Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Oui je sais j'ai hate de commencer merci galinette

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Bonjour à toutes!

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...donc je vous souhaite une très belle et heureuse année 2016!!!

Comment allez-vous et où en êtes-vous les filles? J'ai perdu le fil...

Chez nous tout va très bien. Juliette va avoir 18 mois, elle a marché à 1an, elle a 12 dents ( 8incisives et 4 molaires), elle est à fond dans la motricité mais elle ne parle pas. L'unique mot qu'elle dit c'est "pain" :tropdrole:
Côté pro, je travaille toujours dans les bijoux et accessoires ( à domicile et via mon site), ça me plait énormément et j'ai maintenant une petite équipe de 6 personnes à coacher. Je suis ravie car ça me permet de rester au maximum à la maison pour m'occuper de ma puce.
J'aimerais beaucoup un 2e bébé mais chéri n'est pas prêt...ça fait déjà quelques mois que je patiente...

Je vous fais de gros bisous à toutes!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou les filles,
J'ai moi aussi pas mal déserté, mais avec un petit, le temps passe différemment.
J'espère que tout le monde va bien.
Steed a 10 mois, il grandit très bien, il se met debout tout le temps, la marche n'est plus très loin, car il marche bien quand il nous tient juste un doigt, il lui manque plus qu'à le lacher. Il en est à 8 dents et il enchaine les otites tous les mois quasiment (rdv dr en début d'après-midi, otite à chaque oreille)

Mon nouveau travail me plait bien et est sans stress, c'est parfait avec mon nouveau role de maman.

Sinon côté, bébé2 et bien ça fait 2 fois que mon homme ne met plus de préservatif, et bien bizarement ça me fait peur de tomber enceinte tout de suite, mais le risque est minime et ainsi ça permettra de ne pas trop attendre pour se remettre dans la PMA si beosin.

Prenez soin de vous.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

:coucou: les filles,

Gwen déjà 10 mois :grattelatete: ca passe trop vite. A la marche, c'est que du bonheur et c'est là qu'on se rend compte qu'il va devenir tout doucement, un petit garçon.

C'est normal d'avoir peur car on se dit on profite du 1er et puis on a l'impression de le délaisser, mais tu verras quand il parlera et qu'il te dit moi un petit frère là les peurs s'envolent.

Sinon les filles comment allez -vous ?

Moi les :regles: sont arrivés ce matin en mode surprise, je me sentais vachement humide, je me dis oh elles vont pas tarder d'ici 2 ou 3 jours et non :etonnant: surprise en allant au toilette.

Du coup début des traitements, pds prévue mercredi et si pas d'appel du gygy, je commence les piqures le soir même.

Voilà les nouvelles.

bisous à toutes
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Oui contente de se relancer dans l'aventure pour bébé 2 dire qu'il y a 5 ans on était en plein des essais pour bébé 1
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

ohhh galinette c trop mignon !

Amandidou ! super c reparti pour de bon :applose:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Et oui une copine est venu me voir avec sa petite de3 mois, c'était trop fort il a voulu la prendre dans les bras j'avais des étoiles plein les yeux. :applose:
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Amandidou ! pds dans 10 jours !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: comment sa va ?
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

11 jours exactement le Hugues veut que je test pas avant j 15 donc je patiente tranquillement on verra bien
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

:coucou: galinette,

Comment vas tu ? déjà ta 23 sa, que ça passe vite....

Moi des tiraillements dans les seins, douleurs bas ventre, je suis à dpo13 aujourd'hui j'ai fait un test :testovu: à 20 mui il y a 2 jours il était :negatif: . Et j'en ai refait un ce matin pour voir si j'avais bien éliminé l'ovitrelle et là :etonnant: surprise il est :+++: .

Je ne sais même pas ce que ça veut dire;.... ci-joint photo.
IMG_1038.JPG
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités