Duphaston, règles

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Courage Sevlina!!!
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4

Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Coucou les filles! J'espère que tout va bien pour vous!!
Sevlina ça avance?!
Je vous souhaite une très bonne année 2016!
:bisou:
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Salutbdydy! Bonne année a toi aussi et te souhaite un bébé avant la fin de l'année!
Moi rien de neuf....jai fait ma fausse couche ....je devais refaire une iac mais ca tombait pdt la fermeture du centre pma donc ce sera pour le prochain cycle, fevrier je pense.
Sinonnce matin une collège ma pris a part, pour m'annoncer qu'elle est enceinte de 3mois.....elle voulait me le dire seule, et la 1ere car elle ma dit quelle savait que ca me ferait de la peine.....cest dur qd tu te rends compte q les gens autour de toi prenne des gants poir tannoncer leur grossesse, et en meme temps c touchant.....elle a commence par me dire : il faut q je te dise un truc.....ecoute jai vraiment un truc a te dire.....et la, au fond de moi je me doutais vu la gene quelle ressentait et jai juste hoché la tete en signe de non.....je me disais dans ma tete pitié pas ca.....et elle ma dit je suis enceinte.....je voulais pas te le dire avant les fets car je voulais pas q tu sois triste....du coup je lui ai dit je suis contente! Mais elle, ma dit je sais q ca te fait de la peine....et cest vrai...jai pas su quoi dire.....
Bref.....je relativise, une autre collegue vient d'apprendre un cancer du sein....je me sens ridicule avec mes petits problèmes.....
Voila.....2016 dydy cest pour nous, ya pas de raison!, yen a marre de deprimer, de pleurer.....
On aura nos magnifiques bébés!
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Oui sevlina, 2016 c'est la bonne!!
La dernière fois, repas en famille (celle de mon homme) pour les fêtes chez nous avec la belle-soeur enceinte de 7 mois... Devine sur quoi le repas a porté toute la soirée...
Moi de mon côté je ne sais toujours pas ce qui cloche! Le spermo de monsieur est bon, mon hystéro aussi, mais pourtant toujours rien :ouin:
Rdv le 19.01 avec gygy... Tu penses que je peux demander une fiv? Ou c'est à lui de proposer?
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Super dis donc la discussion du repas.....
Tu sais moi l hystero estbmnt bien.....mais jovule, pas bien donc jai commence juste avec clomid pour booster l'ovulation.....sauf q ca ma donner des kystes.....
Et mnt, a priori c ma glaire qui pose soucis.....donc meme si ton spermo et ton hystero sont bons, ca peut etre tes ovulations ou bien ta glaire car il y a plus q ca qui peuvent poser soucis....pour ma part je lui ai pas demander daller en pma, mais jai un jour fondu en larmes dans son cabinet et du coip il ma dit :vous en avait marre? Jai sanglotter un oui et jai du lui faire de la peine,, il ma direct envoyer en pma apres les retraits de mes kystes. Si ton homme na aucun probleme, ce sera une insémination d'abord. Pas une fiv. Mais moi je voulais a l'époque lui demnader daller en pma maisjarrivais pas lui ddemander. Si toi tu y arrives, dis lui q tu nen peux plus q tu veux savoir ce qui cloche et q tu veux avancer.
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Moi j'ai été sous clomid pendant 6 mois pour booster mon ovulation ainsi que provames pour améliorer ma glaire mais toujours rien... Quand je regarde mes courbes je ne suis même pas sûre d'ovuler mais pourtant au moment de l'ovulation j'ai des douleurs qui me disent sue j'ovule...
Je vais essayer de demander l'insémination si j'ose...
Merci sevlina!
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Je connais pas provames....
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Coucou les filles...
Où en êtes-vous?
J'ai eu rdv avec mon gygy mi-janvier et j'ai donc appris que je n'ovulais pas selon mes courbes depuis le mois de juin... Je repars donc pour 6 mois de traitement! Dudu, clomid et provames! J'ai commencé dudu mi-janvier du coup et commencerai clomid à mes prochaines règles! J'ai ensuite un rdv avec gygy aux alentours de mon 14ème jour pour voir si clomid agit ou non... Si oui tant mieux, si non il me passe à ovitrelle... (Ce que j'ai pu comprendre) et au bout de 6 mois si toujours rien, il m'a dit qu'on passera au niveau supérieur mais qu'on en parlera au moment venu! (J'en ai deduit à une iac?!)
Et toi Sevlina?
:bisou:
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Cool ca avance dydy! Moi clomid mavait donné des kystes.....
Et ovitrelle cest juste pour libérer lovule qd ton follicule est mur, mais pour ca faut ovuler....
Ils abusent qd même de ne pas tenvoyer direct en pma.....surtout si depuis juin tu nas pas ovulé.
Moi enfin mes regles! Donc gonal f a partir de lundi, et lundi d'après elle vérifie si jovule, et ovitrelle puis 2e iac.
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Moi aussi clomid m'avait donné un petit kyste donc il me l'avait arrêté... C'est aussi pour ça que je dois le prendre 1 cycle sur 2... Mais comme ce gygy je ne l'ai que depuis juin il me fait faire les tests avant la pma! Normal! (Avec l'ancienne c'était médics sjr lédocs sans tests).
Aller j'y crois pour toi :croisedoigts: 2016 pour nous!!!
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités