Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
sorenza17
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 mai 2014, 12:34
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

cc les filles comment allez vous ?
je croise les doigts pour vous beckie et swiffy. Pour ton taux beckie je le trouve très bas je n'ai jamais fait de prise de sang négative donc je ne connais pas les taux. Mais fait comme à ta précédente grossesse passe un week end tranquille et si lundi toujours rien refait une prise de sang ?? Allez courage on n'y croit. Fanny je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ton nouveau cycle qui va arriver. Moi j'ai utilisé mais 2 test d'ovu restant début de semaine et négatifs Donc je vais écouter beckie et :calin: des ce soir. Sinon les filles comments s'appellent vos 2 premières merveilles à chacune ? (si je ne me trompe pas on est toutes bien maman 2 fois ? Allez bisous à vous toutes et moi je vais suivre le conseil de gygy (essayer de ne pas me focaliser la grossesse) et aller me promener avec ma plus petite car la plus grande et à l'école. :poussette:
petite LouizaImage

Image

Sorenza ma première princesseImage

Elza notre deuxième princesseImage

Sorenza bébé surprise née le 17/10/2010
Elza en C2 (avec test Ovulation et courbe de températures) née le 3/02/2015
Essai baby 3
++++ le 9/11/16

Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Becky, normalement un taux inférieur à 5ui est négatif mais pour être sûr refait une pds dans deux jours ou patiente encore. T'es regles devraient arriver quand ?

Sorenza j'ai deux garçons Liam et Melvin et toi?
becky85100
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 14 avr. 2016, 12:38
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Mes règles devraient arriver aujourd'hui, mais je ne connais pas trop mes cycles, vu que je tombe enceinte au 1er cycle à chaque fois.
Je suis encore confiante, je l'ai fais trop tôt, j'y retournerai mardi!!!

Mon garçon s'appelle Maxandre et ma fille Cassie
Enfant 1: Maxandre 9 ans
Enfant 2 Cassie 3 ans
En essaie bébé 3:
C1: FC 01/16
C2: FC 03/16
C3: rien
C4: FC le 15/05
curetage 23 mai
date de dernière règle: 14 juillet
ovu le 28/07
C5: +++ le 09/08
11/08: 491 UI
16/08: 3370 UI
echo de contrôle le 14 septembre
echo des 12SA le 12 octobre

Image
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Bonjour,
Puis-je me joindre à vous les filles ? Je suis en essai BB4 c'est mon 2ème cycle, j'ai un garçon de 9 ans, une fille de 7 ans et une de 5 ans.
Je fais et une courbe de température et des tests d'ovulation car mes cycles sont irréguliers, longs cela me permet de ne pas psychoter sur retard ou pas de retard de règles.
Là je suis à DPO 6 et comme je suis en arrêt pendant une semaine j'y pense un peu plus même si le mois dernier je voyais tellement de symptômes partout que la déception a été forte alors là j'y crois beaucoup moins...
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Coucou les filles

Me voila revenue j'ai été faire une seance d'osthéo pour compléter le ttt il m'a appelé a midi pour me dire qu'il y avait une place a 15h00 et ensuite il etait en vaks jusqu'au 17 donc j'allais pas faire la difficile. Je me sens balloner et il m'a dit que je devrai voir des resultat d'ici ce soir ou demain.

Bécky j'aime beaucoup les prenoms de tes enfants. Ici le labo qd c'est en dessous de 5 c'est negatif malheureusement. Laisse passer le wk comme dit swiffy et tu verras lundi.
Moi j'ai mal aux seins à tous les cycles de l'ovulation et ca s'en va pendant les :regles:

Sorenza bonne promenade. Ici les filles jouent dehors. Mes filles s'appellent Carla et Flora.
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Bienvenue Soluten
Effectivement tu es dans la periode de spychotage. Tu as mis longtemps pour tes enfants?

Becky je voulais aussi te dire que je te comprend que tu y crois encore car tant qu'il n'y a pas de :regles: tout est possible
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Merci pour l'accueil, j'ai mis 4 mois pour mon fils, pour ma 2ème cela a fonctionné dès le 1er cycle mais ma dernière cela a mis 7 mois j'ai trouvé cela bien long comme attente (même si je me rends bien compte que c'est dans la norme) en tout cas pour ma dernière la température + tests d'ovulation m'ont bien aidé c'est pour cela que j'ai direct refait cela pour bb4 pour pas perdre de temps la patience est loin d'être ma qualité ………..
C'est une bonne idée l'osthéo, tu en es où dans ton cycle ?
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

mes :regles: doivent arrivées lundi j'ai un cycle de 27 jours en moyenne jamais plus de 28

Ca été rapide pour tes enfants aussi nous sommes un groupe de filles ou on est assez fertiles dis donc :lol:
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Oui on est donc pas habituées à patienter :pois: ;)
Je croise les doigts pour toi tu approches du résultat !!! Moi je dois attendre samedi de la semaine prochaine (DPO15)...
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!

Soluten ma pds hier était négative et j'y crois j'en ai fait une avant de passer à la radio mais je reste sereine c'était le cycle d'échauffement on va dire :tropdrole:
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités