inquiete pour ma 2éme grossesse

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

inquiete pour ma 2éme grossesse

bonjour

je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 29ans et chéri 34ans nous avons un petit garçon de 3ans (grossesse obtenue au bout de 5 iac ) grossesse qui s'est très très bien passée je me posais pas spécialement de question sauf vers les 6mois de grossesse car j'avais peur d'accouché préma mais au final j'ai accouché 1 semaines avant le terme. accouchement catastrophique 23 h de travail pour finir en césa voila un petit résumé de ma premier grossesse.

1 an après mon accouchement nous décidons d'essai bebe 2 (comme nous avons mis 3ans pour bb1) au bout 1an tjr rien donc nous décidons de consulté le gynéco ('septembre) et il nous dis d'attendre début de l'année prochaine (2016) et si tjr rien on commencera le traitement pour une première iac nous l'écoutons.
Fin décembre toujours rien donc le gynéco me prescris le traitement pour janvier, le traitement ce passe bien par contre l'iac une cata il n'arrive pas a injecté les sosos dans l'utérus car j'ai le col trop fermé donc résultat négative pour cette iac (FIN JANVIER). Il me dis de faire un mois de repos avant d'attaqué la 2éme iac et qu'il faudra qu'il opère pour dilaté mon col avant cette 2éme iac la panique !!

Et là debut mars surprise je suis enceinte mais je ne sais pas de combien je pense avoir ovulé vers le 18-19 févier car grosse douleur aux ovaires je fais la prise de sang taux a 4069 une semaine après rdv chez gygy il voit le sac avec un embryon et le petit cœur qui bat!!! donc il estime une grossesse de 5sa car le cœur bat mais l'embryon et petit je crois qu'il m'a dis 7mm :???:

Et a partir de cette écho j'ai des angoisses terrible j'ai surtout peur qu'a la prochaine écho le 13 avril le gynéco m'annonce que le cœur de bébé a cessé de battre. J suis sous progestérone si la grossesse serait arrêtée pensez vous que la progestérone empêcherait la fausse couche je veux dire les saignements?? Le fais que je n'éverve souvent donc je cris beaucoup pourrai faire arrêté le cœur de mon bebe ? Après ce quil me rassure un peu c que j'ai toujours mal aux seins , tres tres fatigué et quelque nausées mais pas souvent ( aucune nausées pour bb 1)

désolé pour le roman
Image

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: inquiete pour ma 2éme grossesse

Bonjour et félicitation pour ton :+++:
Si je peux te rassurer on a fait une écho en tout début de 5ième semaine. Je suis sure de mes dates car on a fait une FIV.
Le bébé mesurait 3.3mm et n'avait pas d'activité cardiaque.... l'angoisse quoi
Une semaine et demi après 5SG+3 jours bébé faisait 8mm et le coeur était ok.
Je pense donc que tout va bien pour toi.
Pour la progestérone je me suis posée la même question que toi pendant la semaine et demi d'attente car j'étais sous progestérone aussi. Je n'ai pas eu de réponse...
Allez :zen: et vivement les nouvelles du 13 :croisedoigts:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: inquiete pour ma 2éme grossesse

Coucou,

Félicitations :)
Alors moi je n'ai pas fait d'écho aussi tot que ça (à 12SA) et tout allait bien, en ce qui concerne les énervements etc... Moi c'est pareil je suis de nature comme ça à m'énerver pour un rien etc... Et tout vas toujours bien pour bébé (sauf petit poids), mais je ne pense pas que ça ai un effet direct sur bébé et qu'il pourrait s'arreter de battre.
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: inquiete pour ma 2éme grossesse

Merci bcq les filles de vos conseils et vos soutien
Pour moi aujourd'hui normalement je suis a9sa a confirmé le 13
Sinon niveau symptômes j'ai eu màl ( supportable ) en bas du ventre pendant 3 jours mais une fois allonger ça passé sinon les seins moins sensible mais tjr autant fatiguée

Voilà je vous tien au courant le 13 de L'Echo
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: inquiete pour ma 2éme grossesse

C trop bizzard pour mon fils j'ai eu des saignements sans douleurs deux jours après la pds positive et une semaine après un peu plus abondan et ca m'inquièté pas plus que ca car je savais que ct sûrement des règles d'anniversaire vu que je n'avais pas de douleurs alors que la tout va bien pas de saignements, j'ai vu l'embryon avec un petit cœur et la j'angoisse
Image
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: inquiete pour ma 2éme grossesse

Coucou,

Y à pas de quoi s'angoisser :)
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: inquiete pour ma 2éme grossesse

Coucou

Oui je sais que je n'es pas de raison à angoissé mais c plus fort que moi en plus de ca je n'es plus de symptômes depuis hier poitrine plus tendus douleurs estompé, moins fatiguée, plus de douleur en bas du ventre en faite je me sens pas du tout enceinte , vide enfin bon je verrai bien mercredi.
Image
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: inquiete pour ma 2éme grossesse

Coucou,

Il ne faut pas s'inquiétée pour ça, moi ça me faisait la meme chose (j'ai eue quelques vomissements au tout début), rien au niveau de la poitrine et plus tard le ventre qui tirait mais je suis toujours enceinte :)

Je pense que c'est "normal" après chaque grossesse ai différente :)
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: inquiete pour ma 2éme grossesse

Coucou

Je viens donnais des nouvelles de mon écho. Le Gyneco m'a dis que tout aller bien. J'ai vu mon petit bébé avec le petit cœur qui bat d'ailleurs on a plus l'entendre , on l'a vu bougé, il mesure 30 mm et je suis enceinte de 9sa +5 jours.
Il m'a bien rassurée mon Gyneco , niveau symptôme j'en ai de moins en moins mais tjr aussi fatiguée le Gyneco m'a dis que ct normal car je tente dans mon 3 mois. Voilà L'Echo officiel des 3 mois est dans 3 semaines ca va , ca va passé vite et je serai complètement délivré des fausses couche.
Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: inquiete pour ma 2éme grossesse

:applose: :applose: :applose:
Supers nouvelles
Contente pour vous :-D
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités