grosse fatigue qui passe pas ?!!?

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

grosse fatigue qui passe pas ?!!?

Je suis maman de 2 monstres de 2 et 4 ans et je suis fatguée tout le temps...
les enfants été chez ma bm toute la semaine, j'ai bosser mais j'ai dormir tout les soir entre 20h et 21h30 jusque 7h et je suis toujours aussi crevée
rome ne s'est pas fait en 1 jour mais ca fait au moins un mois que je dort bien et je suis toujours naze
je me demande si je vais remonté un jour !

J'ai regarder sur le net et bcp de symptome renvoi a la thyroide mais le taux est OK a chaque prise de sang
mais j'ai quand meme beaucoup de truc qui vont pas !

soucis probablement "dû fait" des enfants :
• fatigue/insomnie/et bcp de mal a se lever - (alors qu'avant mathéo, le réveille sonnait été j'ai debout très rapidement)
et j'ai impression que je pourrais dormir des mois ca n'y ferait rien
•impression d'avoir le cerveau au ralenti - vu mon métier et ma vie famille, le cerveau retourné doit être normal
Mais jérémie me dis que j'oublie des truc (je pense que c plus que j'ai pas écouté) mais ca m'arrive aussi au travail du coup je fais plein de liste
•avec tous ça, j'ai des sauts d'humeur et je m'énerve très vite

des soucis bizarre
•accélération cardiaque - ca j'aimerais que cela s'arrête car je me fais peur tout seule
•l'impression d'un engourdissement et des picotements réguliers dans le bras (souvent le gauche) - on avait mis ca sur le compte de l'allaitement (j'ai toujours des sensations bizarres dans les seins a certains moments) mais j'arrêté y a un an - ca fait long!

la Gygy dit RAS, j'ai toujours eu du mal a supporter les hormones mais rien d'alarmant pour elle
et le medecin , c'est de la fatigue du au enfants, travail, ...

j'en ai un peu marre de la situation
et j'ai envie de faire du sport mais je me sent tellement faible que j'ai peur de me faire mal
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité