Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Louna16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 16 janv. 2015, 14:18

Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

Bonjour

Je pense que j'arrête les essais car bébé ne vient pas et j'approche de mes 35 ans
Je m étais donnée cette limite d'âge car je ne peux pas concevoir d'avoir un enfant tard enfin bon voilà mes deux derniers tests

Le premier au premières ce matin
Le deuxième hier après midi

Merci en tout cas pour tout vos avis Sur mes posts
image.jpeg

Louna16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 16 janv. 2015, 14:18

Re: Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

image.jpeg
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

Dsl mais pour moi c'est :negatif:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

pour moi aussi je pense :negatif: j'ai cette barre à chaque fois et je ne suis pas enceinte
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

Pour moi, ton test est négatif.

Je me suis fixé une limite d'âge également. Par contre, lorsque le désir d'avoir un enfant est plus fort que tout, je crois que c'est important de voir au-delà d'un "chiffre".

Bien sûr, après 35 ans, les risques de problème liés à une grossesse augmentent. Mais en 2016, les grossesses sont bien suivies. Donc, 35 ou 36 .. Ou 37 .. Pourquoi pas ?

Mais je comprends .. j'ai cette fameuse limite de 35 ans aussi ... MAIS ... :)
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur les tests... car honnêtement je ne vois rien...
Mais je reviendrais sur ton parcours...
Tu t'es inscrite en janvier 2015, et depuis quasi chaque cycles, tu nous demande notre avis sur tes TG.
Je comprends que ça soit difficile les essais... mais as tu fait le point :
tu as des cycles régulier ?
tu repere ton :enovu: ?
Tu as fait le point avec le gyneco ?

Car c'est joli de se mettre une date butoir pour les essais... même si maintenant 35 ans ça reste assez jeune pour avoir des enfants.. oui on a évolué depuis quelques décennies, et la moyenne d'age pour un premier enfant est plus tard qu'avant... souvent les études et le temps de stabilisé dans le monde du travail ont retardé l'age des premières grossesses...
Après c'est un choix personnel... Moi aussi j'aimerais dans l'idéale faire mon troisième avant 35 ans (que j'aurais en fin d'année) mais je vais aussi me laisser un vrai année d'essais... car j'ai commencé les essais plus tard que prévu suite à des soucis de santé...
Tout ça pour dire qu'on ne connait pas ton parcours mais tes posts sont plutôt en faveur d'un gros stress en fin de cycle, pour qu'une grossesse se fasse... sans doute que ton corps et ton esprit on besoin encore d'un peu de temps, sans être sous pression...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

heleana a écrit :Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur les tests... car honnêtement je ne vois rien...
Mais je reviendrais sur ton parcours...
Tu t'es inscrite en janvier 2015, et depuis quasi chaque cycles, tu nous demande notre avis sur tes TG.
Je comprends que ça soit difficile les essais... mais as tu fait le point :
tu as des cycles régulier ?
tu repere ton :enovu: ?
Tu as fait le point avec le gyneco ?
Entièrement d'accord, il faut que tu fasses le point avec ta gygy.
Poster des test ne t'aideras pas au contraire.
heleana a écrit :Car c'est joli de se mettre une date butoir pour les essais... même si maintenant 35 ans ça reste assez jeune pour avoir des enfants.. oui on a évolué depuis quelques décennies, et la moyenne d'age pour un premier enfant est plus tard qu'avant... souvent les études et le temps de stabilisé dans le monde du travail ont retardé l'age des premières grossesses...
Après c'est un choix personnel... Moi aussi j'aimerais dans l'idéale faire mon troisième avant 35 ans (que j'aurais en fin d'année) mais je vais aussi me laisser un vrai année d'essais... car j'ai commencé les essais plus tard que prévu suite à des soucis de santé...
Je suis pas tout à fait d'accord, je peux comprendre la limite d'âge car j'en avais une plus basse (1er bébé avant mes 25 ans).
De là à dire que la médecine a évolué donc c'est bon à 80 ans on peut être maman la médecine nous aide faut pas abuser non plus.
Enfin moi je comprendrais jamais que passé un certain âge (35 ans je l'avoue) on s'acharne médicalement à faire un enfant.
Oui la médecine évolue mais pas notre corps qui, du fait du recours à la médecine, nous prouve bien qu'on est pas humainement capable d'avoir un enfant.
Après je comprends ce mal être de vouloir un enfant et ne pas réussir à en avoir.
Donc je nuancerais en disant que cela devient vraiment gênant à partir de 40 ans car les risques de malformations et de maladies sont vraiment élevées à ce stade donc il te reste encore un peu de temps.

Je serais toi, j'irais voir un gygy et je verrais ce qui ne fonctionne pas correctement pour voir si il reste une chance.
Mais lâche un peu les tests et fait un vrai point médical.
Car il se peut que tu te bloque à cause de tous ces tests que tu fais et où chaque fois tu crois voir une barre inexistante.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

Coucou alors ça donne quoi ?
Je reviens vers toi
Ça serai sympas que tu i réponde pour une fois
Avatar du membre
Choup's31
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 05 janv. 2016, 18:25
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

Louna16 a écrit :Bonjour

Je pense que j'arrête les essais car bébé ne vient pas et j'approche de mes 35 ans
Je m étais donnée cette limite d'âge car je ne peux pas concevoir d'avoir un enfant tard enfin bon voilà mes deux derniers tests

Le premier au premières ce matin
Le deuxième hier après midi

Merci en tout cas pour tout vos avis Sur mes posts
image.jpeg

Je vois un léger trait... Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui (si règles ou pas) mais je te conseille d'en refaire un, voir de faire directement une prise de sang.

En Mars dernier j'ai fait un test, le trait était tellement léger que je pensais à une barre d'évapo, voir même que j'hallucinais... J'ai refait un test le lendemain aprem et pareil ! 2 jours de retard pourtant... PDS dans l'aprem résultat +++ à 23 UI, bon, fausse couche par la suite mais bon... C'était bien + !

Bon courage :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Essai bébé depuis Août 2015 - Fausse couche à 7sa en Mars 2016
[hr]FIV ICSI 1 - Mai 2017 - Transfert d'un brybry le 17/05 - Pds négative le 29/05.
[hr]FIV ICSI 2 - Septembre 2017[/font]
Popiie
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2016, 11:40
Contact :

Re: Test de grossesse vos avis ( dernier essai )

20160505_060518_HDR.jpg
bonjour je suis nouvelle sur ce forum mais jai besoin d'un avis. j'ai fait un test ce matin pouvait vous me dire ce que vous en pensez ? merci a vous cela fait un an que nous essayons d'avoir un bebe....
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités