separation et bebe 1 ans

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
stef6318
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2013, 17:45
Contact :

separation et bebe 1 ans

bonjour
j ecris ce post parce que je suis totalement perdue. 1 ans avant de decider d avoir un enfant je me suis separé 4 mois de mon conjoint car il n a pas le permis pas de boulo et ne se bougait pas . finalement nous avons repris il m a fait de grande promesse et a commencé a les tenir il allait au code et avait trouvé un petit boulo. nous avons eu notre fils et là plus rien . il s occupe la journée de notre fils et c'est tout plus de code plus de boulo. notre fils a maintenant 1 ans et j ai pris la decision de le quitter mais là il me refait des promesses dis qu il va changer je ne sais plus où j en suis, j ai besoin de vos conseil?
Image

lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: separation et bebe 1 ans

coucou, ne prend pas mal, mais j'ai souri
bêtement à ton message. j'ai mê
me genr de mec. des promess blablabla
je doit avoué qu'à un moment sa me fait ch..r. mais bin je l'aime. sauf que moi il boss, mais au black, sa fait 3 ans que je lui demande d'avoir un boulot déclaré. car c'est taf sans lendemain me fait peur.
et sa fait 5ans que j'attends qu'il se décide enfin, de me soutenir dans la recherche d'un loyer. on habite chez ces parents et il ne veux pas se décroché de la. du coup j'en ai marre. Pour toi j'espère que t'a pu le fair bougé.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités