En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

:tropdrole: non ce ne sera pas Simone!

Ce qui est fou, c'est que pour mon premier, j'étais certaine que c'était un garçon. Le gyné m'a dit que c'était une fille... puis a changé d'avis le mois suivant!!

Cette fois ci, j'étias persuadée que c'était une petite fille, et il me dit d'abord que c'est un garçon!!

Le prénom Simon avait été vite oublié car je n'arrivais pas à m'y faire... Je n'accrochais plus... Pourtant, déjà pour mon premier (Arthur), j'aimais les deux prénoms!

Pour une fille, nous avions toujours dit que ce serait Camille. Donc nous aurons donc Arthur et Camille.

Comme dit mon frère, soit mon gyné est nul, soit il a un humour de ....! :lol:

:coucou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

:coucou:

Letoile cool si ca va mieux et chouette pour ton petit gars. Reste ce placenta à surveiller. C est chouette si ta mère peut garder le Bb 1 jour par semaine. Ça fait 1 jour de moins avec qqun qui n est pas de la famille. Oui, il faut s y prendre tot pour le mode de garde. Nous on est inscrit sur la liste d attente de la crèche depuis décembre! C est super tot mais y a 18 mois d attente donc ça veut dire qu on devra quand même passer un peu par la case nounou.

Galinette toi aussi un petit gars! Et aussi le choix du roi, c est super ca.

Fifininie, finalement tes pressentiments étaient les bons. Ton instinct de maman avait raison. C est joli Camille comme prénom.

Avec tout ça j ai trop hate d être dans 1 mois et savoir si ce sera une fille ou un gars. Au début je penchais pour une fille mais maintenant je sais plus trop.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
tif2n
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 17 nov. 2015, 10:31
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Bonjour :)

moi aussi je finalise les dossiers de crèche mais mon souci en ce moment c'est que avec bébé prévu fin juillet, ça fait "rentrée" à la crèche en novembre.. Et celles que j'ai contacté font des rentrées uniquement en septembre :-/
et payer 2 mois sans le mettre, ça m'embete un peu (déjà que je vais devoir l'inscrire 5 jours/semaine alors que j'aurais besoin de max 4 jours mais comme ce ne sont pas des jours fixes...) mais si c'est le seul moyen d'avoir une place... à réfléchir !

Il y en a une qui a un concept très sympa à 10mn à pied de la maison. C'est une crèche associative, où les parents doivent s'impliquer dans la gestion de l'association (communication, secrétariat, entretien - petits travaux...) et avec seulement 19 places donc pas une usine.

et franchement, une assistante maternelle, ça ne me dit pas.. (meme si ma maman en est une et que moi aussi j'ai exercé quelques années, c'est bizarre, hein ! mais en Ile de France, quand je les vois avec des grappes d'enfants accrochés à une poussette, pendant qu'elles ont le téléphone à l'oreille... ça me fait froid dans le dos.. Et pourtant, il y en a une qui vit dans mon immeuble, 2 étages au-dessus, ça serait royal mais non, pas envie... enfin, je reviendrai peut etre sur mes idées (contrainte ou forcée :p )..)

bonne soirée :)
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
Letoile
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 17 août 2015, 14:55
Localisation : nord
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Avez-vous déjà vos prénoms ?

Nous se seras un Rémi


fifininie
Camille (pour fille) j'aime bcq
BB1 né le 4 aout 2016 3,815kg

C8 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6e34077ac3 +
ValGa2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 13 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Coucou les Filles !!!

Et ben voilà !!! De retour de mon écho morpho !!!

Tout va bien, tout est au bon endroit et bien développé : le coeur, le cerveau, les reins, et tout ce qu'elle a regardé qu'on a rien compris avec mon mari !!!

Il y a une chose qu'on a compris et qu'on pouvait pas louper !!!! C'est un petit mec !!! On est super content !!! La descendance est assurée :tropdrole: !!! On a déjà le prénom, normalement, à moins qu'on change d'avis !!!! Ce sera un petit Christopher !!! ça fait tout drôle de se dire qu'on accueillera notre petit garçon en juillet !!!

Prochaine échéance, notre déménagement.... Et ça va pas être une petite affaire.... On doit déménager le 19 mars !!! On est en plein dans les cartons...

Une fois emménagé, on pourra monter les meubles de la chambre de notre petit bout qu'on a déjà dans notre garage !!! Et on pourra ensuite continuer nos achat : habits, biberons et accessoire en tout genre !! Et surtout déco d'un petit mec !!! Trop contente !!!

Voilà pour les nouvelles !!!!
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image
lalaize
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 12 juin 2012, 19:50
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Bonjour à toutes !

Je suis sur le site enceinte.com depuis 4 ans !
Manan d'une petite puce née le 17/11/2013 , et futur maman d'un petit bout pour le DDT 16/07/2016.
Mon chéri 29 ans , moi 28 ans marié depuis bientôt 6 ans et en couple depuis bientôt 13 ans ...

Je peux me joindre à vous ?

Je voulais votre avis ... le choix du prénom étant difficile car jamais d'accords avec chéri ..
Alors que pour notre première c'était choisi avant même d'être enceinte...

Nous aimons tous les deux "Lou" mais pour un petit gars ...
A la base le prénom est masculin venu des E.Unis et apparus en France plus féminin ..

voila dite moi si c'est un prénom qui pourra être dur à porter pour un petit homme.

Je vous remercie les filles au plaisir de vous lires .. :bisou:
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Coucou! Je ne dis pas que je n'aime pas le prénom "Lou" pour un garçon... Mais je me demande s'il ne sera pas souvent victime de moqueries, non pas à cause du côté féminisé du prénom, mais plutôt à cause de l'animal qui rappelle le prénom...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Coucou les filles,

Je reviens après avoir déserte un petit peu. Mon histoire fait que j'ai du mal à être épanouie. Alors maintenant que je suis rassurée me revoilà. Donc pour moi j'ai la chance d'avoir des écho chaque mois et donc d'avoir vu ma bébé début février avec confirmation du sexe. C'est donc une deuxième princesse pour nous. Elle se nommera Giulia.

Pour le prénom Lou, ma soeur pour son premier à appris que c'était une fille mais à l'écho des 32 sa le gynéco s'est rendu compte qu'il serait trompé et que c'était un petit garçon et pas le cordon entre les jambes. Bref ma soeur avait prévu d'appeler son bébé Lou mais pour une fille. J'adore se prénom mais pour une fille du coup. Après il y a bcp de prénom mixte... Donc pk pas :)
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Bonjour à toutes,

Pardon de vous déranger mais j'ai besoin de conseils.
Je suis malade depuis un mois d'un rhume qui me met à plat. Je suis arrêtée pour une semaine car je suis anémiée. Je commence à avoir de la fièvre et ça se développe en bronchite. J'ai peur pour mon bébé, qu'est ce que je peux faire ? Avez vous une idée, parce que la je suis si faible que je me demande comment mon bébé peut grandir dans ses conditions :maladeglagla: :interro:
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: En attendant bébé jusqu'en juillet 2016!

Merci galinette, de m'avoir répondu. Pour la suite de la petite histoire. J'ai vu un médecin ce matin qui m'a prescrit des anti bio mais qui furent inefficaces. J'ai fait une quinte de toux a 17h qui m'a fait peur. Je me suis jeté sur la ventoline de ma fille et hop direct aux urgences. Insuffisance respiratoire, masque à oxygène, 6h de soins avec ma petite fille de trois ans qui s'inquiétait et me caressait les cheveux en me disant que ça allait aller. Chgt de protocole, 40de fièvre en arrivant, bref... Je crois que je n'ai pas été malade comme ça depuis mes 7 ans.
Rentrée à la maison, bébé bouge par miracle. J'ai peur de L'Echo morpho maintenant j'espère qu'il se développe bien.
Bon courage à toutes!
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités