ovitrelle et pas d'ovulation 36h apres

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
okatex
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 déc. 2012, 12:01
Contact :

ovitrelle et pas d'ovulation 36h apres

Bonjour à tte,

Je suis en essai bébé depuis 1 an avec geu en août.
Je suis déjà maman d'un petit doudou de 2 ans qui est venu naturellement..

Je suis aller chez le gygy lundi pr voir si j ovulais car cest mon premier cycle sous clomid estreva et duphaston. Et la il me dis tt est parfait, vs ovuler plus tard mais il y a un beau follicule et endometre parfait.
Il m'a dit de me faire une injection d ovitrelle le soir même, ce que j'ai fais, câlin ++ avec mon mari...
Hier je suis aller acheter des test d'ovulation car j'aurai du ovuler ce matin. J'ai fais un test d'ovulation hiersoir et ce matin à h plus 40 et rien test ovulation négatif....

Auriez vs une idée? Est ce que j'aurai pu ovuler le lendemain directement sans attendre les 36h, d'une ovulation naturelle ou autre??

Merci de vos reponses

stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: ovitrelle et pas d'ovulation 36h apres

Salut

Qd on fais ovitrelle l'ovulation a lieu 24 à 36h après l'injection donc peut être que tu a ovulé plus tôt. Moi j'ai eu un iac le 13/01/2106, ovitrelle le 11/01/2016 et ovulation le 12 donc 24h après
Image
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: ovitrelle et pas d'ovulation 36h apres

okatex a écrit :Bonjour à tte,

Je suis en essai bébé depuis 1 an avec geu en août.
Je suis déjà maman d'un petit doudou de 2 ans qui est venu naturellement..

Je suis aller chez le gygy lundi pr voir si j ovulais car cest mon premier cycle sous clomid estreva et duphaston. Et la il me dis tt est parfait, vs ovuler plus tard mais il y a un beau follicule et endometre parfait.
Il m'a dit de me faire une injection d ovitrelle le soir même, ce que j'ai fais, câlin ++ avec mon mari...
Hier je suis aller acheter des test d'ovulation car j'aurai du ovuler ce matin. J'ai fais un test d'ovulation hiersoir et ce matin à h plus 40 et rien test ovulation négatif....

Auriez vs une idée? Est ce que j'aurai pu ovuler le lendemain directement sans attendre les 36h, d'une ovulation naturelle ou autre??

Merci de vos reponses
Les test d'ovulation sont positifs avant l'ovulation, en fait ils détectent le pic de LH qui a lieu juste avant, donc je pense que c'est normal qu'il soit négatif 402h après Ovitrelle.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités