futures mamans pour mai 2016 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

:coucou:

Bien sûr biztaz ! Bienvenue à toi :-D Raconte nous touuuuuut :-D

Alors mimie28 ???? J'attends des tes nouvelles depuis vendredi ... Qu'à donné ton rdv ???? Pas trop dur la reprise après ce week end prolongé ?

Lauraerwan comment vas tu ?

Je viens de sortir de mon rdv chez gygy, sauf qu'aujourd'hui bébé été mal positionné donc on voyait pas grand chose :-( Mais j'ai quand même pu entendre son petit coeur battre :-D

Bonne journée à vous :bisou:

mimie28
Top fraise
Top fraise
Messages : 689
Enregistré le : 22 mai 2014, 11:46
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

:coucou: les filles

Dsl mais je suis pas mal débordée avec le boulot et les fêtes qui approchent mais je penses à vous :-D

Mon rdv s'est super bien passé. BB mesure 71mm. Son cœur bat comme il faut :-D
Tt à l'air en ordre. Par contre c'est déjà un ou une coquine car il n'arrêtait pas de bouger et gygy a eu du mal à prendre ttes les mesures. :tropdrole: et qd il fallait qu'il bouge un peu pour une mesure et bat plus personne. :tropdrole:
C'était mon écho du 1er trimestre.
Prochain rdv le 11 janvier et avec de la chance on connaîtra le sexe du bb .

Il était positionné comment le ptit coquin? Tu as du être déçu mais rassuré d'entendre son cœur :-D

Bienvenue à toi biztaz :coucou: :-D
Tu nous en dis un peu plus sur toi et ta grossesse?... :-D :-D

Lauraerwan tu vas bien??

:bisou: :bisou:
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

:coucou:

Ah super ! Contente que tout aille bien :-D Mais fais doucement entre ton boulot et les préparatifs de Noël quand même ...
C'est trop bien de voir son bébé bouger dans tous les sens :-D
C'était ton écho morpho alors ? T'as pas réussi à voir un ptit macaroni pendant l'écho ? :lol: Ou pas de macaroni entre les jambes ? :lol: :lol: :lol:

Oui j'étais un peu déçue après mon rdv de hier :???: D'habitude on le voit toujours super bien, mais hier il avait la tête en avant et les jambes derrière, mais bon quand même rassurée d'avoir vu qu'il bougeait bien et d'avoir entendu son coeur ! Et puis dans 2 semaines j'ai rdv pour l'écho morpho du 2ème trimestre, ca va durer bien longtemps je suis contente :-D

Bonne journée :bisou:
mimie28
Top fraise
Top fraise
Messages : 689
Enregistré le : 22 mai 2014, 11:46
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

Oui je vais essayer d'y aller doucement mais ce n'est pas facile.
J'ai attrapé un bon rhume qui m'a couché pdt 2 jours. Ça va un peu mieux.
OUi j'étais trop contente de le voir dans tout les sens. :lol:
Oui l'écho de morpho.On était rassuré car le voyage en Belgique à été difficile. Bcp de route et de bouchons en plus. Mais tout va pour le mieux.
Je penses l'annoncer à ma famille le 24 au repas de noël.
Non malheureusement rien vu du tout :lol: Mais je reste persuadé que se sera une fille. Je ne sais pas pourquoi.

Tu dois avoir hâte :-D :-D Deux semaines vont vite passer. :-D :-D
Tu nous dira tout :wink:

:bisou: :bisou:
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

:coucou:

C'est à chacune son tour d'être malade :???: J'espère que tu vas mieux ? Tu as un peu de congés pendant les fêtes ?

Tu as encore dit à personne que tu étais enceinte ? Profites de Noël pour le dire, ca peut pas mieux tomber ! En plus tu as fais ton écho et tout va bien :-D Et puis un Noël sans foie gras, saumon fumé, champagne ... tu vas vite te faire démasquer :lol: :lol:

Oh ouiiiii j'ai hâte :-D Surtout qu'après cette 2 ème écho morpho, on profitera des congés de mon homme pour aller repérer une chambre et une pousette, qu'on achètera en janvier pendant les soldes :-D :-D

Bonne journée :bisou:
mimie28
Top fraise
Top fraise
Messages : 689
Enregistré le : 22 mai 2014, 11:46
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

:coucou:

Oh ma pauvre tu es malade? Non pas de congé pdt les fêtes. :ouin:
Et toi?

Je viens de recevoir mes résultats de pds et d'urines et je m'inquiète un peu..
Mes plaquettes sont plus basses que la moyenne.
Et je dois refaire d'autres analyses d'urines car ma proteinurie est très élevé. :ouin: :ouin: Si je ne me trompe pas cela peut concerner la pré éclampsie et ma soeur en a fait une qd elle a accouchée de ma petite nièce.

Non personne est au courant pour ma grossesse a part ma maman qui nous a soutenue pdt notre parcours PMA.

Qu'avez vous te prévu pour les fêtes? Des idées de prénoms déjà?
Ton rdv est qd?
Faire les magasins et acheté tout ce qu'il faut :-D :-D J'ai hâte aussi.

:bisou: :bisou:
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

Oh nooooon pitié j'ai mis 2 semaines à me débarrasser d'une bonne grosse toux ! J'ai eu ma dose ca m'a largement suffit :???:

Je suis en arrêt depuis début octobre ! J'ai tellement galeré à avoir bébé et comme j'ai un métier stressant, avec un risque infectieux et un risque de me prendre des coups j'ai pas voulu continuer ... et gygy est entièrement de cet avis ! Donc cette année pour une fois depuis 6 ans je pourrais profiter de mon Noël et de mon nouvel an :-D
Le 24 au soir on fait chez nous avec ma famille et les beaux parents, le 25 on est chez les beaux parents, le 26 repos et le 27 avec le reste de ma famille ! Et vous ?

Oh mince ... :???: Appel vite gygy pour voir ce qu'elle en pense de tes résultats ! Tiens moi au jus dès que tu en sais plus ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

:sapin:Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël :sapin:


:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
mandine1201
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2015, 11:01
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

salut les filles!
je me joins à vous car moi aussi j'attends mon 1er bébé pour le 25 mai.
Le 2eme pour papa, car il a la garde de sa fille depuis ces 4 mois (histoire très compliquée), elle a déja 4 ans et très pressé de voir sa petite soeur ou son petit frère Lol.
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2016 ?

Je profite de ma petite pause des préparatifs du réveillon pour te souhaiter la bienvenue mandine1201 :-D J'espère que tout se passe bien pour toi ? Ta prochaine écho est prévue quand ? Tu sauras quand le sexe ?

Tout est prêt chez moi pour ce soir, plus qu'à mettre la table et me préparer ! Par contre ca va être duuuuuur de pas baver devant les toasts de foie gras ... :-(

Bon réveillon :bo:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités