bb pour decembre 2014 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: bb pour decembre 2014 !!!

oh merciiiiii :-))) !!!

et bon anniversaire à mallory !!!!

pffff c'est clair que ca passe trop vite, elle change à une vitesse.... on lui a acheté un énorme éléphant en peluche, trop beau, et des jeux de plage rigolos.
elle adore, je pense qu'elle est prete pour la dinette :-D

et toi ???

sinon toujours 4 dents, mais ca travaille dur dans la petite bouche et les nuits sont agitées, ca devrait pas tarder à sortir et ce sera la floppée !! elle discute à tout va (incompréhensible !!) et fait du longe meuble à gogo. elle se leve dans le bain pour attrapper un tas de truc, c'est craquant de voir ses petites fesses ;-)

les essais bb2 sont toujours en cours, ca va etre aussi long que pour juliette je le sens... bon au moins je pourrai manger ce que je veux à noel !!

vacances dans 2 petites semaines, j'ai hate

tes marchés de noel, ca marche bien ?

allez, bizzzz
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: bb pour decembre 2014 !!!

Coucou


ici aussi pourri gâté?... en plus ils sont tous venus avec un cadeau pour le grand... c'était noël avant l'heure!!!
Sinon, nous mangeons énormément mais grossisons très peu... nous fesons donc 74 cm pour 8.220 kg.... sachant qu'au ptit dej on est sur 210ml de lait avec un yaourt et brioche... le midi il s'enfile jusqu'à 430grs (et le pire y'en aurait encore qu'il mangerait!) et du pain et un yaourt. Au gouter c'est 150ml de bib compote yaourt et ptit gateau... et le soir c'est 300grs de soupe avec un yaourt.. sans compter l'apéro monsieur mange du surimi et des chips tout seul! et il vient faire le fond de nos assiettes... poisson pané.. frite..; bref... malgré nos 4 dents on mange tout ce qui passe.... mais on grossit peu... et depuis 10 jours on marche... il aura pas perdu de temps! par contre on cause... sans véritablement sortir de vrai mot... si le "papa" fonctionne bien... "toutou" aussi l'instant d'après il se roule dans la panière avec la chienne!! :marre:

Mais cette complicité entre le grand et lui est chouette à voir, surtout qu'en ce moment on est dans la période câlins... alors dès qu'il le peut il fait des câlins :-D

aller courage pour bb2.... faut pas lâcher!!!!!!!!!!!! :croisedoigts:

pour les marchés.. j'en enchaîne beaucoup mais heureusement que je travaille à côté sinon on mangerait pas souvent, les gens passent mais n'achète pas forcément... mais je lâche pas!! j'y crois!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: bb pour decembre 2014 !!!

coucou !!

bonne annéeeeee !!!

alors ce premier noel pour mallory ?
titanesques pour juliette ... la voiture etait remplie au plafond en rentrant (on a qd mm un 3008 ...). on avait dit 1 cadeau par personne, mais on avait pas anticipé qu'on aurait des cadeaux des amis, des amis des parents, des cousins...Etc... bref y en à gogo !
enfin, j'ai l'impression que la premiere année, on a toujours droit à un petit cadeau pour juliette ou que l'on aille, les bébés ca motive !

sinon 2 semaines de vacances en famille, et les amis. juliette a été malade (rhume et otite), puis nous l'a refilé (double otite pour moi, et maxi otite pour chéri ...) on coute cher à la sécu !! et je termine avec un debut d'abces à une carrie, vivement que le boulot reprenne :-D

sinon on termine la réintro des protéines de lait de vache, on peut enfin lui donner n'importe quoi a manger sans se soucier de lire les étiquettes, quel bonheur !!
8,1kg pour 68 cm, une complicité folle avec son papa qu'elle n'a pas quitté d'une semelle pendant les vacances, elle fait pleins de calins c'est craquant, elle ne marche pas encore, mais on en est pas loin !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: bb pour decembre 2014 !!!

Bonjour

Et bonne année!!!!!!!!!!!

Noël.. c'était tout de même leur second noël!!! Mais il a pas encore conscience de ce que c'est.. mais l'an prochain ce sera festival!!!
Ils ont été tout les deux pourri gâté! Y'en a partout, salon chambres, salle de bain!!! Bref, il va falloir que l'an prochain on gère mieux la chose pour éviter d'en avoir autant!!

Pas de bol niveau santé, vous attaquez fort l'année :???: aller maintenant il reste 11 mois pour tenir les bonnes résolutions!!!

Bon ici.. le décompte est lancé... d'ici 7 mois je change de dizaine et l'objectif est réellement de perdre quelques kilos!! Et psychologiquement les jours qui passent si vite me font prendre des claques au quotidien... Donc on a des copains qui se marient en septembre, je compte bien trouver et rentrer dans une jolie robe taille 38 :croisedoigts: :-D :-D :-D
Le second objectif est "enfin" de me faire passer la bague au doigt! On fêtera notre décennie ensemble au printemps et là c'est clair... je n'en peux plus..... et je vais commencer à mettre des ultimatums vu que rien ne fonctionne y'a un moment ou faut prendre les choses en main!!!


Aller bon courage pour la reprise!

lelie, des nouvelles?????

:bisou: :bisou:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: bb pour decembre 2014 !!!

Coucou les filles !!

Désolé mais j ai pas beaucoup de temps à moi à vrai dire.

Je vous lirai plus tard je suis dsl mais j'ai pas le courage tout de suite. Mais promis je viendrai lire les nouvelles.
En attendant voici les miennes.

J'ai accumulé les mêmes soucis que avec ma fille. 2 hospitalisations pour contractions régulières et rapprochées ! À 28 et 33 semaines. Après ça j'ai abandonné d aller à la mat car mon col ne bouge pas du tout.
je suis à 38 semaines. Lundi j'avais un rdv de contrôle et 1h avant mon rdv contractions douloureuses, fortes et toutes les 5 minutes. Une horreur. J avais un monito avant mon rdv donc pendant le monito je m'accrochais au fauteuil, puos après dans le couloir je tentais de gérer ma douleur en respirant fermant les yeux et me mettant dans ma bulle. 1h d'attente ... ce fut long.
puis enfin le gyneco me reçoit. Première question "vous allez bien" moi "j'ai connu mieux, ça fait 2h que les contractions sont très douloureuses et vraiment différentes de l habitude". Il vérifie alors tout de suite le monito et me dit "ahhh oui vous contractez bien, c'est bien régulier, on va regarder où en est le col". Donc on va vérifier et lui qui ne dit jamais rien me dit "votre col s' efface et s' ouvre, on vous garde à la maternité ?" J'ai répondu que non car impossible avec ma fille a la maison et mon mari, je dois m organiser. Puis je suis la reine du faux travail. Donc il me laisse repartir mais pas super ravi.
18h tjs mal donc retour à la maternité et la col a encore un peu de longueur et ouvert à 1 cm. Bref ca a pas avancé et les contractions sont passées de ttes les 5 à ttes les 7-8 minutes. Verdict faux travail. Et depuis ben j attends lol.

Mini va très bien, bouge bien et est tjs un kinder surprise. Vivement qu on découvre le sexe.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: bb pour decembre 2014 !!!

coucou les filles


alors lelie... ca y est... il est là ce numéro 2???

corbeille.; tu en es ou???

des bisous!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: bb pour decembre 2014 !!!

coucou !!

alors lelie, ce kinder surprise ?

ici, toujours pas de bb2, c'est long... je commence à désesperer !!
rdv debut mars chez le gygy pour lancer les test si rien ne se passe d'ici là...

sinon on enchaine les rhynopharyngite pour juliette, couplé soit à une otite, soit à une conjonctivite... genial quoi ! j'ai fini par enregistrer le numéro de SOS médecins dans mon repertoire de telephone !!
et evidemment, je me chope tout derriere, donc l'hiver est rude !
a part ces petits désagréments, c'est une petite fille pleine de vie, un vrai bonheur. on ne marche toujours pas, elle est pas casse cou cette petite. mais elle quasimment toujours debout, elle s'asseoit toute seule dans son fauteuil, elle monte les marches de l'escalier a 4 pattes, elle dit allo en prenant mon téléphone (en pleine salle d'attente du médecin hier matin, la honte !!)...

et tes hommes ?
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: bb pour decembre 2014 !!!

Coucou

oui je me doute que tu dois trouver le temps long... et pourtant ca ne fait pas encore 6 mois :wink: !!!
aller zen zen!!!

ici le grand a choppé une pneumopathie!! j'étais tellement accaparée sur le mini pour éviter la bronchiolite que j'ai pas fait attention! Radio de contrôle samedi pour voir si le poumon va mieux!
Sinon, la routine... on part à paris en avril avec le grand pour le weekend, on y va en avion, il est content!! Donc on prépare doucement!!

bonne soirée
bizzz
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: bb pour decembre 2014 !!!

Coucou les filles



alors quoi de neuf par chez vous??

Lelie et ce bidou alors... il est enfin sorti???

Corbeille... bb2 se fait attendre décidément!!

Ici c'est varicelle party.. le grand l'a faite il ya 15 jours et le petit s'y est mis depuis mardi.... ca me fait mal au coeur il en a partout... et beaucoup sur le visage, il n'y a plus de place pour lui faire des bisous sur les joues! Avec tout ça il fait de la fièvre.... bref, c'est bête la semaine dernière j'avais repris un rythme de nuit presque correcte!!!
Bon sinon ca ne l'empêche pas d'avoir la patate, de dire quelques mots et d'être sacrément bavard!!!

Bonne journée!
bizzzzzzzzz
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: bb pour decembre 2014 !!!

Arf la varicelle, c'est vraiment une sale maladie !! ca fait tellement mal au coeur de les voir comme ca !

Et bien pas mieux ici, c'est la gastro depuis 2jours. Elle vomissait tellement ce matin qu'on l'a gardée à la maison. Le papa ce matin, et moi cet apres midi. Elle dort pas mal, donc j'ai pu bosser. elle recommence à boire, on tient le bon bout !

Oui bebe2 se fait languir hein.... on est pas pret d'en faire 3, pourtant j'aimerai bien :-D Alex dit qu'il faut qu'on fasse des jumeaux ! alors on patiente...
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités