Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bjr les filles,

cc vivie92 ,

j'ai 44 ans dépuis le 02/12/2015 . oui tu as raison , je vais essayé du côté du medecin traitant. ça ne fait pas longtemps que je le connais, car je viens de le choisir , par rapport à une dame qui était aussi fermée comme une hûitre, comme le Gygy.

ce medecin traitant m'a l'air sympa, donc je vais lui demandé de me prescrire l'ordonnace de mes examens pour cloturer le dossier administratif déjà... rien qu'à y penser j'enpréhende déjà sa réaction , mais comme on dit qui ne tante rien , n'a rein alors je me lance et on verra bien....

je vous tiens au courant de la suite...

merci et bonne fin de journée à toutes

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

veoux

Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles
ca va ? moi ca va c'est les vacances on part dimanche au soleil

Oui Voeux moi c'était mon medecin traitant qui m'avais fait les ordonnances donc essais

j'espere que vous allez toutes bien

:bisou:
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

J'ai été surprise de voir que mon médecin traitant était bien plus ouverte d'esprit sur la question que plusieurs gygys (même en pma)... Maintenant je sais que si elle peut elle m'aidera et c'est très rassurant (en plus c'est plus facile d'obtenir un rdv avec elle que chez un gygy pour obtenir une simple ordonnance).
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cc les filles,

Merci bcp pour votre soutien , et oui pour nous les femmes qui avont des problèmes de procréer , c'est pleins de soucis avec le monde médical. heureusement qu'il y'a encore certains medecins ouvert et prêts à nous aidé.

je vais voir mon medecin traitant le mercredi prochain, je vous tiendrai au courant.

merci encore d'être là , bonne journée et bon début de weekend

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

veoux
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bonsoir les filles,

je vous lis régulièrement, je continue à suivre vos aventures, plus de loin va t'on dire, mais toujours avec la même tendresse, croyez moi.

Pour la question des gynécos qui ne sont pas très enclin à donner des examens, des conseils ... sur le don, ben sans vouloir prendre leur défense, en fait ils n'ont pas le droit de le faire. Quelques uns vont le faire malgré tout, mais je pense qu'on peut les compter sur les doigts d'une main. Perso le dernier gynéco de PMA que j'ai eu, a été le premier à m'en parler, disons qu'il m'a parlé de l'étranger, en me disant, avec ou sans don, puisque pour la france ma date de "consommation" était passée. Et mon gynéco habituel m'en a parlé après, mais lui m'a parlé plus de l'espagne, il ne connait pas la grêce.

Vivie pour répondre à ta question, je vais bien, mes fils grandissent à vu d'oeil, c'est dingue. Et la malice oh la la. A partir du mois prochain je commencerais à les mettre une fois par semaine à la cantine, ils sont demandeurs, et l''après midi ils iront à l'école, histoire de les habituer.
Autrement je continue à chercher du travail, le clou de tout, c'est qu'on me reproche maintenant d'être maman de deux ptits gars. Et oui, c'est cher chirurgien ne s'imagine pas une seule seconde qu'on puisse avoir une vie privée en dehors de leurs affaires. Je garde espoir.

Je vous embrasse toutes bien fort, je pense toujours très fort à vous toutes

sylvie
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Les filles bonjour,

Je profite d'une accalmie pour moi aussi venir vous dire que je vous lis très régulièrement et tout comme Ange, avec une immense tendresse...

De mon côté, tout va bien, mes filles grandissent aussi beaucoup trop vite mais bon comme tous les enfants finalement, Charlie a fété ses 4 ans fin décembre et Sacha a 2 ans et demi et un caractère un peu trop affirmé à mon gout!! :lol: les 2 ans et demi, c'est une sacré période... Elle conteste toute autorité, elle dit non à tout bout de champ, elle crie, elle se roule parterre, enfin des choses inadmissibles quoi, mais quand on la corrige, on peut employer n'importe quel ton, la colère, l'humour, la tendresse etc... Elle n'en à strictement rien à faire, pour être polie!!! C'est un pur bonheur!! :ouin: A côté de ça elle a le coeur sur la main, elle ramasse toutes les fleurs qu'elle voit, pour maman, pour papa, pour nounou, elle est très généreuse, elle fait beaucoup de calins...

Charlie elle est plus docile, elle obéit mieux, mais elle est tête en l'air toujours dans son monde, faut lui dire quinze fois les choses avant qu'elle daigne répondre, c'est pénible, c'est notre petite artiste, elle dessine beaucoup et franchement pour son age je trouve que ses dessins sont vraiment superbes, je vous mettrai des photos, vous me donnerez votre avis, car j'ai personne dans mon entourage du même age qu'elle pour comparer. elle me dit: "maman, je t'aime de tout amour, je t'aime de tous les arc en ciels!" c'est pas craquant ça??? :-D Enfin, voilà, pour vous dire qu'on ne s'ennuie pas 2 secondes!

J'ai trouvé du travail, un cdi en plus je suis contente, je suis secrétaire médicale dans un cabinet privé d'angiologie, c'est qu'un 16h par semaine, mais ça me va bien pour l'instant, c'est hyper chaud les débuts j'y suis depuis 2 semaines et fiouuu y a beaucoup de choses à mémoriser, pas simple tous les jours, mais je lache rien!! on est presque toujours en binome sauf les mercredis aprem je suis toute seule de 14h à 19h. Mercredi dernier j'ai cru mourir tellement c'était dur! et encore y avait qu'un seul médecin qui consultait, parce que la plupart du temps elles sont au moins 2 ou 3 à consulter. Ce sont que des femmes elles sont 4 en tout mais y a que 3 cabinets donc elles sont jamais plus que 3 en même temps. Bref voilà pour le côté pro... :-D

Je me fais petit à petit à l'idée que nous allons rester à 4 et que ce petit 3ème je ne l'aurai jamais... :-( par moment ça me chagrine beaucoup et par moment je me dis que c'est déjà très bien, et quand je vois comment certaines d'entre vous galèrent encore et encore je me dis "mais bon sang de quoi tu te plains??? Tu as 2 filles magnifiques et formidables, réjouis toi et profites de ce bonheur à fond!!"
C'est vrai que je viens plus trop vous soutenir les filles et j'en suis désolée, mais j'ai pas mal déprimé ces derniers temps et j'avais pas le coeur a venir papoter, même si dans l'ombre, je pense à vous. Vous n'êtes pas seule, on vous lache pas!! :wink: .

merci d'avoir de votre côté toujours une petite pensée pour moi :wink: ça me touche.

je vous souhaite bon courage pour la suite... Hâte de venir lire de bonnes nouvelles... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ange, courage pour trouver du travail c'est pas simple avec de jeunes enfants... Pfff tu vas y arriver persévère!!! :wink: bisous!
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: :coucou: Coquina
contente d'avoir de tes nouvelles c'est vrai que ca passe vite Lény fêtera sa 1 ère bougie dans 10 jours on fêtera ses un an au soleil car on prend l'avion demain soir

:bisou: a toutes
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cc les filles , j'espère que vous allez bien !

de mon côté ça va très bien , j'ai vu ce matin mon medecin traitant, et il m'a fait l'ordonnace pour mes exams, ce qui m'enlève un poids en moins

pour l'ordonance des medocs pour ma préparation, je retournerai le revoir quand le moment sera venu , chaque chose à son temps

quand je lui présenté le document des ordonances de iakentro, il ne m'a même pas posé de question , il m'a juste fait un signe d'approbation de la tête , et m'a fait l'ordannace , il a été très compréhensif et sympa, l'aventure peut commencer maintenant

merci pour vos conseils et soutiens, bonne fin d'après midi à Toutes

veoux
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour à toutes :coucou:

Voeuxbb, c'est une bonne nouvelle que tu aies un médecin bienveillant sur qui tu vas pouvoir compter, ça soulage de pas mal de stress quand tu sais que tu n'auras pas de mal à obtenir les ordonnances dont tu auras besoin.

De mon coté, après un dernier espoir, mes :regles: sont arrivées mardi et après discussion avec mon chéri, nous avons décidé de retourner en Grèce.
J'ai enfin accepté le fait que ça ne marchera plus naturellement et j'ai aussi cheminé dans mes réflexions par rapport au DO, donc je crois que je suis prête (même si je pense que j'aurai toujours un petit regret au fond de moi).
Je viens donc de recontacter ma coordinatrice.

Bisous à toutes :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités