Recherche une fée pour don d'ovocyte CECOS Amiens

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Jenni0803
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016, 01:03
Contact :

Recherche une fée pour don d'ovocyte CECOS Amiens

Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons avoir des enfants. Une seule solution pour nous est d'avoir recours à un don d'ovocyte. Je viens laissé un message car nous recherchons une personne sensible à notre message, qui souhaiterais faire se don d'ovocyte. Ceci permettra de rendre heureux un couple qui désire avoir un enfant et m'aidera en même temps car je passerai dans les 6 mois. Ceci est anonyme.
Aider nous svp , une vie si court ou on se bat chaque jours ... Besoins d'une fée pour être maman.avoir une famille comme tout le monde.
Laissez moi vos adresse mail.
Je vous expliquerais tout.
Merci :bisou:

lety3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 oct. 2015, 16:53
Contact :

Re: Recherche une fée pour don d'ovocyte CECOS Amiens

bonsoir si vous le souhaitez rejoignez nous sur facebook page : don d'ovocytes un espoir. nous pouvons vous aidez
chubakette
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:43
Contact :

Re: Recherche une fée pour don d'ovocyte CECOS Amiens

bonjour
je suis maman de deux garçons je suis plutôt du genre très fertile et faire un don ne me dérangerai pas mais comment faire quand je regarde des sites tout disent que le dont doit etre anonyme et gratuit comment faire alors si je veux vous faire un don à vous personnellement?
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité