Gabriel pour notre bébé??

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

pour moi mon prefere sera Gabriel sans aucun doute!
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image

laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

HUGO j'adore j'aurais apeler mon fils comme sa si ma belle soeur n'avait pas apeler le sien comme ca....nous se serra MATTYAS
Avatar du membre
lili1974
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2010, 11:29
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

J'aime bcp ce prénom.
Mon cousin le porte. Personne ne l'a jamais appelé Gabi... Il suffit que vous disiez à ceux qui tentent l'emploi de ce diminutif que vous n'aimez pas. C'est tout.

Ma fille aînée s'appelle Julie. Personne ne l'appelle Juju. Sauf peut-être à l'école dans la cour de récré par ses copains. Mais là, ça ne me concerne plus... Et je sais que ça ne durera pas ;-)
lefrancq
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2010, 07:51
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

alida a écrit :Je voudrais savoir ce que vous pensez d ce prénom... on va avoir un tit mec et on a du mal a trouver un beau prénom qui nous plaise tous les deux...

Personnellement il y a qqch que j'aime pas sur celui ci et c'est le diminutif Gabi... en fin, on est perdus!!! donc des opinions et d'autres options on en veut bien!!!!

MERCI! et bonne année 2010 à toutes!!

le plus joli des prénoms puisque c'est celui de mon amour de petit garçon ( il aura déjà 5 ans en août ) ; prénom doux et sucré comme du miel, autant dire qu'il lui va à ravir ; quant au diminutif, il suffit de lui en donner un qui lui colle mieux et les choses se feront naturellement ; moi c'est encore pire puisqu'on l'appelle doudou, gabouille, bigorneau ; pas mieux mais ça lui va trop bien ; bonne grossesse à toi ; :cigonerose:
alida
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

Merci bcp à toutes :bisou: finalement on a laissé ce prenom de coté mais je trouve qu'il est très beau (même si jaime tjrs pas le diminutif, mais en fin)

Bisous!
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités