recherche témoignages don d'ovocyte en France

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
sophie84
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:51
Localisation : dunkerque
Contact :

recherche témoignages don d'ovocyte en France

Bonjour voila nous nous lançons dans l'aventure du don d'ovocyte en France. Je viend d'apprendre pas plus tard que ce matin que le transfert de notre dernière fiv n'aura pas lieu car led embryon n'ont pas tenu. C'est la douche froide. Par contre comme la vie est bizarre nous venons de recevoir un courrier pour l'accord d'un don d'ovocyte. Nous avons un deuxième rdv en janviet zu cecos de lille. Du coup j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui ont vécu ou u qui vivent ce parcours et cette longue attente. Au plaisir de vous lire. Biz

Hopless1984
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2013, 20:23
Contact :

Re: recherche témoignages don d'ovocyte en France

Salut, je suis en pleins dedans et je suis inscrite sur les liste. As-tu une donneuse? Cela fait combien de temps que t'es en PMA? Quelles sont les délais d'attente dans ton centre?
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: recherche témoignages don d'ovocyte en France

Bonjour Sophie,
je suis en attente d'un don en Belgique, à Bruxelles.
J'ai 34 ans et déclarée en insuffisance Ovarienne depuis 2010.
J'ai eu malgré tout 3 essais d'insémination artificielle et j'ai eu un essai de don en mai 2012, mais tout ça c'est soldé par un échec.

Je suis actuellement en traitement pour préparer mon endomètre à recevoir un embryon, et ce transfert devrait se faire avant la fin de l'année.

n'hésite pas si tu as des questions, j'essayerai de te répondre.

Bonne journée et bon courage dans ton parcours.
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Meganne44
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2016, 08:10
Contact :

Re: recherche témoignages don d'ovocyte en France

Bonjour pouvez vous me donner de vos nouvelles je commence juste le parcours et jvai plein de questions qui se chamboule merci
alex+++
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: recherche témoignages don d'ovocyte en France

Bonjour, moi aussi je serai intéressée par un témoignage directe de quelqu'un qui a eu un enfant avec don d'ovocytes.
Je suis sur le point de commencer le traitement donc j'ai déjà pris une décision, mais c'est toujours intéressant.

Méganne 44, tu en es où toi?
4 ans qu'on veut un bébé...
Fiv 1 et 2: 1 seul transfert ---
On doit passer au don d'ovules..... On décide de partir vers l'espagne (institut igin de bilbao)
1e essai en 02/2016
07/03: 2 embryons dans mon ventre, et 3 congelés
21/03: pds taux limite...
04/04: 1e écho, un petit pois dans mon ventre!
sophie84
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:51
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: recherche témoignages don d'ovocyte en France

Bonjour les filles. C'est une épreuve et un parcours long et difficile mais qui j'espère en vaudra la peine pour vous. Pour nous tout était fait au niveau démarche administrative et santé. Je devais bénéficier d'un DO en septembre 2015 j'avais déjà entamé le traitement après 2 années d'attente. Et miracle début août j'apprends que je suis enceinte d'un petit miracle. Du coup nous avons du tout annuler. Mais si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas je connais le parcours. Sophie
alex+++
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: recherche témoignages don d'ovocyte en France

Bonjour sophie 84, tu as une très belle histoire, les miracles existent finalement!!
4 ans qu'on veut un bébé...
Fiv 1 et 2: 1 seul transfert ---
On doit passer au don d'ovules..... On décide de partir vers l'espagne (institut igin de bilbao)
1e essai en 02/2016
07/03: 2 embryons dans mon ventre, et 3 congelés
21/03: pds taux limite...
04/04: 1e écho, un petit pois dans mon ventre!
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités