Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Où sortir? lieux tendances…
cinéma, télévision, musique, spectacles, livres, loisirs…
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Maman83: J'aime tes hormones !!! :wink: :lol:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

TonyPony a écrit :kroktor : j'ai du louper un episode...il est en deplacement loin de chez vous ?
Lol non pas du tout il est dans la fonction public mais de temps en temps il remplace ce qu'on appel l agent logé qui doit aussi prendre des vacances comme tout le monde
l agent logé vit sur la structure qui appartient à la ville pour éviter les infractions risques incendie et cie

Donc chéri remplace donc 10 jours à vivre sur le lieu de travail. Il a droit de quitter 2 h par jour

Donc on s envoit en l air à midi

Remarque notre fille est chez ma belle mère car demain on travail tout les 2 donc la je viens de rentré je me lave et je vais le rejoindre ... :-D

Maman. T'as toujours eu un humour sarcastique :non:
fait pas genre
remarque moi je suis une conna*** j'ai le droit de le dire pour moi? Ou pas? M'en fou paraîtrait que la femme parfaite en est une!
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Tonypony oui ton message a du être effacé. :tropdrole: :tropdrole:
Pourtant il n'y avait rien de mal à dire qu'il faut se reproduire avant eux. :tropdrole:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Et bim debut d otite pour ambre...

J'adore les otites !!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Lol! vive la censure! en meme temps, on vit dans un pays qui préfère donner des containers aménagés a des profiteurs plutôt qu'a des étudiants qui doivent faire la ... pour payer leur loyer!
Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Exactement. J'ai du faire mes études sur Lille. Me payer mon loyer, le métro, la bouffe... avec 250 euros de bourses par mois. Je n'ai jamais eu aucune aide de mes parents derrière car ils étaient eux-même ouvriers et pour eux chacun doit se débrouiller. J'ai bien galérer, pas au point d'aller faire la ... car je n'aurais jamais pu. Mais c'est tout à fait vrai ce que tu dis Maman.

Et les pauvres SDF Français qu'on laisse à la rue l'hiver. D'habitude on en parle aux infos qu'ils meurent à cause du froid. Bin là rien. On préfère parler des migrants, qui eux se font héberger.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Harmonie, pas cool pour ta fille. Le mien a rattrapé un rhume et il tousse. Du coup j'ai ressorti le Toplexil Phyto et le Doliprane mais pour l'instant il n'a que 38, pas plus. Il lui a fallu une semaine d'école pour rechoper un virus.

Et mon homme est en arrêt de travail, il s'est fait écrasé le pied au boulot par un truc lourd en fer, il ne peut plus poser son pied par terre.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Ah ....! J'espère qu’il ne c’est rien cassé. Mon homme c bloqué le dos en début de semaine,il galère! Même une séance chez l’osteo et des bains à l'arnica ont du mal à l'aider, mais comme il est sur un gros chantier,il ne peut pas s'arrêter, pas de boulot,pas de thune!
Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Ca va les galeriennne!?

Ici tout baigne
plus qu'un jour de garde tête dans le c** à fond je suis morte morte et dejabau boulot
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Bon mon fils vomit depuis ce matin. Ca fait 4 fois. Donc demain docteur. Il n'a pas la diarrhée pour l'instant, juste les vomissements.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Culture & loisirs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités