Aidez nous a trouver un prénom original bébé3

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
misstiti02
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mars 2008, 14:57
Localisation : 50
Contact :

Aidez nous a trouver un prénom original bébé3

[highlight=#ffff80][/highlight]Bonjour à tous. Cela fais longtemps que je suis pas venue sur ce forum ou j'ai passé des heures dans mes long mois essai bébé 1 . Aujourdhui j'attend le petit 3 ieme :fraisinaute: pour début juin , et j'aimerais des idées de prénoms pas mode, peu commun pour ce trésor qui sera une surprise. [hr]Ma fille s'appelle Maëlle elle a 6 ans. [hr]Mon fils s'appelle Aloïs il y 2 àns et demi. Merci d'avance pour vos propositions .

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Aidez nous a trouver un prénom original bébé3

Coucou!!!

J'avais beaucoup aimé le prénom Aloïs pour mon premier... mais papa n'avait pas retenu mon choix!!

Vous savez si c'est une fille ou un petit garçon?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
gayelle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 12 mars 2012, 20:33
Contact :

Re: Aidez nous a trouver un prénom original bébé3

J'aime aussi les pr nom originaux qu'on entend pas atouts les coins de rue et c'est sur cette idée que nous sommes partis avec mon chéri pour nos 2 enfant... J'ai une fille de 3ans elle s'appelle Liloe on aimais beaucoup les Lola, Lilou, louann ... Mais trop courant donc on a chercher un peu la même consonance mais bien moins courante...
En ce qui concerne notre fils il a 1mois1/2 et il s'appelle timaël ça c'est mon coup de cœur le papa était sur plus courant et donc trop courant à mon goût... C'était Timéo mais j'ai gagner en disant que c'était dans le top 10 de 2015...

Pour mon fils j'avais un autre coup de cœur qui était aldrik mais le papa n'aimais pas... Je précise que tous ces prénom sont peu commun mais on des origine bretonne
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Aidez nous a trouver un prénom original bébé3

Coucou!

Gayelle, pourquoi dis tu que Timael c'est breton? C'est Maël qui est breton. Timael je crois que ca n'existe pas à la base. C'est juste l'association de Timothé (ou autre) + Maël non?
Et Liloe c'est inventé aussi?

Misstiti tu cherches de vrais prénoms ou des inventions?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités