** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou

Oui Dawn et Springflower, c'est immense ce feu :???: . Je leur souhaite de la pluie pour aider à éteindre tout ça :-(

Springflower, croisons les doigts que ces contractions soient les bonnes! :croisedoigts: :bisou:

Dawn, tu réussis à dormir durant la nuit? :bisou:

Liloo, elle a repris son poids vite :-) ! :bisou:
Image

dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou !!

Toujours là mais plus pour très longtemps je crois....
J'ai eu 2 monitos cet après midi (un à 14h et un à 19h) et tout s'est bien passé !!!
Entre les 2 mon gygy m'a fait une bonne séance d'acupuncture pour faire avancer les choses en vue d'un possible déclenchement demain ou mardi....sauf que depuis 19h30 les contractions sont là toutes les 10min et bien douloureuses malgré bain chaud et spasfon !!! Du coup je vais essayer de tenir jusque mon rdv de 8h45 demain à la mater mais c'est aussi possible que j'y aille avant.....
J'essayerai de vous tenir au courant !

:bisou:
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Re

Super Dawn! Wow! Bientôt bientôt... :applose:

Bon accouchement :bisou:

:bebegif: :bebegif:
Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:-D :-D :-D :applose: :applose: :applose:

Super Dawn, je suis contente pour toi :bisou:
Bientôt tu pourras tenir ton petit bb. Je te souhaite que tout se passe bien :croisedoigts:

Tiens nous vite au courant :good:

Hihi ma puce se fait désirer, je suis la dernière :bebegif: :lol:
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou,
que le temps passe vite avec bébé, tous les jours on regarde l'heure et on se dit "quoi déjà ?!!"
On commence à prendre nos marques mais je redoute le jour où son papa va retourner au travail, j'ai tellement l'impression de pas pouvoir gérer seule.

Bon courage tout le monde
Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:coucou:

Linaraa ça respire le bonheur complet tout ça, ne tkt pas pour la suite, tu t'en sortiras j'en suis sûre. :sage:
On est capable d'une organisation insoupçonnée et ça se met en place et tout roule.

J'attends toujours après le début du travail et j'avoue je me sens un peu seule... :???: :lol:

J'espère que ça va bien pour vous toutes ? Dawn tu as ton baby dans les bras ? :bebegif:
Sandrinette59
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 déc. 2015, 16:32
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Les filles!!!
Roh lala désolée de pas avoir écrit avant...
10jours déjà c'est hallucinant.
Alors d'abord mon accouchement...samedi 30 à 7h début des contractions. Tout va très vite...toutes les 7 min puis 5 puis 3...très intenses. En fait je crois que j'avais fissuré la poche des eaux vers 5h j'ai perdu un peu de liquide...nous avons appelé nos amis pour garder notre fille et nous sommes partis...je n'y croyais encore pas mais mon mari était tout stressé !! :) il en a grillé un feu rouge...oups!
Je suis arrivée c'était tjrs très régulier et très fort. Premier examen...dilatée à 5!! Youhou! Monito de contrôle puis un peu de ballon...et normalement la péri ensuite...on part en salle d'accouchement et deuxième examen du col pour savoir comment doser la péri. Il était 11h15 jetais à 9!!! Au-revoir la péri ! Madame je perce la poche des eaux vous poussez et votre bébé est là...c'est parti pour les 25min les plus douloureuses de ma vie je pense mais ça y est...mon mari me le pose sur le ventre et c'est un petit mec!!! :) une petite déchirure mais déjà oubliée. J'ai beaucoup mieux récupéré qu'avec une peri...trois jours à la mat...nuit de java la seule nuit ou gt toute seule bien sûr...lol mais tout va bien. La grande soeur est toute gentille mon mari adorable. Je commence à ressentir la fatigue des nuits entrecoupées de tétées mais il est plutôt sage. Pas de pleurs seulement des grognements quand il a faim!

Et vous alors ? Faut absolument que je rattrape mon retard!! Dawn et springflower?
Les nouvelles mamans ça va?
Plein de bisous !!! À très vite
Sandrine
Allez bébé 2!!Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:good: :good: :good:

Wahoo Sandrine cet accouchement idéal !
Je te souhaite de vite prendre le rythme pour recuperer comme il faut !
Encore félicitations ! :bebegif:

Je suis sur mon gros ballon, désespérée par le faux travail :-( mais bon il reste 4 jours et tout peut arriver d'un moment à l'autre :wink:
J'essaie de prendre mon mal en patience...
Hier je me suis deboitee une hanche au niveau d'une iliaque :tropdrole: plus de surprises que de mal, mais ça confirme que mon corps est prêt pour le passage de bb!
Après l'autre nuit j'ai rêvé qu'on était obligé de me déclencher.... :???: j'espère quand même qu'elle viendra d'elle même, on l'attend cette enfant ! :croisedoigts:

Une tite pensée pour la faire venir ?

:bisou: à toutes
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou les filles !!!

Petit passage rapide pour vous annoncer que notre petit marius est arrivé hier à 16h33 ! Il va bien et pèse 3kgs280....
Accouchement difficile, je viendrai vous raconter dès que j'aurais un peu plus de temps !!

Springflower, grosses pensées pour toi ! Je te souhaite que cela vienne vite !
Image
rondoudou59
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 28 sept. 2015, 14:42
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou les filles,
Petit passage rapide aussi pour moi. Je commence à être dans les cartons, on déménage bientôt pour une maison.
Sandrinette59, nos deux enfants sont nés le même jour.
Je commence petit à petit à récupérer de l accouchement mais pas tjs facile de gérer tout : repassage, la petite... mais bon faut être parfois zen !
Linaraa, ne t inquiète pas, tu vas réussir à gérer : le tout est de bien s organiser, ne pas hésiter à avoir de l aide si besoin surtout si tes nuits sont saccadées.
Félicitations dawn pour ton petit Marius et t inquiète Springflower, un déclenchement au début, tu gérés et ensuite si tu as trop mal, tu peux demander la peri ou de la morphine. Moi j ai trouvé long la mise en place du travail (on était deux femmes dans le même cas ce jour là, son bébé est né en soirée mais la mienne plus tard et c est elle qui a fait "toboggan" : c est la plus petite de la famille donc le passage était large pour elle. Heureusement que la sf avait déjà tout préparée car je lui ai dit une de mes mésaventures lors d un de mes accouchements et quand elle est revenue, bébé sortait. En plus en même temps que moi, un autre accouchement était déjà en cours, donc ils ont été speed entre moi et l autre accouchement. Cela a également permis au papa de faire connaissance avec sa princesse.
Ça va, j ai eu une excellente équipe pendant tout le temps du séjour mais le seul hic c est qu ils sont saoulant avec le nombre de tétée, la température, si bébé à chaud ou froid.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités