Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
dada05
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 19 août 2009, 16:26
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Passez une bonne journée les filles. Je pense à vous. J'ai pas le temps de vous raconter mon début de semaine. Je repasserai dans l'aprèm. Bibi :bisou:
NImage

AImage

Image[/url]

maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Cc
Dieu est grand hier journée stressante mais je n ai pas vomi devant le jury mais après je me suis rattrappé sur le vomito et après 1h25 l allé et 1h25 le rétour j étais capoute donc j ai dormi comme un bb jusqu à 5 h

Catloveuse moi aussi j ai 5 jours de décalage mais un coeur qui bat :wink: donc ...allez courage on aura nos bbs

Je travaille cet après midi suis déjà fatiguée :rougedecolere:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Bonne journée par ici :bisou:
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
Lyzael
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:23
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Bonjour les filles j'espere que vous Aller bien moi enfin de retour du travail !!
Bon mon directeur m'a clairement dis que je pourai pas le cacher bien longtemps vu comme j'ai grossi en 1 semaine !! :marre: :rougedecolere: ( apparement je suis grosse lol)
manutea.12
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 11 juil. 2013, 23:17
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

tu l'as deja dit à ton directeur ? ouil t'as fait des remarques ?

C'est abusé je trouve !
Essai BB 1 depuis 7/13 => FIV 1 : 07/15 - négatif ; FIV 2 : 10/15 - négatif

FIV 3 : ponction 31/03/16, 1 ovocyte encore cryogénisé
PDS J14: 47, J16: 138, J18: 317, J21: 1103, J25: 5036
Echo 4/05/16 : bébé fait 7.8 mn et son cœur bat à 134 bpm
Echo 1er trim 17/06, RDV gygy 20/06

Image
Avatar du membre
dada05
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 19 août 2009, 16:26
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Pfff... on est vraiment pas à égalité. Moi je l'ai dit à ma chef lundi. Elle était ravie. Vraiment. Elle m'a déjà proposé de m'arranger mon emploi du temps pour mes examens et échos.
je dois avouer que j'ai de la chance. Elle est sur le même modèle d'éducation bienveillante que moi. Pro allaitement. Pro portage. Etc... bref j'ai le smile. :-D

Mon bidon commence aussi à se voir. Normal c'est ma 3* grossesse donc ça se voit déjà un peu... surtout le soir.

J'ai pris RDV à la mater pour mon suivi SF le 25/05. Je suis contente j'ai RDV avec la SF qui m'a suivi pour ma précédente grossesse. Elle avait été super mais était proche de la retraite donc j'avais peur qu'elle ne soit plus là... mais si ! :-D

Voilou. Sinon tjs les nausées et mal aux seins. Un peu moins mal au bras. Au boulot je dois parfois m'asseoir car j'ai mal au ventre ou la tête qui tourne mais les élèves n'ont rien remarqué pour l'instant (je suis prof).

Bibi à toutes.

Maole je croise les doigts pour ton concours. :croisedoigts:
NImage

AImage

Image[/url]
Lyzael
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:23
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Ah non non les filles mon directeur est cool quand je lui avais annoncer il a pris un temps spécialement pour qu'on en parle etc il m'a expliquer pour les diffèrent conger etc!
C'est juste que je lui avais préciser que je ne voulais pas que sa se sache au niveau des employer donc là il m'a juste dis que je pourrais pas le cacher longtemps et de réfléchir à di je voulais vraiment ke cacher piur le moment où non!!
Il m'a proposer de commander dès pantalon de grossesse pour que je sois plus A l'aise!!
( oui là où je travail nous sommes en tenue et pas en civil )
catloveuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 27 mars 2016, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Maole, oui le truc c'est que je suis à plus d'une semaine de décalage en fait, c'est pour ça. 5 jours c'est dans la limite des marges d'erreurs des échos, plus c'est un peu embêtant. Mais bon de toute façon on peut rien y faire alors !
Ca va je suis zen, c'était surtout lundi que bof, après avoir eu la gynéco et qu'elle me dise ce qu'elle en pensait. Bon cela dit depuis je dois dire que je me protège un peu, je ne vais pas dire que je n'y crois pas, mais je suis prudente, au cas où
Et en dehors de l'absence de vomito, l'oral s'est bien passé ?

Ah bah sympa lyzael la remarque !!

Je crois que depuis quelques jours je me sens légèrement nauséeuse en fin de journée. Mais c'est tellement léger que je sais même pas lol :p

dada, cool pour ta chef ! c'est chouette :)
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Cc

Catloveuse le concours était divisé en 2 partie la psy et le jury .pour la psy je crois que c est bon et le jury mitigé ils etaient 4 :rougedecolere:

Moi 2 collègues le savent ,mon patron lui aura la déclaration je travaille aussi en tenue et j espère pouvoir caché en juillet congé d été suivi d arret maladie jusqu au congé parentale ,je n irai pas plus loin....

Dites moi les filles depuis que je suis enceinte plus de sexe cheri est desesperé car pour les autres j étais plutot demandeuse en début et vous ?
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
Lyzael
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:23
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Maole on croise les doigts!!!
Côté libido pour moi c'est bof bof je suis pas contre un gros calin mais ce n'est pas moi qui vais etre demandeuse !!
Je me souviens A ma 1ère grossesse c'était au deuxième trimestre ou j'étais pluss que demandeuse ... On verra!!
En lus toi avec tes vomissement etc je comprends que tu ne sois pas plus demandeuse que cela!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités