Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

coucou les filles !!!

Félicitations dothyy :applose: :applose: :-)

Alors me revoici après un long moment où j'ai déserté !
J'avoue que je n'ai même plus pensé à venir ici tellement j'étais fatiguée !
Tous les jours devoir faire la route pour conduire ma fille à l'école ça m'a épuisé surtout que Tom se réveille encore chaque nuit.
En réalité, soit je la conduisais à l'école et attendais chez ma mère la fin des cours pour aller la rechercher (1h de route), soit je rentrais la journée chez moi (2heures de route).

Tom dort très très peu la journée. il fait des sièstes de 15-20 minutes maximum. Alors devoir débaler les cartons dans la nouvelle maison avec un petit loustic qui ne dort pas, c'est juste impossible !!!

J'étais carrément sur les genoux alors j'avoue que je suis heureuse de reprendre le travail ;-) j'ai recommencé jeudi et pour Tom ça a été très compliqué ! il a beaucoup pleuré... dure dure pour mon petit coeur de maman !
Maintenant je vais à 21h au lit pour tenir le coup la journée vu que les nuits sont mouvementées (Tom se lève 1 à 2 x par nuit et Léa aussi - une fois pipi au lit et souvent une fois peur du noir).
Je suis encore un peu en mode "survie" ;-) mais maintenant que je dois obligatoirement utiliser l'ordinateur pour rédiger mes rapports, je peux venir vous refaire des petits coucou et continuer à partager avec vous !!

Comment allze vous ??

Mama, tes deux loulous sont trop beaux. Tu vas pouvoir un peu te reposer maintenant que ton intérim est terminé oufff

Solenne, comment va Noé ? les boutons sont partis ?

Ludi, je suis désolée mais je n'ai pas trop su suivre la suite. tu es en traitement ?? comment la Lucie ?



Bisouss
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++

Avatar du membre
solenne13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 08 oct. 2009, 12:55
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou !

Félicitations à Dothy !!!! :applose: :applose: :applose:
Alors nana ou petit mec ?????????????

Nini : trop contente d'avoir de tes nouvelles !!! Courage c'est un moment à passer, j'espère que Tom va vite faire ses nuits !

Mama : comment vous allez ???

Ludi : du nouveau ?

Miss : toujours des douleurs et effets secondaires ?

Ici Noé n'a plus de boutons mais ça a duré une bonne semaine on ne sait pas trop ce que c'était et si ça ne va pas revenir, je surveille.
Elena a eu sa visite des 6 mois ça pousse ça pousse ! Elle a une grosse rhinotrachéite donc antibio et cortisone elle tousse énormément mais ça n'est pas allé jusqu'aux bronches donc on lui fait des lavages de nez, on la mets dans la salle de bain avec la buée pour humidifier un peu tout ça mais elle passe de salles nuits la pauvre. Vivement que les beaux jours reviennent et que les microbes déguerpissent !

Bisous à toutes !!
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
Avatar du membre
mama59
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:14
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Hello les filles

Comment allez-vous ?
Moi je travaille depuis deux semaines pour un CDI je suis en période d'essai je suis contente car financièrement ça devenait chaud... Mais le travail en lui même est très compliqué et le patron est vraiment très spécial +courreur de jupon... On verra bien
Pour mon dos les douleurs ça va et ça vient je n'ai plus de kiné ostéopathe il est en arrêt et certainement après en retraite. Donc je suis dans la m...
Fin bref
Solenne comment vont tes petits bout?
Nini tu récupère ?
Ludi alors quoi de neuf ? Tu en est ou?

Les autres?

Gros bisous
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles,

Mama, super pour le boulot ! même si le patron est particulier, essaye de garder à l'esprit que c'est pour un cdi, c'est une belle oportunité ! une fois que tu l'auras, tu pourras continuer à chercher autre chose ;-)

Solenne, comment vont tes loulous ??? Elle fait quel poids et quelle taille ta princesse ? elle mange quoi ?

Ludi, tout va bien ?

Dothhy, comment ça se passe avec le bébé ???

Pour ma part, le quotidien est difficile à gérer! maintenant Tom se lève systématiquement deux fois par nuit ! mes journées se remplissent de plus en plus de consultations... même si je voulais redémarrer avec un horaire cool, je me rends compte que ce n'est pas trop possible... je culpabilise énormément de laisser mes deux amours de côté :-(... il faut vraiment que je trouve un timing qui correpond à tout le monde ! déjà le lundi je finis à 15h comme ça je peux aller chercher ma fille à l'école, j'ai décidé de garder cet horaire... mais pour le reste des jours c'est compliqué !! d'autant plus que j'allaite toujours.. je donne à boire à Tom sur le temps de midi, je fais une pause vers 16h pour l'allaiter à nouveau... il n'y a que le matin qu'il boit un biberon parce que on part beaucoup trop tôt...
je suis très heureuse d'avoir de si chouettes enfants mais je suis sur les genoux lol

En plus actuellement ils sont tous malades !!! Tom a une bronchite, Léa la crève et mon compagnon la grippe... et moi je survis toujours :-)

Gros bisous à toutes
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Avatar du membre
mama59
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:14
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Hello les filles

Nini essaie de prendre du temps pour toi et tes enfants il faut en profiter le temps passe trop vite.

Bon les filles comme je l'avais dis et pressenti j'ai été gentillement remercié par mon patron très spécial me voici de nouveau à la case départ du coup je profite un peu de mes enfants tout en recherchent des missions par ci par là.
Sinon aujourd'hui dur dur pour moi je sais pas ce que j'ai choppé mais voilà deux jours que je suis exténuée et que j'ai des nausées je pense qu'une petite gastro essaye de s'incruster lol.

Sinon quelles sont les nouvelles pour vous?
Ludi, dothy, Solenne, miss etc???
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Cc les filles solenne oui toujours les effet secondaire je gygy a rallongé le traitement pour 3 mois encore d'après lui le produit fait effet elle a réduit mon adenomyose je suis fatigué des bouffet chaleur encore 3 mois a supportè je vous tient au courant bisous bisous
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
solenne13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 08 oct. 2009, 12:55
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Bonjour Bonjour !! :coucou:

Ca va les filles ?

Dothy : j'ai hâte que tu viennes tout nous raconter j'espère que tout va à merveille !

Mama : Zut pour le travail ! J'espère que tu vas vite trouver qqch qui te plait ! Tu vas mieux ? En ce moment c'est vraiment microbes et compagnie !!! Comment vont tes petits bouts ?

Ludi : Comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles ? :bisou:

Miss : Courage si ça fonctionne tant mieux c'est un mal pour un bien !

Nini : Ton quotidien n'a pas l'air très facile mais je suis sûre que ça va s'arranger t y va trouver l'organisation qui te convient.

Ici on est tous malades les uns après les autres, ou bien tous à la fois depuis 1 mois c'est épuisant ! Elena n'arrête pas de tousser, moucher, malgré la semaine d'antibio et de cortisone qu'elle a eu ! Grrrr ! Je pense que les dents travaillent et que ça n'arrange pas la rhino !
Pour te répondre Nini niveau repas :
- matin : biberon (elle commence à ne plus en vouloir au profit de la cuillère donc elle prend ce qu'elle veut en bibi et le reste je transforme en bouillie avec la blédine).
- midi : purée légumes + viande + yaourt
- goûter : compote - yaourt
- soir : biberon
Elle s'épanouit elle bavarde en ce moment ça ressemble à "dadadadadadada" elle a trouvé l'amour : la peluche Bob Rasowski (Montres et Cie) de Noé ! Mdrrr !

Noé a commencé ses séances avec la psy, il est en train de faire une espèce de dépression c'est dur à vivre de voir son tout petit triste et mal dans sa peau je ne le souhaite à personne. Je vais lui faire faire une prise de sang pour faire un petit bilan, voir s'il n'a pas de carence car il n'est pas gros et mange peu. On ne sait pas trop d'où ça vient il n'y a rien eu de spécial dans nos vies. Il y a une peur de l'abandon vis à vis de moi omniprésente depuis tout bébé qui dure donc on va peut-être travailler là-dessus, elle attend de mieux le connaître pour voir.

Moi les douleurs niveau bas ventre commencent à se réveiller, je n'ai toujours pas reçu le rdv pour ma future opération.

Voilà les dernières nouvelles !

Gros bisous à toutes !
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles!

J ai lu vite fait vos messages mais n ai peut être pas tout retenu...

Félicitation Dothy! :applose:

Nini pas évident la vie de maman...Les premières années c est la fatigue physique puis après en grandissant c est la fatigue morale. La culpabilité de travailler je l ai longtemps gardee, mais c est comme ça!
Je rejoins mama, cà passe trop vite! LUCY aura 9 ans cette année et je me souviens de sa naissance comme hier. Courage nini!

Mama pas chouette pour le cdi, c est sur tu aurai eu un truc sur le temps d en trouver un autre. Mais tu vas y arriver! Tu m as l air très dynamique comme fille et bosseuse... ça va marcher !
Et pour ton dos, tu n as pas d autres kine chez toi?

Solenn ben alors ça n a pas l air d aller pour Noé. .. La venu d un nouveau membre dans la famille ne doit pas être e identité pour lui même si ça ne se voit pas forcément ils gardent tout. J espère que tout va vite rentrer dans l ordre. On se sent vraiment impuissant face à ça. Parler peut être la meilleure des choses pour ces maux. Je sais que la situation n est pas facile quand son enfant ne se sent pas bien.
Et toi au fait c est bizarre qu ils ne t aien pas donner le rv de l intervention! Tu les a appelé?
Le Boulo ça va?


Miss c est quelque part une bonne nouvelle! Mais prendre son mal en patience est compliqué. Courage!

Moi rien de spécial, mon mari attend son spermo le 04 avril puis on a notre 1er rdv le 2 mai donc on a le temps!
mais on va bien. Lucy a pas mal de douleurs dans les jambes à tel point qu'elle ne peut plus faire d activité physique. Pendant les vacances cela avait disparu mais à la rentrée rebelotte!
nous sommes allés au spectacle de danse avec les stars samédi avec Lucy et sa cousine. Elles étaient aux anges, on avait la scène à 15 mètres. C etait vraiment super, ils ont fait un jolie spectacle.
Puis lundi on s est fait une journée massage et spas avec mon chéri, c etait génial!

Voili voilou!

Gros bisous!
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

coucou les filles, j'espère que vous allez bien :wink:
désolée, j'ai eu quelques soucis avec le forum.. je n'arrivais plus à me connecter... et après j'ai un peu zappé, avec toute l'organisation à refaire et tout... :???:

alors ptit cr "vite fait"
j'ai accouché le samedi 20/02 à 6h04.
ptit crapouillou est comme je le pensais... un ptit mec! :lol:
il s'appelle Enzo, il pesait 3.310kg et mesurait 50.5cm à la naissance! :-D
il a deja 3semaines aujourd’hui :etonnant:

l'accouchement s'est plutot bien passé dans l'ensemble, j'ai eu l'accouchement naturel que je voulais, sans péri ni rien :-D
le vendredi 19 j'ai perdu le bouchon muqueux toute la journée, et bébé était bien descendu, et continuait meme de descendre au fur et à mesure que je bougeais la journée :lol:
j'ai perdu les eaux à 0h35 (environ) et j'ai eu direct des contractions toutes les 2-3min... on est arrivé à la mat vers 1h20 (le temps de me changeais, de faire la route et tout...
à 1h50 mon col était à peine à 2.
donc j'ai fait le travail en salle d'accouchement, avec juste un ballon, mon baladeur mp3 et mon lit... au départ j'étais debout, et je faisais un peu de ballon, puis après, je me suis mise sur le lit parce que je n'en pouvais plus.. entre la nuit blanche et les contractions... :???:
vers 4h30 la sf me propose un bain avec des huiles essentielles pour me soulager, et aider le col à aller à dilatation complète.
je vais dedans vers 5h, et en 35-40min, mon col est passé de 5 à 9.
j'arrivais à bien me reposer entre 2 contractions, et j'ai meme envoyé mon chéri boire un café, et quand il est revenu je lui ai demandé d'appeler la sf, car je sentais que bébé n'allait pas tarder.
et Enzo est arrivé à 6h04 :-D

j'en ai ..., mais je suis fière de moi, car par moment je pensais que je n'allais pas y arriver seule :wink:

la sf et la "nounou" qui était avec moi en salle d'accouchement ont été géniales!!!!!!!!! :-D

on a un peu galéré au départ pour l'allaitement, car mon loulou a beaucoup de gaz et il a le ventre ballonné, donc... il fallait qu'il évacue ses gaz au réveil, et après seulement il acceptait de prendre le sein... mais le temps que les dames de la mat et moi meme comprenions ca... elles voulaient absolument que je le mette au sein dès les premiers signes d'éveil, donc... ca ne le faisait pas... :???:
maintenant ca va beaucoup mieux, et mon loulou prend bien du poids depuis une dizaine de jour, donc, c'est top! :-D

sinon, il est plutot calme dans l'ensemble, et à part 2 nuits pourries depuis que l'on est rentré à la maison, les autres ont été plutot pas mal... Enzo boit entre 21h30 et 23h, et se réveil 1fois la nuit, entre 3h15 et 5h :-D donc pour un bébé allaité, c'est plutot pas mal :-D

Le grand frère est super attentionné avec lui, donc... génial! on fait tout pour qu'il ne soit pas jaloux, mais là, c'est au delà de nos espérances, pourvu que ca dure! :wink:

j'essayerai de repasser dans pas longtemps, mais Enzo me réclame... :wink:

bon weekend à toutes en espérant que vous alliez bien!!!

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4993
Enregistré le : 07 août 2009, 10:34
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Bonjour les filles !
Je passe vous faire un petit coucou.
Avec la reprise du travail en janvier je n'ai plus de temps à moi.
Les 2 loulous nous prennent du temps. plus les travaux à la maison et là on prépare le baptême de la puce le 27/03.
Les enfants vont bien. Ethan adore l'école et Lou déjà 6 mois et 2 dents :wink:

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à vos bout'choux.
Courage encore pour les essayeuses.

Bisous à toutes
:bisou: :bisou:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités