BB2 âge rapprochés et allaitement?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: BB2 âge rapprochés et allaitement?

Mecs 2 bonhomme ont 22 mois decart et g allaiter 11et 13,5mois

C sur c pas facile mais ça se fait
:wink:
bonne fin de grossesse :bisou:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: BB2 âge rapprochés et allaitement?

J'adore l'écharpe et je lutilise tjrs

Pour allaiter en générale le grand jouait a cote de moi
Je me mettais un fauteuil a cote du canapé et le grand jouait sur le canapé comme ça je pouvait même l'aider ( on mari n'était pas la de la semaine pour cause de formation a 4h de route)

Je sais pas trop quoi te dire tout c fait naturellement et on trouve élus vite ces marque avec un deuxième
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: BB2 âge rapprochés et allaitement?

coucou je ne sais pas si vous venait toujours ici.
mais j'aimerais vous partagé mon expérience.
j'ai deux filles d'âge rapprocher, (fev 2012 & sep 2013 ) et j'ai allaité toute les deux.
quand je suis tomber enceinte de bb2 ( juste après mon retour de couche) j'ai continuer à allaité bb1, et sa même après la naissance de bb2. Donc à un moment j'avais deux bb sur le sein. j'ai trouvé cette expérience assez sympa et émouvant, car bb1 était pas jalouse, bien au contraire. je n'est pas eu non plus de difficultés à leur fair arrêté le tété. bb1 en mi-2014 et bb2 début 2015 . Maintenant j'ai mu me reposé un peu bb3 est en route, et bien sûre je compte de nouveau allaité .
Rien de plus magique de nourrir ces ti bouts avec notre propre lait. Même si il y'en à qui nous prennent pour des ovnis, moi j'adore sa, à chaque tété c'st un moment très intime entre la mère et l'enfant . Bon même si je doit avoué que zhom à était très jaloux, il c'st senti souvent rejeté de ma part. Cett fois j'espère que je ne vais rien gâcher et bien impliqué zhom à notre cercle d'intimité.
voila je préfère arreté la, sinon sa va se transformé en pavé. bonne continuation a vous les filles.
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités