En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Ewing mais tu as des cycles de combien d'habitude ???
Le clomid ça raccourcit pas obligatoirement les cycles... ça va aider à booster la maturation des ovocytes... Mais ce n'est pas non plus miraculeux!! Il y a plein de gens chez qui hélas ça ne fonctionne pas... et il faut d'autres traitements!!

Pareil je ne me souviens plus qui parlait des OPK certes il existe des traitements... mais ce syndrome est vraiment horrible... il peut y avoir des cycles anovulatoire, des cycles avec des ovulations de mauvaises qualités... On (oui car je me compte dedans même si le diagnostique est pas si évident)... est les candidates idéales pour la FIV...
Moi je vois j'ai une copine sont gygy a fait des bidouilles avec des traitements... résultat 3 ans d'essais... 2 FC dont une tarduve et 1 IMG pour malformation du bébé... Au final elle a tardé à aller en PMA... 2 IAC :negatif: 2 FIV :negatif: ça a marcher qu'à la troisième....
Donc il a fallu encore 2 ans!!


Enfin bref :croisedoigts: pour l'echo ewing
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Hello les filles, je viens aux news car j'ai délaissé un peu le forum. Il y a eu des :+++: ?

Moi je suis dans ma 6e semaine de grossesse (je ne sais pas précisément) , avec les joies de la grossesse: Nausées et fatigue. Le ventre commence à s'arrondir surtout le soir.
Fred82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1558
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:21
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

lilie62160 a écrit :Hello les filles, je viens aux news car j'ai délaissé un peu le forum. Il y a eu des :+++: ?

Moi je suis dans ma 6e semaine de grossesse (je ne sais pas précisément) , avec les joies de la grossesse: Nausées et fatigue. Le ventre commence à s'arrondir surtout le soir.
Coucou lilie oui c'est moi qui a eu le :+++: après ma fc précoce du 2 décembre. Je suis à 4 sa demain.
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]

C4:]Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Image[/align]
ewing...4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1312
Enregistré le : 22 avr. 2015, 16:56
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

salut Heleana oui 'et non moi ses surtout pour mes FC jen ai quand meme eu 6 donc mes ovu son pas top et spermo normal et puis avant javais des cycles de 28:30jrs et ya encore 2 mois sa montait a 35 jrs ..je dois prendre cloclo encore un mois mais ton histoire ma fais flipper ten est ou toi tu es en essai non???
BON MOI JE VAIS FAIRE MON :testovu: MAIS JAI BU UN PEU ET JE PAR POUR MON ECHO JE VOUS REPONDREZ QUA MON RETOUR CAR TEL INTERDIT DANS LETABLISSEMENT...
Compte fermé !
ewing...4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1312
Enregistré le : 22 avr. 2015, 16:56
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

COUCOU LILIE OUI PKOI TU ES PLUS LA :???: :???: :???: :-(
Compte fermé !
Fred82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1558
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:21
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

lilie62160 a écrit :Félicitations ma fred :applose: :good:
Merci beaucoup ma belle :bisou: .
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]

C4:]Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Image[/align]
Fred82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1558
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:21
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

ewing...4 a écrit :salut Heleana oui 'et non moi ses surtout pour mes FC jen ai quand meme eu 6 donc mes ovu son pas top et spermo normal et puis avant javais des cycles de 28:30jrs et ya encore 2 mois sa montait a 35 jrs ..je dois prendre cloclo encore un mois mais ton histoire ma fais flipper ten est ou toi tu es en essai non???
BON MOI JE VAIS FAIRE MON :testovu: MAIS JAI BU UN PEU ET JE PAR POUR MON ECHO JE VOUS REPONDREZ QUA MON RETOUR CAR TEL INTERDIT DANS LETABLISSEMENT...
Bon rdv ewing.
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]

C4:]Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Image[/align]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

ewing...4 a écrit :salut Heleana oui 'et non moi ses surtout pour mes FC jen ai quand meme eu 6 donc mes ovu son pas top et spermo normal et puis avant javais des cycles de 28:30jrs et ya encore 2 mois sa montait a 35 jrs ..je dois prendre cloclo encore un mois mais ton histoire ma fais flipper ten est ou toi tu es en essai non???
BON MOI JE VAIS FAIRE MON :testovu: MAIS JAI BU UN PEU ET JE PAR POUR MON ECHO JE VOUS REPONDREZ QUA MON RETOUR CAR TEL INTERDIT DANS LETABLISSEMENT...

Et tu n'as pas fait d'exploration savoir à quoi était du tes FC ?? (tu l'as peur etre déjà dit...)
ALors NON je n'étais pas encore en essais car j'ai eu des soucis de santé cette année (j'ai du subir en tout une opération de la vésicule sous anesthesie générale), puis 2 opérations (plus légére) mais malgré tout sous anesthesie générale... et une infiltration pour des soucis de dos (causé par un accident du travail quand j'étais enceinte de ma fille)...
je debute les essais début janvier!!:)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

ewing...4 a écrit :COUCOU LILIE OUI PKOI TU ES PLUS LA :???: :???: :???: :-(
Je suis sur un autre post bb pour aout 2016 puisque je ne suis plus en essais
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations