col modifié a 18sa

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Marjorie69
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2016, 18:59
Contact :

col modifié a 18sa

Bonjour a toutes je veus pas poster n'importe ou mais je suis novice sur le site! Je suis enceinte de bb3 de 19sa et au repos depuis 2semaines deja car mon col est modifié ! Mon gynéco na rien dit de plus a part repos pour moi cela ne veut rien dire et tout a la fois je suis très inquiète j'ai 3/4 contraction qui on travailler mais depuis plus rien ! Mis a part l'angoisse ya til d'autre personne dans mon cas? :-(

louloute38160
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:44
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: col modifié a 18sa

Bonjour,

Déjà je t'adresse toutes mes félicitations pour ce bb3 !
quand ton gynéco te dit col modifié, il t'en a pas dit plus ? il s'est raccourci, ouvert ?
A ton stade de grossesse, malheureusement, à part le repos et le spasfon, il n'y a pas grand chose à faire. Après, je pense que si ton médecin ne t'a rien dit, c'est que la situation n'est peut être pas alarmante. Peut être simplement voulait il te dire de lever le pied et te reposer.
Donc repos repos (pas facile avec 2 enfants devant je pense!)!

:coucou:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
Marjorie69
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2016, 18:59
Contact :

Re: col modifié a 18sa