage femme était en vacs la semaine dernière ,tout va bien bébé pousse bien,on a pas demandé le sexe,on a résisté!!
ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai comparé les échos,ce bébé est déjà plus gros en poids que son frère,a la naissance Raphaël faisait 4kg 190 donc à voir!
Moi j'ai pris 3 kg depuis le début de la grossesse,ce qui est bien!
niveau forme,je me sens mieux depuis quelques jours,moins fatigué,moins de douleurs au dos,je vais faire de l'acupuncture avec une sage femme pour les sciatiques.
j'ai ma visite du 6 éme mois la semaine pro avec mon gynéco.Je prépare a fond le Baptême de mon loulou c'est le 28.hâte,il va bientôt avoir un an,sa grandit trop vite!
on a pas trop d'idées pour les prénoms,galère!

bisous les filles
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou les filles, comment allez vous?? Pour celles qui ne sont tjrs pas sur le groupe privé de f.acebook, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. :wink: sinon de mon coter, j'ai très mal au dos en se moment, surtout au coccyx, j'en ai parler jeudi au gygy, il m'a dit que c'était normal et que sa travailler, mais c'est affreux. :marre: hier on a fêter mon anniversaire avec deux jours d'avance (c'est demain), mon chéri m'a offre le cookéo, je suis super contente. :applose: aujourd'hui ma puce n'a pas école, elles font crève, tous va bien. :tropdrole: bonne journée à toutes, je vais profiter de mon petit jardin car il fait beau sur Paris. Gros bisous :bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
France2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:27
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

:coucou:

Kakynette, on est pas trop éloigné géographiquement, mais chez moi le soleil ne chauffe pas, il caille pas mais c'est limite pour rester dehors!

C'était journée de repos aujourd'hui, après ce long week end pas du tout reposant.
Et j'apprécie de prendre mon temps pour faire les choses! mais je ne me repose pas pour autant. Ménage, rajouter des étagères dans mes meubles de cuisine puis réorganiser mes placards, menage dans la voiture également. Et là, je vais aller chercher mes courses au drive, passer à la banque et aller récuperer une commande chez une copine qui avait fait une vente à domicile (produits ménagers :lol: ).
Mais l'épreuve la plus difficile aujourd'hui a été de sortir de ma baignoire :tropdrole: <Vive la sciatique! J'ai bien cru que j'allais jamais y arriver.
Fred82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1558
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:21
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Bonjour mesdames. Puis je me joindre à vous ?? Je suis Aurore, futur maman de bb6. J'ai déjà 3 filles & 2 garçons. Ma dpa est prévu pour le 18 septembre. J'habite dans le sud de la France avec mon mari ( papa de tout les enfants :wink: ).
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]

C4:]Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités