ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

LAORANDRO a écrit :Bonjour, j'ai 34 ans et envie de notre bb3 ! :cigonerose:
je suis dans mon 1er mois d'essais et espère que se sera moins long que pour mes deux premières grossesses (environ 2 ans d'essais ) je croise les doigts !

bonne chance à toutes !
Bienvenue :-D

Tu les a eu quand tes petits bouts !?
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier

labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

noquette a écrit :Bonjour,

je suis nouvelle, je n'avais pas pensé venir sur des forums, mais là, j'ai besoin d'un peu de réconfort je pense. Je vous explique, je suis suivie à Bruxelles (je suis belge) mais je fais tous mes examens d'un hopital près de chez moi...
Première iad fin janvier soldée par un échec car résultats tardifs et erronés!
Deuxième 01/03 ovu spontanée donc courir pour iad 2 soldée par un échec à 10dpo!!! (je leur avais dit que c'était trop tard pour me la faire)... Là, troisième iad prévue de nouveau pour fin mars (il est rare que ça arrive 2 fois dans le même mois).
Je n'arrive plus à faire confiance aux médecins .... j'ai peur que ce soit encore trop tard.... je désespère
Bienvenue :-D

Une voisine alors, je suis aussi belge de Bruxelles.
Tu fais des iad ou iac !? Tu ne sais pas en avoir naturellement !?
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016


Bienvenue :-D

Une voisine alors, je suis aussi belge de Bruxelles.
Tu fais des iad ou iac !? Tu ne sais pas en avoir naturellement !?

Moi, je viens de Liège, mais suivie à l'UZ...
J'ai toujours eu des problèmes d'adenomyose, mais l'année passée, je suis tombée enceinte, j'ai malheureusement dû mettre fin à ma grossesse un peu avant les 3 mois car le "papa" avait basé toute notre relation sur un mensonge et je ne voulais pas imposer ça à mon enfant. Depuis, j'ai pris la décision de faire un enfant seule (j'avais déjà fait certaines démarches il y a qqs années).
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Ah oui d'accord, dans c'est cas la c'est sur. Peut être que ça marchera cette fois ci c'est tout ce que je te souhaite :croisedoigts:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

labelge a écrit :Ah oui d'accord, dans c'est cas la c'est sur. Peut être que ça marchera cette fois ci c'est tout ce que je te souhaite :croisedoigts:

Je l'espère vraiment... Je me suis promis d'arrêter d'angoisser :???: , de ne plus faire de tg avant les 14 dpo... Mon dernier cycle a été complètement perturbé. En temps normal j'ai un cycle de 33 jours, pour l'IAD 2 ovu à 11 jours et retour :regles: après 10 dpo!!!
Pas le temps de m'en remettre que c'est déjà reparti pour essai 3!!!

Je n'ai pas vraiment lu les commentaires des premières pages, mais tu en où toi?
En tout cas, merci prendre le temps de me répondre...
LAORANDRO
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mars 2016, 00:54
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Mes petits bouts sont déjà grands ! ma fille va avoir 11 ans et mon garçon 8 ans.
On voulais s'arrêter à 2, le choix du roi comme on dit, mais depuis quelques mois je ne pense qu'à avoir un petit bout , je veux par dessus tout un troisième (j'y pense trop d'ailleurs !) retrait du stérilet le mois dernier...j'ai hâte, même si je sais que ça peut être long, vu mes précédents essais. Je serais même prête pour des jumeaux tellement je le désire ! (j'en parle car il y en a beaucoup dans la famille)
merci pour la bienvenue !
Image
Noe_mie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 07 mars 2016, 20:59
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

labelge a écrit :Noe_mie comment ca le thé t'a donner les :regles:
:grattelatete: :grattelatete:

Oui , la pilule m'avait arrêté les règles et quand je l'es arrêtée , j'ai bu du the de persil avec une cuillere de miel , une tasse le matin et une le soir , puis le lendemain mes règles étaient là :cop: :-D
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

noquettebje suis en essai depuis 22 mois avec un kyste détecté en octobre et toujours là fin décembre
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

LAORANDRO a écrit :Mes petits bouts sont déjà grands ! ma fille va avoir 11 ans et mon garçon 8 ans.
On voulais s'arrêter à 2, le choix du roi comme on dit, mais depuis quelques mois je ne pense qu'à avoir un petit bout , je veux par dessus tout un troisième (j'y pense trop d'ailleurs !) retrait du stérilet le mois dernier...j'ai hâte, même si je sais que ça peut être long, vu mes précédents essais. Je serais même prête pour des jumeaux tellement je le désire ! (j'en parle car il y en a beaucoup dans la famille)
merci pour la bienvenue !
Ah oui quand ils sont grand on veux toujours un petit en plus :-D
Je te souhaite vite le :+++:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

labelge a écrit :noquettebje suis en essai depuis 22 mois avec un kyste détecté en octobre et toujours là fin décembre
22 cycles, je comprends que tu aies le temps long. J'ai eu pas mal de kystes en plus de l'adenomyose donc j'imagine bien ta situation de ce côté là.... j'en ai un léger qui revient de temps en temps mais apparemment d'après les docs rien d'alarmant... je :croisedoigts: pour toutes... 2016 sera une bonne année (l faut bien positiver)
Pour ma part rdv lundi matin pour une nouvelle pds et écho (j'ai les bras qui ressemblent ceux d'une junkie)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités