Grossesses gémellaires pour fin 2014

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Ohlalala!!! Pauvre poupette :-(
J'espère qu'elle va vite se remettre! Comment va t-elle aujourd'hui? Du nouveau en ce qui concerne ses résultats d'examens?

Je pense bien à vous en tout cas, voir son babychou fatigué et de surcroît hospitalisé ce n'est vraiment pas évident (même qd on est du métier j'imagine) j' en sais qque chose.

Allez croisons les doigts pour qu' Hanna retrouve vite sa sœur à la maison.
Tiens nous au courant Esterca :bisou:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]

sara00931
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 28 janv. 2016, 19:07
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Madame, La période de la grossesse est une période très particulière dans la vie d’une femme, en effet cette période est accompagnée de transformations physiques et psychologiques. Je vous sollicite pour une recherche dont le but est de mieux comprendre ce que vous avez pu ressentir durant votre grossesse. Tout ceci en vue d’améliorer la prise en charge, la prévention et le suivi d’autres mères.
Merci d'avance à toutes
https://docs.google.com/forms/d/1oi3EzS ... I/viewform
sara00931
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 28 janv. 2016, 19:07
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Madame, La période de la grossesse est une période très particulière dans la vie d’une femme, en effet cette période est accompagnée de transformations physiques et psychologiques. Je vous sollicite pour une recherche dont le but est de mieux comprendre ce que vous avez pu ressentir durant votre grossesse. Tout ceci en vue d’améliorer la prise en charge, la prévention et le suivi d’autres mères.
Merci d'avance à toutes
https://docs.google.com/forms/d/1oi3EzS ... I/viewform
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

:coucou:

Esterca, tout va bien? Sofia est rentrée à la maison?

Je vous souhaite un bon we les filles!
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Mon bébé va rentrer à la maison aujourd'hui!!!!!

Elle n'a plus de fièvre depuis jeudi midi mais elle était encore en hypothermie a 35,3 toute la nuit de jeudi à vendredi (malgré une couverture chauffante, le peau à peau etc...). Et depuis hier matin elle reste bien à 36.
Elle est sous ATB depuis jeudi midi. La perfusion a été retirée hier après midi. Le scope aussi.
Elle dort beaucoup parce qu'elle récupère de sa dette de sommeil. Elle mange bien.

Hier elle est sortie de sa chambre (et donc de son lit à barreaux) pour la première fois depuis mardi. Elle était hyper heureuse. Elle a joué dans la salle de jeux du service. Elle a eu du mal à retrouver son équilibre debout et à se déplacer. Meme elle qui est une as du porteur a eu des difficultés au départ pour en faire. Elle a perdu des forces!

Mon mari a chopé son virus. Il avait 40 hier. Ça va mieux aujourd'hui.

Hanna qui a de la fièvre depuis lundi a déclaré une gastro mecredi. Elle n'a plus d'appétit et vomit + diarrhées. Ca la fatigue beaucoup. On espère que les filles ne vont pas échanger leurs microbes ce week end... Si Hanna ne va pas mieux je la mettrai chez mes parents. On verra.

Et vous les filles ca va? Vos bb?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Aaaaah je suis contente pour ta petite Sofia!!! Qu'elle reprenne vite des forces. J'espère que ça va aller pour Hanna, pauvrette :(

Effectivement, tu avais vu juste en ce qui concerne votre semaine de vacances et les virus, même le papa s'y met arf!

Ici ça va, T. est malade (rhino) et comme d'hab E. ne va pas tarder à suivre... mais ils restent en forme et continuent à bien jouer, c'est l'essentiel.

Juju, Isa comment ça va chez vous?
Bisous
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

:coucou:

Comment allez-vous les filles? Quelles sont les nvelles par chez vous?

Esterca, comment vont tes puces? Les virus vous ont laissé un peu de répit?

Juju, tout va bien? tes 3 lutins sont en forme?
Hoooo je viens de réaliser que c'était l'anniversaire de tes loulous!!!
Joyeux anniv´ à tes poussins!!!! :bougies:
2 ans... J'espère que vous avez bien fêté ça!

Isafaur, le moral revient?

Ici ça va, j'ai eu une grosse frayeur avec l'un de mes petits cascadeurs mais plus de peur que de mal... Au final j'ai un bebe avec un œil poché :etonnant: :-(
Vive l'arnica!
En dehors des dernières péripéties, mes bonhommes se portent bien.
Pour résumer en qques points:
- on est passé à la taille 2 ans, on y arrivait petit à petit mais là c'est officiel! Mes bb sont des géants!
- leur bouche est pleine de dents hihihi! Les 4 prémolaires d'un coup pour les 2 et sans trop de douleur. Hop une bonne chose de faite!
- après avoir appris à marcher, maintenant on court c'est bien plus drôle!
- on commence à être un peu plus complice, à jouer ensemble (et non plus l'un à côté de l'autre) et à se faire d'énormes câlins/bisous mais pas trop longtemps sinon bonjour les tirages de cheveux...

À bientôt les filles
:bisou:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou!!!

Oh la la mais qu'est-il arrivé alors à ce jeune cascadeur Uranie??

Ils courent déjà tes bonhommes :quoi: Comme le temps passe vite!!

Alors je retrouve enfin mes filles en pleine forme!!! Ca y est elles mangent de nouveau comme avant, preuve que tout rentre dans l'ordre!

Ma sofia a repris le chemin de la crèche mardi. Ca a été très difficile: elle y a pleuré quasiment toute la semaine. Inconsolable même dans les bras des auxiliaires. Alors qu'elle ne pleurait jamais la bas. Le seul truc qui l'a calmée c'est quand les auxiliaires l'ont mise dans un lit à barreaux dans un coin de la pièce de vie, a l'écart de l'agitation et "en sécurité".

Je pense qu'elle craint les adultes depuis l'hôpital. On la voit qui se tend littéralement et elle gémit dès qu'un adulte lui adresse la parole. Elle est comme sur la défensive. Comme si elle redoutait ce qui peut se passer. Elle a tellement souffert pendant ses 5 jours d'hôpital! Je ne sais combien de pose de perfusion, de prise de sang... Elle est encore pleine de bleus.
Jusqu'au week-end dernier elle continuait à faire ses hypothermie (jusqu'à 34,5!) + nausées / vomissements. Nouvelle prise de sang en urgence le samedi: le syndrome infectieux s'est résorbé mais elle était déshydratée. Mais maintenant qu'elle remange je suis rassurée! elle avait carrément supprimé le bib du soir (200ml) depuis presque 1 mois...
Et puis elle est partie à l'hôpital elle avait 2 incisives seulement et quand elle est revenue elle avait les 3 du haut qui avaient percé!! Et là elle fait ses prémolaires ma cocotte alors elle pleure beaucoup aussi pour ca.

Ma Nana est aussi en forme! Apres sa grosse gastro elle reprend du poil de la bête :lol:
La demoiselle a fait 4 pas seule! Ca nous émeut avec mon mari quand on la voit se lancer comme ca, si confiante!
C'est une vraie séductrice. Elle a besoin de notre regard sur elle en permanence. Dès que sa sœur vient me faire un câlin ou se met dans mes bras, elle se précipite pour piquer la place. Elle ne supporte pas que je m'occupe de Sofia.
Ce qui est sympa dans tout ça c'est qu'elle est tres tres câline. Et puis même si elle est jalouse par moment de sa sœur, elle recherche quand même tout le temps sa présence. Quand sofia pleure, elle lui amène son doudou! Quand Hanna prend un porteur, elle prend également le 2eme qu'elle pousse devant sofia, pour qu'elle joue avec elle. Elles ont beaucoup de fou rires, notamment à table.

Sofia a perdu beaucoup au niveau motricité après ce long mois de maladies. Elle n'essaie plus du tout de se lâcher. Elle préfère rester sur ses acquis. Je pense qu'elle se relancera lorsqu'elle sera plus "sereine".

Voilà, donc tout ça pour dire que ça fait du bien de sortir de cet épisode viral!!!!

Bisous à toutes!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

:coucou:

J'espère que vous allez bien les filles,

Juju, comment vas-tu? Vous avez passé de bonnes vacances? Tes loulous sont en forme?

Isafaur, quelles sont les nvelles?

Esterca, ça me fait mal au cœur pour ta poulette... :-(
J'espère qu'elle va reprendre confiance et que cet épisode sera bien vite oublié.

Elles sont trop choux tes poupettes, je vois qu'on a un peu les mêmes spécimens question jalousie... Et pour les câlins aussi!

:applose: Hanna pour tes premiers pas, c'est le début d'une grande aventure!!!

Comment vont tes puces aujourd'hui? Plus de vilain virus j'espère!

Ici ça roule! On a acheté des petites poussettes aux loustics car ils voulaient tt le tps pousser la leur (sauf que la mountain buggy ça le fait pas trop!) et ils s'eclatent! Dès le matin, ils sont à fond: une fois le petit déjeuner fini, ils sautent sur leur poussette et roulez jeunesse! Ils sont trop drôles :lol:

:bisou: à bientôt!!!
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou les filles

Tout d'abord URANIE merci d'avoir penser à mes loulous pour leur anniversaire ! Et oui 2 ans déjà sa passe :quoi:

Ici tout va bien sa pousse, en taille et en bêtises :tropdrole:
Eden et Méline parlent de mieux en mieux !
Des fois je reste scotcher !

Elouann est malade, fièvre hier et rien manger aujourd'hui, j'attends qu'il se lève de la sieste pour voir....

:bisou: :bisou: les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités