Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliqué.

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliqué.

Bonjour.

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un travaille à la cpam, et pourrait m'aider sur mon cas assez complexe pour calculer mes indemnités.... J'ai besoin d'avoir un a peu près pour savoir si on va s'en sortir par rapport à mon chômage....

Donc j'ai travaillé en cdi de mars 2012 à mars 2014 avec une période d'arrêt de travail assez longue sur la fin. Puis licenciement pour inaptitude, et chômage. J'ai fait de l'intérim du 20 mai au 6 juin 2015 (3 semaines) puis cdd du 8 juin au 13 septembre 2015, sachant que je ne me suis pas desinscrite de pôle emploi et ai été complété lors des petits salaire. Et depuis chômage, mon congé maternité commence le 27 février donc je serai toujours au chômage.

La secu ne sais pas me dire et me renvoie le texte du site pas clair du tout vu ma situation.... Et je n'aurai leur réponse pour les indemnités que fin mars le temps qu'ils calcul alors qu'ils ont mes documents depuis 3 semaines..... J'ai envoyé un document avec toute les dates précises, mes bulletins d'intérim et de cdd. Pour le chômage, ils m'ont dit que pôle emploi transmettait automatiquement les justificatifs lorsqu'ils prendrons contact avec eux.... Je n'ai pas envoyé mes bulletins de avant le chômage. Aurais je du ? Je suis perdu et la secu ne sais pas m'éclairer.....

J'aimerais bien savoir si je vais avoir autant ou beaucoup moins que mon chômage actuel....

Merci.

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

J'ai regardé la depuis mon tel ca ne marche pas mais via l'ordinateur oui
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

Quoi donc ? Car leur simulateur est vraiment pourri... Il me dit 8€ par jour c'est pas trés trés bien expliqué, je ne sais pas ce qui sera vraiment pris en compte, car en interim et cdd j'ai pas beaucoup touché.... Donc je sais pas si ils vont prendre aussi en compte mon avant chomage, ou mon chomage.... J'espère car sinon je peux aller me suicider, on va finir sous les pond avec une tel indemnisation :(
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

Oups désolé c'était pour un autre sujet
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

zut lol Sinon j'ai essayé de simuler sans prendre en compte mes salaire d'intérim et cdd. Et ca me demande mes salaire d'avant, sauf que j'étais en arrêt maladie... Donc j'ai pas eu de salaire mais des indemnité d'arrêt maladie... En plus mon contrat c'est terminé en mars 2014 et ca me demande mes bulletin de décembre 2013, janvier et février 2014.
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

desolé je peux pas t'aider a ca j'y connais pas grand chosepour ma fille j'etais en cdi donc pas de complications
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

Je ne saurais pas t aider pour le calcul
Par contre vente conseil de bien envoyer tout les courriers en AR
pour ma première grossesse j ai bien failli ne pas être indemnisée (je faisais des journée de 12 plutôt hard j'ai été arrêté dès 6 mois) la faute à soit disant courrier qui ne serait pas arriver à temps

Et l an dernier j'ai encore galérer presque 12 mois pour être indemnisée sur mon second emplois... ben oui à sécu on imagine pas qu'on puisse cumuler 2 CDI... bref. Plus ta situation est compliquée plus tu risque de patauger dans la semoule avec eux. Au moins avec les recommander y a pas de doute.

J'avais fini par leur envoyer un mail dans lequel je leur demandais si il fallait entamer une grève de la faim dans leur locaux. J ai été payée 2 semaines plus tard :tropdrole: au bout d'un an j y croyais même plus
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

La galère ! Moi j'ai envoyé un mail ils m'ont dit qu'il avaient bien reçu le 25 janvier lais que ça serait calculer en 2 et 3 semaines après mon début de congé.... La j'ai renvoyé un.mail savoir si ils pouvaient au moins contrôler les papiers, me dire si il manquait ou non des documents au vu de ma situation.... Parce que si ils mettent 2 à 3 semaines, et que manque des trucs, et le temps d'envoyer etc.... Je paye comment mon loyer et les factures ?... Ils sont un peu bête des fois....
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

Ho non ils ne sont pas bêtes.... ils sont économe !!!!
La politique est de payer le moins possible et tout les coups sont permis
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

Ouai m'enfin la on parle de bébé quand même.... C'est pas juste un arrêt maladie quoi... C'est grave quand même...
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité