FIV pour 2016, on se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

13211 :croisedoigts: :croisedoigts: tu as bien fait d'arrêter thé et café :wink:
Pour te répondre, ce n'est pas mon premier tec. J'ai déjà eu 2 tec + 2 transferts de blastos juste après ponction. Et toi tu en es où?
C'est la première fois que c'est un j6 (tous les autres étaient des j5) et la pma à légèrement changé de protocole pour les tec, car j'ai droit à des injections de progestérone en plus :???:
je pense que les précautions suite au transfert diffèrent suivant les centres, voilà pourquoi je te posais la question :wink:
:bisou:
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!

Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

karo quelles seront les précautions particulières pour toi que les médecins te diront de prendre ?
pour ton injection de progestérone ils ont dû voir dans tes analyses que tu n'en produisais pas assez, sans doute
moi ce sont des ovules de progestérone, ça a l'air suffisant pour faire tenir mes grossesses quand elles vont au bout !

encore quelques jours d'attente !!! bien fatiguée je continue d'attendre :zen:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Ba justement ils ne me donnent pas beaucoup de conseils pour l'après transfert, juste interdiction de boire de l'alcool en attendant la pds (mais ça je le fais dans tous les cas :wink: ) Mais c'est à peu près tout :???: certains centres conseillent de se reposer, d'autres non... bref pas facile de faire au mieux :wink:
pour les injections de progestérone la gygy m'a dit que c'était pour tous les tec qu'ils prévoyaient cette injection dans mon centre (en plus des ovules).
:bisou:
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
titi vin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:09
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Salut les filles! Je viens juste de prendre de vos nouvelles moi j attends demain pour vous dire car j en sais pas plus! Est ce k sa marche les tecs car jai vu karo80 que tu vas savoir bientt :croisedoigts: c est quoi la suite du protocole! J'attends mes prochaines rrr avec impatience pour la 1er fois de ma vie! Grobisous les filles
titi vin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 09 avr. 2014, 12:09
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Bienvenue 13211 vous avez des nouvelles de momoka virgin rose
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Salut les filles.

Bon et bien moi pds her .. :negatif: :tristepleure:

Je suis super decue... :tristepleure: :tristepleure: surtout que je n'ai toujours pas mes :regles:

J'attend l'appel de gygy qui doit me dire si il veux bien qu'on enchaine sur le prochain cycle ou pas..j 'espère que oui j'ai pas du tout envie d'attendre !!!

Le pire c'est que je commençais a y croire poitrine extrêmement sensible, bas du ventre qui travaillait a mort depuis le transfert, mais bon avec toutes les hormones qu'on avale pas étonnant finalement tout ça.

Plus que trois tentatives c'est ça qui me stress le plus.
Petite question les filles au niveau du 100% de la SECu.

J'ai donc eu mes deux filles qui compte donc comme 1 tentatives FIV reussi il m'en reste donc 3

Par contre je reprend essai avec TEC, il m'en reste 9.

Du coup j'ai droit à combien de transfert remboursé ?? jusqu'à l'épuisement de mes embryons congelés c'est ça ?
Tant que je ne reprend pas un protocole complet avec ponction ca na compte pas en nouvelle FIV ?

Donc maintenant j'ai qu une hate c'est que mon cycle reparte enfin !!
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Coucou,
pour moi titi, tu repars à 0 pour les fiv car tes filles réinitialisent tes droits fiv et pour les tec, il me semble que tant que tu en as, tu as le droit de retenter. Enfin c'est à vérifier. Courage titi!

C'est quand que la poisse quitte ce post ? J'espère karo que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer

Bonne soirée les filles
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

merci Titi

je suis désolée pour toi titine...
je dis comme jolinhar tu repars en fiv 1 après épuisement de tous tes embryons congelés
je :croisedoigts: pour que parmi toux ceux que tu as un sera le bon !!!
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:59
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Bonsoir les filles,

Ça fait un bail mais j'ai recommencé les forums que depuis quelques jours.

Alors pour résumé :

J'ai recommencé le protocole fin février avec provames puis :regles: ont débarqué début mars. J'ai donc commencé gonal avec écho et pds.

Puis ponction le 17 mars avec 16 ovocytes :applose:

Transfert prévu le 19 à 10h mais alors qu'on attendait le biologiste nous a dis qu'il souhaitait aller jusqu'au stade de blasto avec un risque mais que j'avais de très beaux embryons donc il voulait nous donner les meilleures chances.

Transfert repoussé au 22 mars avec transfert d'un embryon.

Pds faite le 1er avril : résultat :+++: avec taux à 164 ui
2eme pds le 8 avril : taux à 1253 ui

Écho prévu demain à 11h15 à la PMA.

Je tenais à vous rassuré car ça peut marché. Garder le moral et ne baisser pas les bras
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

MEBA85 c'est une très bonne nouvelle !!!! :applose: :applose:
j'espère que tout continuera d'aller !

Bonne première rencontre demain :trefle:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités