Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Fanfan2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 05 déc. 2011, 18:04
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.

Je vous souhaite tout d’abord une bonne et heureuse année 2016 en espérant qu’il y aura beaucoup bébés sur ce forum.

Je ne sais pas par quoi commencer. Lol ! Tout d’abord, je pense à toutes les filles qui sont en attentes qui ont subi des échecs à répétition comme moi. Je vous dirai de ne pas abandonner vos rêves.

Après ma fausse couche de 2014, j’ai eu beaucoup de mal à me relever. Et puis, j’ai travaillé pendant un an. Cette coupure m’a permis de me plonger à fond dans le travail et essayer de ne penser à rien. Les mois passant, je perds plus de 10kg sans faire de régime, et je me sens à nouveau bien dans ma peau. Pendant cette année, je vous avouerai que j’avais des hauts et des bas. A chaque fois que je voyais un bébé, j’avais mal aux tripes. Est-ce qu’un jour j’arriverai à enlever cette douleur ? Je me faisais des cures de spiruline et de chlorella qui m’a supprimé les douleurs d’endométriose. Et puis, je décide de consulter mon médecin traitant pour lui dire que je n’arrivais pas à faire le deuil et elle était ravie. Je prends également contact avec mon acupuncteur. Il décide de me faire des séances pendant trois mois avant d’entamer un autre essai. Je commence à faire des examens… Et une massue me tombe encore sur la tronche . J’ai des fibromes. La clinique Iakentro décide de me donner un traitement de 3 mois pour tout assécher. Encore une barrière a assumer. La bonne nouvelle est que le traitement a bien fonctionné chez moi. Ouf ! Pour la première fois, mon acupuncteur me dit qu’il ne sait pas pourquoi mais il pense que cette tentative sera la bonne (il me suit depuis 9 ans). Mon endométriose a reculé et il trouve que mon organisme est au top. Il pense que la reprise du boulot et mon dynamisme a contribué à cette énergie.
Pour cette tentative, j’ai voulu faire une fiv en frais à J5 (d’habitude, se sont toujours des embryons vitrifiés). Ce n’était pas simple par rapport au boulot de mon mari mais j’ai été ferme, je voulais faire un test en frais pour ne rien regretter. Mon année de boulot m’a permis de payer la fiv + la logistique. Ca m’a coûté un bras surtout les prix des avions pour Thessalonique l’été sont exorbitants. Puis la douche froide, nous n’avons eu que 4 blastos. J’étais dégoûtées tous ces sacrifices pour si peu d’embryons. Et si ça ne marchait pas ? je ne pourrai même pas faire une autre fiv. Bref, mon mari me résonne en me disant que se sera peut-être la bonne. Mouais, avec tous mes échecs, on a toujours du mal à y croire.
Après le transfert des 2 blastos, des douleurs pendant 3 jours puis plus rien. Je stresse, je tourne en rond. Et puis, deux jours avant la pds, je sens comme un point de côté, ça me rappelle mon taux positif de l’année 2014. Le lendemain, je fais un test de grossesse et :+++: . Le surlendemain, je fais ma pds à J14 et taux à 6 063. Wouah ! Je suis sous le choc ! Puis une semaine plus tard, taux à 21 331 puis taux à 64 812. Mon médecin me dit vous avez peut-être 2 ou 3 brybrys dans le ventre avec des taux aussi haut. Malgré les taux élevés, je flippais de faire cette écho, trop peur d’une mauvaise nouvelle. Et puis, les larmes coulent en abondance, deux petits cœurs qui battent la chamade. Rien n’est encore gagné mais une émotion intense me submergea quand le gynéco me dit félicitation, vous êtes enceinte. Les nausées arrivent non stop toute la journée les 3 premiers mois. Quand j’allais à l’extérieur, c’était une horreur, je sentais les odeurs des gens, des restos…. Je n’en pouvais plus et je ne voulais pas prendre de médicaments car j’en prenais déjà beaucoup. Du coup, je ne mangeais pas beaucoup.

Malheureusement, à 7sa, un des brybrys arrêtent son évolution . Je pleure de douleur et peur que le deuxième prenne le même chemin. Le gynéco essaye de me rassurer en me disant qu’ils étaient chacun dans une poche et qu’il n’y aura pas de conséquence pour l’autre. A partir, de ce moment là, je n’y croyais plus. A chaque écho, la peur qu’on m’annonce une terrible nouvelle. Et puis, fin août, une galère se pointe à nouveau, vomissement non stop, je perds du sang à l’anus sans arrêt. Je suis dans un état lamentable. On court aux urgences. Hospitalisation pendant une semaine. Je me dis c’est fini, impossible que mon brybry d’amour soit en vie avec tout ce chamboulement. On me fait des tas d’examens sans me faire une écho. Je souffre de douleur, on me donne que du paracétamol qui ne me fait rien. Après une coloscopie, on me diagnostique une colite avec infection mais n’arrive pas à trouver le germe. Au bout de 3 jours, on me fait une écho, et brybry est comme un poisson dans l’eau, il a vraiment grandi, on est sous le choc. On ne s’y attendait pas même mon mari à eu les larmes aux yeux. Je me suis écroulée sous les larmes. Je continuais à vomir, à perdre beaucoup de sang. Il décide enfin à me donner un antibiotique et à partir de ce moment là, la douleur avait disparu. Ouf ! Je pense que j’ai encore perdu du poids. Après ma sortie à l’hôpital, la semaine d’après, je faisais la première échographie officiel des 3 mois. Bébé se porte à merveille et n’arrête pas de gesticuler. Un bonheur immense. Je n’aurai jamais pu imaginer connaître un jour cet instant magique. Je m’inquiétais car à 4 mois de grossesse, toujours pas de ventre. Mon doc me dit de ne pas m’inquiéter étant donné que j’avais perdu beaucoup de poids. Mon ventre a commencé à pointer son nez à 5 mois. J’ai senti mon bébé à 17sa, incroyable. La peur est toujours présente et mon bébé le ressent car il me rassure en gigotant beaucoup. Comme pour me dire de ne pas m’inquiéter, je m’accroche. Avec nos parcours, on n’arrive pas à avoir une grossesse sereine mais chaque jour est une victoire. Je compte les jours afin d’avoir enfin mon bébé dans mes bras. On a encore du mal à réaliser qu’on va avoir un bébé après presque 10 ans d’attente.
Comme quoi, malgré mes pathologies, un miracle est arrivé !!!

Ne perdez jamais espoir les filles. Il y a des « copinautes » qui m’ont blessé en me disant avec autant d’échecs, il faut faire le deuil. Et bien, je dis NON !!! Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Heureusement que j’avais un médecin traitant formidable qui me suit depuis 10 ans et ne m’a jamais dit cela. Elle m’a toujours encouragé et soutenu. Elle a été au petit soin, en m’envoyant des sms quand nous étions en Grèce, en m’appelant quand j’étais hospitalisée et est toujours là pendant toute ma grossesse. Elle a d’ailleurs hâte de voir notre petit bout de choux. Elle c’est investit comme si c’était sa grossesse. Dans mon malheur, j’ai eu la chance de tomber sur un médecin hors du commun. Humaine, et attentive. Je remercie aussi la clinique Iakentro qui ont pris en compte ma fausse couche de 2014 pour mettre toutes nos chances de notre côté.
Je vous embrasse bien fort les filles et surtout gardez espoir !!!!

P.S. : j’entame mon 7ème mois de grossesse
Essai bébé depuis 2006 :( - 2014 : FC à 9sa curetage :(
Image

[glow=red]Notre fils est né en 2016 pour notre plus grand bonheur[/glow]

Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Fanfan, je suis très émue par ton message, je te souhaite beaucoup de bonheur!! 2016 va être magique pour vous...

Bonne année à toutes mes copinautes de galère :wink: que 2016 vous apporte ce que vous attendais et beaucoup plus!!!
:an:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Fanfan quel beau témoignage... j'en ai les larmes aux yeux.
J'ai juste envie de te dire de profiter de chaque jour. Chaque mouvement de ton bébé, doit (tout comme moi) te remplir de bonheur. Quel modèle de courage et de persévérance, je te tire mon chapeau. Merci d'être venu raconter ton histoire, il va surement aider d'autres copinautes.

Belle année 2016 avec dans quelques semaines un beau bébé en pleine forme.
:fraiseb:
Modifié en dernier par BeaQuadra le 04 janv. 2016, 08:20, modifié 1 fois.
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:an: :chatjoyeux: :1j:
a vous toutes et plein de bonheur et de beaux bébés comme j'ai eu la chance d'avoir en 2015
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Fanfan contente d'avoir de tes nouvelles et ton temoignage m'a beaucoup ému
Bonne fin de grossesse :wink:
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bsr les Filles,


je vous souhaite une très bonne et heureuse Année 2016 à Toutes.
que ce forum soit rempli de mamans et bébés en cette merveilleuse année.

cc fanfan

quel beau témoignage pour nous donner espoir. quel courage , tu es tout simplement une battante, qui a persévérer jusqu'au bout. profite au max ma belle de ta part de bonheur car tu l'a si bien mérité après toutes ces années
de galères. un grand Bravo, et Félicitation aussi à ton homme qui a été aussi courageux comme toi, ce n'était pas facile du tout votre histoire, mais enfin
la roue a tourné pour vous et c'est magique, c'est votre miracle, et merci de le partager votre expérience avec nous

gros bisous et bonne fin de grossesse, c'est pour bientôt , et tu vas serrer ton bébé dans tes bras, ton rêve est devenu réalité.



bonne soirée et prend soin de vs.

bisous

veoux
Fanfan2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 05 déc. 2011, 18:04
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci beaucoup pour vos messages qui me touche énormément
Essai bébé depuis 2006 :( - 2014 : FC à 9sa curetage :(
Image

[glow=red]Notre fils est né en 2016 pour notre plus grand bonheur[/glow]
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonne année à toutes,je vous souhaite tout le bonheur du monde les girlies

:ha: :ha: :ha: :ha:



fanfare quelle bonne nouvelle !!!!! Bisous
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonne année à toutes!!

Merci fanfan pour ce beau message d'espoir!! Bonne fin de grossesse, ton bébé sera bientôt dans tes bras!!!
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Fanfan, biensûr que je me souviens de toi :bisou: :bisou:
Quelle bonne nouvelle, tu as bien fait d'insister, je te souhaite de tout cœur une belle fin de grossesse. Préviens nous quand tu auras accouché :wink: :wink:

Pour moi, j'ai décidé que je tenterai notre dernier embryon cette année, et qu'ensuite nous fermerons définitivement la porte si ça ne fonctionne pas.
On est à fond dans notre projet d'adoption.

On ferme une porte pour en ouvrir une autre :wink:

Gros bisous à vous toutes, et je vous souhaite le meilleur pour 2016
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité