Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
miss076
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 26 mars 2016, 18:21
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Donc si jai bien compris ton cheri nai pas trop daccord ? Pour ma part il attend que ça. Oui je vais profiter de lentretien individuel avec ma chef pour en parler avec elle. Elle doit bien se douter qu'apres le mariage voila quoi. Surtout quelle est tres humaine. Jespere que ce quelle me dira me rassurera un peu.
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image

Avatar du membre
Aylinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 18 mars 2016, 11:08
Localisation : Bouches du Rhône, France
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Bonjour les filles ! :coucou:

Miss076 ça va??

Bienvenue Amélie!
Comme je te comprends... J'ai été dans le même cas que toi, j'ai 26 ans (depuis hier hihi ) et mon chéri a 15 ans de plus que moi. Il a déjà deux enfants, et freinait des quatre fers quant au projet bébé. Jusqu'à il y a peu.... :-D
Avec beaucoup de communication ça peut se débloquer, alors ne perds pas espoir... :wink:
Image
[align=center]On y croit ![/align]Image
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Miss076 : qu'est ce que tu passes ton entretien individuel ? Je trouve ça chouette que tu puisses en discuter avec ta supérieure facilement c'est assez rare de nos jours. Tu travailles dans quel domaine ? (Si c'est pas trop indiscret ;-) )

Aylinette : merci beaucoup et du coup je me sens un peu moins seule. Quel âge ont ses enfants ? Vous êtes ensemble depuis longtemps tous les deux ? J'avoue que moi devenir belle maman m'a encore plus donné envie d'avoir le mien et de connaître ça aussi surtout que je les entends souvent dire maman mais pas à moi !
Vous en avez beaucoup parlé j'imagine.

Moi ce n'est pas qu'il n'a pas envie car il veut avoir un enfant avec moi mais c'est vrai que l'on a ses deux filles une semaine sur deux et ce rythme d'être que tous les deux une semaine sur deux lui convient bien. Et je pense que vu son passé il n'est juste pas prêt à remettre ça... Et c'est pas facile de refouler son désir de bébé quand il est aussi présent...
Vous avez eu un déclic vous qui vous a donné envie d'avoir un bébé (ou dans le cas de ton chéri pour toi miss076..)

En tout cas contente de pouvoir discuter avec vous !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
miss076
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 26 mars 2016, 18:21
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Je suis vraiment contente aussi de pouvoir discuter avec vous aussi !
J'en parle beaucoup avec chéri, mais bon parler avec des filles c'est bien aussi ^^
Sinon je travaille dans la santé auprès de personnes âgées. En faite c'est un entretien individuel ou on te dis ce qu'on pense de ton travail etc etc et du coup je vais profiter de ce moment pour en parler un peu. Juste lui dire qu'on a ce beau projet mais qu'en CDD ça me freine un peu, que mon objectif est d'être embauché mais je ne veux pas perdre ce poste si une grossesse arrive. Ouais je pense que ça va passer tout seul ;) Elle est assez ouverte ^^

Ps: J'ai toujours des douleurs dans le bas ventre depuis 2 jours ...
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Oui je travaille dans les ressources sociales (et je réalise les entretiens individuels de mon entreprise) donc tu as raison c'est le moment parfait pour en parler et puis ça formalisera aussi le fait que tu es attaché au fait de travailler avec eux et ça ça va forcément leur plaire....

C'est super que tu puisses parler avec ton homme, c'est l'essentiel et la base même d'un couple qui durera... Bon les préparatifs du mariage se préparent ? vos familles sont au courant de votre projet bébé à plus ou moins proche terme ?

En tout cas, moi aussi ça me fait du bien de parler avec des filles ! et surtout quand elles comprennent tes interrogations etc ;-)
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Aylinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 18 mars 2016, 11:08
Localisation : Bouches du Rhône, France
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Ses enfants sont âgés de 14 ans et demi et 8 ans et demi. Un garçon et une fille. Et effectivement ça a décuplé mon désir de bébé....
Il a aussi du mal à s'engager, mais on a eu une grosse discussion et ça se débloque petit à petit.
Nous sommes ensemble depuis presque 3 ans.

J'ai pas vraiment eu de déclic, ça a grandi petit à petit jusqu'à ce que ça devienne surpuissant, à dépasser l'entendement ! Mais c'est vrai que d'entendre ses enfants dire "Maman", à une autre femme que moi, ça fait (très) mal.... Tout son passé ressurgit dans ma face.
Image
[align=center]On y croit ![/align]Image
Avatar du membre
miss076
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 26 mars 2016, 18:21
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Aylinette: je te comprends. Je te souhaite davoir ce petit bout. Alors nos parents se doutent qu'apres le mariage, suivra le bebe dailleurs on en parler assez souvent. Ma mere la derniere fois ma envoyer un sms pour me dire quelle souhaiterai etre grand mere avoir un petit fils ou petite fille, car on parlait du mariage. Jai trouver ça trop choux. Du coter de cheri on sent qu'ils y pensent aussi. On aimerai pas trop le dire si on decide de commencer les essais on aimerai la surprise. Ça me rassure pour lentretien individuel du coup.
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image
Avatar du membre
miss076
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 26 mars 2016, 18:21
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Sinon oui les preparatifs se passent bien encore des choses a faire dans 1 mois et demi !!! Et vous, vous etes mariée ?
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Aylinette : Je te comprends parfaitement car je ressens la même chose à certains moments. C'est un sentiment assez dur car on est vraiment, enfin moi je trouve, tiraillé ... Au moins quand tu as rencontré ces enfants ils étaient déjà assez grand pour comprendre certaines choses ! Tu es mariée avec ton chéri toi ? tu en es où toi pour avoir bébé ? vous avez commencé les essais ?

Miss076 : vous avez raison de garder ça pour vous et de faire la surprise... C'est d'abord votre moment à vous et puis comme on sait jamais combien de temps ça va prendre (j'espère rapidement) il vaut mieux je trouve ! Et oui le mariage approche.. Il doit te tarder !!

Pour ma part, on est pas marié encore. il faut dire que mon chéri à entériner son divorce l'année dernière après deux ans de combat. Donc pour l'instant c'est vraiment pas notre priorité. Même s'il m'a avoué que si son ex femme ne lui avait pas fait vivre tout ça, il m'aurait déjà demandé.. Pour ça aussi il faudra être patiente :wink:

Bonne journée les filles !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Envie d'un bébé tous les 2 ! Qui me suit ???

Vous êtes dans quel coin de la France les filles ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités