Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Missréveuse: Alooooooooooors? Tu as passé de bonnes fêtes? Tu t'es un peu ouverte à ton chéri? Ca va mieux le moral? Et bébé comment il/elle va? j'ai vu que tu ne connaissais pas encore le sexe. Impatiente? Une préférence?

ben ecoute les fete etait cool avec la famille et le cheri. :-D :-D

pour mon cheri et bien j'ai decouvert que mon probleme etait que je ne supportait pas de ne pas l'avoir a la maison y compris quand il va au travaille du coup c'est tres dur pour moi de vivre sans lui et je suis toujours entrin de penser au moment ou il va partir.
jai compris sa parce que j'ai passer une semaine de vacance avec lui et sa c'est extremement bien passer tout aller bien et je m'ettait enormement rapprocher de lui.

mais a la rentrer lundi il a du aller dans sa famille parce que c'est plus facile pour le cfa sauf que le probleme c'est que moi je suis rester comme une clanpine a la maison toutes seule.
tout sa parce que ses parent ne veulent pas du chien alors que eux aussi ils en on un.

du coup ben il rentre enfin aujourdui :-D :-D .
mais bon je m'inquiete toujours de comment je vais reagir quand il va arriver et c'est assez compliquer a vivre.

bebe va bien a l'echo il fesait que gigoter :-D :-D
en attendant oui pour le sexe se petit malin c'est cacher il atait sur le ventre mais en plus il s'amuser a mettre une jambe sur l'autre donc bon on espere qu'on sera le sexe le 21.
pour la trisomie 21 la mesure la plus grosse etait a 1.97 donc sa devrait aller normalement il me faut faire la pds a partir du 12 mais j'hesite a la faire :ouin: :ouin:

je suis super impatiente il me tarde de savoir le sexe et surtout de le sentir bouger.
pour le sexe on avait une preference pour un petit mec parce que on se disait au moins il protegera sa petite soeur :-D :-D.
mais maintenant personellement sa m'est egale tant qu'il va bien :-D :-D.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image

Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Daphnis : Merci pour ta réponse, j'ai envie de téléphoner lundi pour demander s'il n'existe pas un traitement uniquement en sous cutané.... pfff je veux pas faire ma chochotte surtout que dans mon métier je pique souvent des gens en IM mais c'est pas pareil sur moi :lol:
Pour ta sciatique j'avais vu sur internet qu'il faut te mettre sur une marche d'escalier, te mettre parallèle et faire aller et venir d'avant en arrière ton pied (du coté ou tu as mal) dans le vide en baissant un peu le bassin et j'avoue que je l'ai testé deux ou 3 fois ça marche du tonnerre.
Pour le sexe je pense que l'entourage à besoin de le savoir pour s'y faire psychologiquement et mieux accueillir le bébé :)

Missréveuse : Tant mieux si tu as compris ça déjà, mais c'est clair que rester seule à la maison ça tape sur le système. Si tu t'ennuie tu peux toujours t'entrainer en lisant le Bescherelle :tropdrole: non sérieusement ça peut t'aider car tu fais beaucoup de fautes (sa/ça/se/ce -ent /es etcccc) même dans ta signature. Quand tu chercheras un boulot ou même rien qu'ici sur le forum je pense que ça fais plus sérieux si tu sais écrire et je parle même pas de l'éducation de ton gosse quand il sera au CP et qu'il faudra l'aider à faire ses devoirs :bisou:

Les autres ça dit quoi??
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Anaïss30 a écrit :Daphnis : Merci pour ta réponse, j'ai envie de téléphoner lundi pour demander s'il n'existe pas un traitement uniquement en sous cutané.... pfff je veux pas faire ma chochotte surtout que dans mon métier je pique souvent des gens en IM mais c'est pas pareil sur moi :lol:
Pour ta sciatique j'avais vu sur internet qu'il faut te mettre sur une marche d'escalier, te mettre parallèle et faire aller et venir d'avant en arrière ton pied (du coté ou tu as mal) dans le vide en baissant un peu le bassin et j'avoue que je l'ai testé deux ou 3 fois ça marche du tonnerre.
Pour le sexe je pense que l'entourage à besoin de le savoir pour s'y faire psychologiquement et mieux accueillir le bébé :)

Missréveuse : Tant mieux si tu as compris ça déjà, mais c'est clair que rester seule à la maison ça tape sur le système. Si tu t'ennuie tu peux toujours t'entrainer en lisant le Bescherelle :tropdrole: non sérieusement ça peut t'aider car tu fais beaucoup de fautes (sa/ça/se/ce -ent /es etcccc) même dans ta signature. Quand tu chercheras un boulot ou même rien qu'ici sur le forum je pense que ça fais plus sérieux si tu sais écrire et je parle même pas de l'éducation de ton gosse quand il sera au CP et qu'il faudra l'aider à faire ses devoirs :bisou:

Les autres ça dit quoi??
je connait ce genre de fautes mais j'ai juste la flemme de reflechir en écrivant c'est aussi simple que ça.

et oui ça me tape sur le système de rester seule a la maison mais bon je n'est pas vraiment le choix donc je fait avec.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

coucou les copines!!

daphnis: merci pour ton soutien, c'est facile de plus chez mes :regles: depuis ce matin
elles me font souffrir....
et Mr il est tjs pareil relou! lol mais jsuis pas mal non + depuis ce matin avec les hormones....c tjs comme ça en début de regles j'ai une humeur horrible et je suis super fatiguée...
je vois que ca pousse bien!! tu veux pas nous dire le sexe c'est ca?
pour la césarienne je connais je suis passée par là
sauf que moi ce n'était pas prévu... donc mon état psychologique après laisse tombé
tu as la "chance" qu'elle soit programmée pour t'y préparée
physiquement ca va jpense même que c'est moins douloureux qu'un accouchement par voie basse
bon moi le 1er jour je ne pouvais même pas prendre mon bébé ds son berceau toute seule...
pour la cicatrice je ne la vois presque pas, le chir a fait du beau boulot :-D
alors tkt pas par contre exige certaines choses
que le papa soit présent (si il veut hein!) que la péri soit pas trop dosé car moi j'étais un vrai zombie et avec le stress je tremblais...
comme ça tu pourras accueillir ton bébé comme il se doit!

Anais, les choses sérieuses commencent alors... ca va ?

miss reveuse, je vois que tu vas mieux c'est bien! et toi non + tu veux pas nous dire le sexe?

allez :bisou: :bisou:
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

mina2014 a écrit :Anais, les choses sérieuses commencent alors... ca va ?
Pas top, je suis en stress par rapport à ces histoires de piqures mais à part ça je suis contente que ça soit + concret.

Et pour toi plus que 2 jours pour être fixée, avec un peu de chance il va te proposer aussi une FIV ou une insémination peut etre ? C'est la première fois que tu le vois ou le 2eme rdv ?

Missréveuse : si c'est pas + compliqué que ça, essaie de faire l'effort pour nous, merci.
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Alors je vais faire attention :-D

Mina je te dirait bien le sexe avec plaisir mais je ne le connaît pas malheureusement.
Le bebe c'était cacher :ouin:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Comment sa va les filles. :???:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Anaïss30 a écrit :
Pas top, je suis en stress par rapport à ces histoires de piqures mais à part ça je suis contente que ça soit + concret.

Et pour toi plus que 2 jours pour être fixée, avec un peu de chance il va te proposer aussi une FIV ou une insémination peut etre ? C'est la première fois que tu le vois ou le 2eme rdv ?

Missréveuse : si c'est pas + compliqué que ça, essaie de faire l'effort pour nous, merci.
coucou

c'est bien mon 1er rdv et mon mari refuse toujours les fiv ou autres pour le moment...
mais j'en ai discuté la semaine dernière avec ma gygy et elle m'a dit d'aller seule au rdv tant pis
et que peut être j'aurais une stim simple sans fiv ou autres derrière
on verra rdv cette après midi...

et vous les copines?

missreveuse quand est ce que tu fais ta prochaine écho?

biz :bisou:
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

ah c'est bete que ton mari n'est toujours pas changer d'avis mina :ouin: :ouin:
va au rendez-vous sans lui ce n'est pas grave.
tu lui en parleras quand tu auras entrepris quelque demarche.


moi ben l'echo est le 21 plus que 10 jours a tenir :-D :-D
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

:coucou:

petit compte rendu de mon rdv pma!
bon alors j'ai eu l'agréable surprise d'avoir mon mari auprès de moi ...
j'étais choquée quand il s'est levé ce midi (il travaille la nuit) il m'a dit on part à quelle heure! et hop!
donc le Dr très sympa m'a donné une PDS pour contrôler AMH FSH LH ....
j'ai déjà les résultats lol j'ai pas trainé! mais bon j'attends de voir avec elle pour les interpréter
et j'ai rdv pour une hystero lundi... ca je flippe par contre car je sais que c'est douloureux... mais je suis prête!
pour mon mari elle nous a dit que les résultats du spermo n'étaient pas catastrophique du tout et que pour l'instant elle le laissait tranquille! :good:
elle a regardé mes clichés d'écho et m'a dit que peut être le soucis viendrait de mes ovaires peut être OPK! et aussi que comme j'ai accouché par césarienne pour bb1 que mes trompes s'étaient peut être bouchées d'où la prescription de l'hystero
prochain rdv pma 25/01

missreveuse: tkt le 21 va vite arriver!!

et vous autres ca va ?

:bisou:
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations