Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien.

Perso, je suis pressée d'être au 04 janvier pour vérifier si bébé va bien.
Je ne ressens pas grand chose ces derniers temps vu que les trois mois sont passés et qu'il est encore trop petit pour se faire sentir donc flou total.
Par contre, c'était mon annif hier et avec ma mère on a passé la journée dans les magasins entre vetements de grossesse (quand on en trouvait) et le matériel pour bébé. A mi-journée j'ai commencé à avoir mal au bas du dos et petit à petit c'est descendu dans la fesse. Depuis hier j'ai des élencements dans la fesse gauche et ça chatouille pas.
J'espère que ça va passer parce que pour le moment ça va mais quand bébé sera plus gros ça va tout de suite être moins sympa.

Aller, ma dernière journée de boulot jusqu'au 04/01.

Je vous souhaite d'ores et déjà à toutes un très bon réveillon et un joyeux Noël (que vous le fétiez ou non) :-D
Amusez vous bien
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.

Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

titine87 a écrit :Parcontre est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé l'huile d'onagre ?
Oui moi j'ai essayé et ça n'a absolument rien donné mais parait que sur certaines personnes ça marche bien.

Sab : je suis dégoutée pour toi j'y croyais vraiment.

Daphnis: ça ressemble à une sciatique cette douleur non? Tu as du trop forcé :)

Personnellement si j'ovule a J14 ça tomberait demain (le jour de Noël) ça serait un magnifique cadeau mais même si ça arrive (ce qui me semble improbable) je ne pense pas que les zozos de mon chéri se réveillent d'un coup :???:
Bref on attend le rdv le 6 janvier en espérant pouvoir commencer vite le protocole FIV

Joyeuses fêtes à tout le monde, on espère que cette année soit la notre ! :bisou: :croisedoigts: :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

J'ai eu aussi ce genre de douleur au début de ma grossesse (sciatique), je ne "forçais" pas du tout! C'est parti au bout de quelques semaines et là ça commence tout juste à revenir... Donc tu vois rien ne garanti que ça va forcément s'aggraver, car ton corps "s'habitue" en quelque sorte à la grossesse.... :wink:
Mais bon avec le bidou qui s'arrondit chez moi c'est en train de revenir! :ouin:

Bonnes fêtes à toutes!
:fete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Alors comment se sont passer vos fêtes ?
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Bonne et heureuse année 2016 !!!

Que les essayeuses arrivent à concrétiser leur projet bb et que les enceintes vivent pleinement leur grossesse :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

coucou les filles,

bonne année à toutes :bisou:

je ne suis pas venue de puis un ptit moment mais je n'en ai + l'envie...
mon 18eme cycle approche malheureusement...
et cette fin d'année a été compliqué...

bref j'espère que vous ca va ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Bonne année les girls :bisou:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Mina : Vivement ton rdv du 11 pour en savoir un peu + !! On espère que ton mari va réfléchir et prendre la bonne décision.

Nous avons eu notre RDV aujourd'hui avec les biologistes/médecins pour préparer le jour de la ponction/transfert, on nous a aussi expliqué le déroulement.
Apparemment ça sera une FIV ICSI
Ensuite j'ai revu le gynécologue qui m'a enfin donné le protocole à appliquer pour la préparation et la stimulation ovarienne.
Je suis fanée car en + des injection sous cutanée qu'il faut que je fasse (je crains les piqures mais je prendrai sur moi) et ben je dois avoir une intra musculaire et là c'est une phobie pour moi alors je suis complètement perdue depuis cette annonce car je sais pas si j'arriverai à la supporter... Je sais que ça paraît bête pour certaines qui ne craignent pas mais moi ça me parait insurmontable :jepleure:
Bref pour l'instant je dois prendre PROVAMES + Acide folique jusqu'à avoir mes règles, faire une écho/prise de sang à J3, commencer les injections sous cut de PERGOVERIS et ensuite contrôler par écho/prise de sang puis faire l'intra musculaire :zen: en vue de la ponction
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

les filles quoi de neuf pour vous :bisou:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Coucou tout le monde :coucou:

Avant tout: Bonne et heureuse année 2016. meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bonheur, amour, santé (dixit celle qui se tape actuellement une bronchite :lol: ), argent, et bébé!!!!!!!! :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

Sinon, Anaïs, je dois reconnaitre que c'est le truc qui me fait le plus flipper dans les pma: devoir faire des injections. Mais si en plus tu as une intramusculaire je comprend tes inquiétudes.
Je ne peux que t'envoyer plein de courage et te souhaiter que ça aille vite et bien pour ne pas que tu doives subir ça trop longtemps.

Mina: Comment ça va avec ton chéri? Qu'est ce qu'il t'arrive? Ca va malgré tout? Un coup de déprime? Hésites pas à en parler si ça peut t'aider :D Sinon je pense fort à toi et j'espère que ton début d'année se présente mieux que la fin de 2015.

Mokuren: Merci. Ca me rassure. J'étais déjà en train de me dire que j'arriverais plus à marcher d'ici un mois :D

Sab: Ca se présente comment ce nouveau cycle?

Missréveuse: Alooooooooooors? Tu as passé de bonnes fêtes? Tu t'es un peu ouverte à ton chéri? Ca va mieux le moral? Et bébé comment il/elle va? j'ai vu que tu ne connaissais pas encore le sexe. Impatiente? Une préférence?


En ce qui me concerne, j'ai eu rdv le 04 janvier chez le gygy. Il maintient ce qu'il nous avait dit le 30/11 concernant le sexe. Pour le moment on essaie encore (vainement) de garder ça secret. On espérait pouvoir le cacher jusqu'à la naissance mais entre mes bourdes et le harcèlement que nous a fait subir la compagne du parrain, il y a déjà quelques personnes qui le savent. Il est donc probable qu'à un moment on annonce officiellement le sexe. Mais on patiente encore un peu.
Par contre, le prénom lui est toujours secret et comme il n'est pas spécialement répandu, on a plus de chance de pouvoir le garder pour nous :D
Pas de soucis niveau trisomie.
Mes douleurs à la fesse sont bien un début de sciatique mais compte tenu du fait que bébé est trop petit pour en être responsable, mon gygy m'a dit de faire attention à ma façon de me tenir. Il m'a dit de rentrer le ventre quand je marche(pas que je le montrais particulièrement) et de faire le dos rond quand je suis assise. Pas sûre que ça change grand chose mais on verra. Si ça passe pas ça sera kiné.
Il a fait une écho morpho mais il préfère avoir un second avis donc j'ai rdv dans 5 sem à l'hosto pour avoir une seconde écho.
Entre temps, repassage chez le gygy pour faire la prise de sang mensuelle (tjs pas immunisée toxo/cyto) et voir si il veut que je fasse un test de sucre pour contrôler le diabète.
Dans 5 semaines je serai à 22Sa ce qui veut dire qu'avec un peu de chance je sentirai bébé bouger. Et si il continue à gesticuler dans tous les sens comme ça a été le cas aux deux contrôles précédants, je vais pas forcément rigoler tous les jours. Mais bon, ça a un côté rassurant j'imagine.

Et sinon, il est possible que je doive accoucher par césarienne. Ca dépendra de l'avis de... mon ophtalmo :p Le rapport?
Pendant mon adolescence, j'ai fais un décollement de rétine. Depuis, je dois faire des contrôles annuels pour surveiller que je n'en fasse pas de nouveau, ma rétine était aussi fragile que celle d'une personne agée.
OR, la pression provoquée par la poussée lors d'un accouchement voie basse peut être potentiellement dangereuse.
Mon gygy a donc demandé à mon ophtalmo de décider si l'accouchement naturel était autorisé ou non.
Mes parents ont justement rdv le 21/01 donc j'imagine que je serai fixée ce jour là.
Je trouve que la côté programmé de la césarienne gache une partie de l'aventure mais ça a aussi des avantages je suppose :D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités