Hormone basse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Djana2505
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2016, 12:14
Contact :

Hormone basse

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont ou qui ont étés dans mon cas.
Le 24 décembre j'ai reçu un appel de la SF qui m'a annoncer qu'elle avait reçu les résultats de ma PDS concernant la triso 21, et que tout était bon mais que j'ai une hormone un peu basse par rapport aux normes qu'ils demandent... Elle m'a dit de ne pas m'affoler, que ce n'était rien et la preuve elle me donne RDV uniquement le 11 mars... Mon gynéco m'a dit que si c'était grave il m'aurait fait passé une amnio... Mais Moi ça m'inquiète quand même énormément!!!
Un grand merci à toutes celles qui prendront la peine de me répondre.

Nefy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:33
Contact :

Re: Hormone basse

Bonsoir,

Bien que je ne saches pas de quelle hormone tu parles, je serais tentée de te dire de faire confiance au corps médical : leur but est que tu mènes ta grossesse à terme et que tout ailles bien, s'ils avaient eu un doute ils t'auraient donné un rdv anticipé je crois. Pour ce que j'en sais, ils préfèrent souvent en faire trop (pour se couvrir si problème) que pas assez. C'était en tout cas ce qui se passait dans l'hôpital où j'ai accouché.
MarionImage
Djana2505
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2016, 12:14
Contact :

Re: Hormone basse

Moi même je ne sait pas trop de quelle hormone il s'agit... Je sais juste que c'était suite aux résultats de ma prise de sang sur la trisomie c'est tout... en tout cas je te remercie pour ta réponse...
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Hormone basse

J'ai eu ce soucis d'hormones basse c'était l'hcg.
Une écho à 18sa à été programmé pour voir s'il n'y avait pas de malformations et si les échanges avec le placenta étaient bons.
Je l'ai passé il y a 2 semaines et tout était nickel.
Image
Djana2505
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2016, 12:14
Contact :

Re: Hormone basse

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure... J'espère aussi que ce sera mon cas
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Hormone basse

Tu sais ce sont tous des résultats qui nous détermine juste dans la catégorie à risque. Mais dans une grande majorité des cas il n'y a rien.
Image
Djana2505
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2016, 12:14
Contact :

Re: Hormone basse

J'espère du fond du coeur alors.. Merci encore :wink:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités