futures mamans pour mai 2016 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mandine1201
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2015, 11:01
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

merci Saroone :)
ma prochaine écho c'est le 19 janvier, on sera à ce moment-là si fille ou garçon ^^
Ça se passe plutôt bien avec quelque douleur au ventre et au rein de temps en temps et beaucoup de fatigue.

petite question le foie gras et le saumon fumé ou n'a pas le droit d'en manger si pas immunisé?

saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

:coucou:

Vivement le 19 janvier que tu saches :-D Tu as une préférence ?

Pour les douleurs au ventre c'est normal c'est ton utérus qui s'étire, on a toutes ca je pense ... mais les douleurs au rein je sais pas ... qu'en dit ton gygy ? Et pour ce qui est de la fatigue j'espère que ca va passer, parce que c'est vraiment désagréable de pas être en forme :???:

Sinon pour ce qui est du saumon fumé mieux vaut éviter car c'est pas cuit ! Et pour le foie gras il y a ceux qui disent qu'on peut en manger, d'autres non ... dans le doute je me suis retenue mais c'était duuuuur de résister à l'appel des toasts :lol:
Tu as bien fêté ?

Bonne fin de soirée ! :bisou:
mandine1201
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2015, 11:01
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

oui bien fêté bien fatigué lol
et toi ?
oui pas cool d'etre toujours fatigué :(

oui j'aimerais bien un garcon car mon copain a déja une fille
on vera bien ^^
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

:coucou:

On a aussi bien fêté mais ca m'a épuisée :???: Encore aujourd'hui pour le café et c'est fini ouuuuuuf

Je suis pressée d'être mardi, j'ai l'écho morpho du 2ème trimestre :-D Et après le rdv avec mon homme direction bébé 9 pour repérer la poussette et la chambre :-D :-D :-D Je suis trop impatiente ...

Dans 1 peu moins d'un mois tu seras fixé :wink: Tu ressens rien ? Moi je sais pas pourquoi mais je sentais que ca allait être un ptit mec !

Bonne journée :bisou:
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

:ha:

Je vous souhaite à toutes une très bonne année !!!
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

Plus personne ?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités