Les bébés d'avril 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Petitebrume, moi aussi la premiere était en retard de 6 jours et la en avance de 4 comme quoi. De toute façon il en reste moins quil en restait à faire.

Et ça me poussait aussi depuis quelques semaines déjà mais comme je n'ai eu aucun TV , je ne sais même pas si j'étais déjà dilatée ou pas.

Mais oui pour l'accouchement c'était du rapide mais on a pas eu trop le temps de se rendre compte qu'elle était déjà sortie.

Jai quand même pu voir la salle nature mais j'aurais presque préférée quil me mettent dans une autre pour qu'une autre femme qui était ëlle en travail puisse l'avoir mais bon.

Je vais me reposer un peu
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Félicitations Enkidiev, c'est génial! :applose: :pl:
J'espère que ça n'a pas été trop douloureux!

Pour ma part statut-quo, j'espère vraiment que je serai toujours à ma place dans ce topic!!! J'ai l'impression que bébé est bien au chaud!!! :ouin: :tropdrole:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Ici c'est pas top top, on est toujours à la maternité car la petite à la jaunisse. Alors on la traite avec les lampes depuis déjà quelques heures. Deux jours de suites que l'on repousse la sortie, hier à presque 10 min de la sortie quand la pédiatre devait donner son accord. J'étais très déçue de ne pas rentrée à la maison. Surtout que c'était à titre préventif que l'on restait au départ. Finalement, la pédiatre avait raison ëlle fait bien une jaunisse. Il ne nous reste plus qu'à prier pour que les lampes l'aide assez rapidement. Et que l'on puisse sortir avant dimanche.

Ce sont mes nouvelles....

Les autres vous en êtes où?

:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Oui toujours au même point malheureusement. Je la sens très basse avec de bonnes envies de faire pipi donc j'y ai cru un moment mais.... non. Pourtant on l'a incitée à venir avec chéri hier soir. J'ai eu des douleurs plus fortes que d'habitude dans le bas du dos et du ventre, ça irradiait même dans les jambes.... mais ce n'était toujours pas une contraction! Il faut dire que je me suis lavée après le rapport, je n'aurai peut-être pas dû si le but était de déclencher l'accouchement? :grattelatete:
J'ai peur du dépassement de terme maintenant, des aller-retour à la mater pour rien et d'un déclenchement artificiel.... hum :non: :etonnant:

Oanell: tu mets du lait maternel sur tes crevasses ou de la lanoline? Tu fais bien attention à la position du bébé lorsqu'il tète? Il paraît que ça pourrait être en cause pour les crevasses....
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou!
Mon petit chou est arrivé ce matin... enfin... petit... 3kg800.
Grand frère est aux anges :good:
Je n'ai pas dormi depuis trop lgtps... mais pas moyen...
Césarienne comme prévu. Angoisses étaient au RDV mais ça s'est très bien passé...
:bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Félicitations PetiteBrume!!!!! :topcool: :cigogne1: :danse:

Bon ben y'a plus que moi!!!! :ouin:

Merci pour les encouragements Oanell, ça fait plaisir... C'est vrai que comme je n'ai aucune contraction ça me semble encore loin.... Du coup j'ai peur qu'ils veuillent me déclencher à la mater... Et en plus d'accoucher d'un bébé énorme! :tropdrole:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Finalement nous sommes sorties vendredi. Mais comme il y a une sage femme à domicile jusqu'à j-10 elle surveille que la jaunisse diminue bien. Pour le moment ëlle campe près de la fenêtre pour avoir le max de bon rayons uv pour faire diminuer sa jaunisse même si le soleil n'est pas trop au rendez vous aujourd'hui.
Sinon la plus grande a l'air d'accepter sa petite sœur. Elle ne pleure pas pour aller au lit ou quand on s'occupe de Loïse ou meme quand elle pleure elle veut la consoler.

Mokuren ne désespère pas bébé sera bientot la.

Sinon les autres comment vont vos petits?

Je vous souhaite une belle journee.
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

bonjour les filles

je profite de quelques minutes de calme...
Début compliqué avec un bébé rgo donc dans les bras non stop malgré gaviscon... On a rdv pediatre jeudi. ça un plus du frein de langue ( coupé mais toujours mauvaise siccion
l'ainée devient ingérable. Avec son frere ça va mais elle n obéi pas du tout, ne range pas ses jouets, hurle pour un rien, nous répond... C'est hard. Elle va avoir 3 ans dans 1 mois, n'est toujours pas propre et s'en fout royalement alors qu 'elle a les fesses super abimées... Elle nous inquiète... On a une éducation bienveillante mais là on se dit qu on a loupé un truc...

Félicitations aux nouvelles mamans !!!
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello les filles!
Je suis rentrée de la maternité. J'ai une douleur au côté depuis ma césarienne. Les anti douleurs ne sont guère efficaces.
Sinon mon fils est aussi insupportable aussi. Adorable avec le petit frère mais complètement insolent avec nous. Normal... On s'intéresse plus au petit frère qui a besoin de plus d'attention pour le moment.
Alaitement nickel même si démarrage douloureux aussi... trop nombreuses tétées au début mais ça va déjà mieux.
:bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Félicitations à toutes :D

Rachel bienvenue au club ! Moi il est sous inexium et polysilane, gaviscon le constipe.... !je n'ai pas beaucoup de répis... Son frein de langue a été coupé à l'arrache parce que j'ai insisté, soit disant ca changerais rien à l'allaitement... Ben il tete deja mieux.... Même si il me fait encore mal.... J'ai RDV le 13 Mai à Chatillon pour freins de levre et verifier le frein de langue....

Le mois de mai est blindé pour moi lol avec 2 rdv pour la reeductation par semaines et le 19 je me fait poser mon stérilet en plus. Et le tout avec bébé car personne ici pour le garder la famille est sur la RP.... Et pas les moyens de prendre une baby sitter, et puis avec l'allaitement et son RGO .... LOL J'ai un peu peur...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités