Bébé pour Aout 2016 ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Salut les filles,

Poukpouk quand je vois ton taux à 20 000, ça me fait flipper en fait ! Les résultats de ma PDS m'ont donné un taux de 213. C'est peut-être du à une ovulation tardive ? (j21).
Du coup, j'arrête de lire les forums car j'ai l'impression que beaucoup font des fausses couches et ça m'angoisse plus qu'autre chose.
J'ai rdv chez le gynéco le 13 janvier. Croisons les doigts jusque là...
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]

Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

sa veut rien dire refait une prise de sang pour te consoler et tu vera que ton taux d'HCG aura litealement augmenter en quelque jours tes juste pas au meme stade se qui esplique la difference
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Amel19 a écrit :Salut les filles,

Poukpouk quand je vois ton taux à 20 000, ça me fait flipper en fait ! Les résultats de ma PDS m'ont donné un taux de 213. C'est peut-être du à une ovulation tardive ? (j21).
Du coup, j'arrête de lire les forums car j'ai l'impression que beaucoup font des fausses couches et ça m'angoisse plus qu'autre chose.
J'ai rdv chez le gynéco le 13 janvier. Croisons les doigts jusque là...
Ne te stresse pas du moment que ça monte c'est bon signe, après ça double pas forcément, le plus important c'est la montée, après oui ça peut être du à une Ovu tardive, tu verras bien se que va dire le gynéco le 13. Tu as raison de pas aller sur les forums ça fais pas mal angoissé !
Courage en tout cas :D
Nina Vogt a écrit :cote achat pour bebe vous avez commencer ?
Je n'ai rien commencé pour le moment et toi ?
Nanisdu1118 a écrit :poukpouk personnellement je n'aurais pas pu refuser l'écho de contrôle... Bien qu'on ne voie pas nécessairement en 1 semaine tous peut avoir changer...
Dans tous les cas tiens nous informé...

Sinon j'ai eu mon RDV gygy c'est le 7 janvier, j'ai déjà hâte :)
et aujourd'hui j'ai reçu mes vitamines, ça va me faire du bien...
J'ai pas refusé mais vu que c'est par les urgences, je peux y aller quand je sens que ça va pas. Mais j'ai vraiment pas envie de me stresser surtout avec se que m'a dit la sage femme. Honnêtement ils nous on fait paniquer pour pas grand chose. Après on reste conscient qu'une fausse couche peut arriver et c'est pas une écho par semaine qui va changer le destin. Tout est écrit si bébé doit tenir il tiendra. Je part de se principe la....
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

pour ma part j'evite de pense a la fausse couche parceque le moral y joue aussi je profite d'etre enceinte et on verra bien se que l'avenir nous dire.

et sinon oui j'ai deja commencer a acheter des vetement et la pousette occasion vu le pris de la pousette trio en exellente etat mais tout pris sur le bon coin vu le nombre de fois que les bebe les mette sa ne peut pas etre abimer

mes trop hate de le voire a l'echo se petit bou
sinon vous aurez une preference pour fille ou garcon? ninisdu1118 je pense une fille etant donner que ta deja un petit garcon ?
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Nina Vogt a écrit :pour ma part j'evite de pense a la fausse couche parceque le moral y joue aussi je profite d'etre enceinte et on verra bien se que l'avenir nous dire.

et sinon oui j'ai deja commencer a acheter des vetement et la pousette occasion vu le pris de la pousette trio en exellente etat mais tout pris sur le bon coin vu le nombre de fois que les bebe les mette sa ne peut pas etre abimer

mes trop hate de le voire a l'echo se petit bou
sinon vous aurez une preference pour fille ou garcon? ninisdu1118 je pense une fille etant donner que ta deja un petit garcon ?
Je n'achèterais rien avant février ou mars je pense. j'évite aussi d'y penser à la FC mais bon je sais que ça peut arriver.
J'ai surtout hate de faire une écho et de voir un truc qui ressemble presque à un bébé :p

Honnêtement avec mon homme on voudrais un garçon mais après c'est c'est une petite puce on sera très content aussi.

Vous avez réfléchis à des prénoms ?
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

poukpouk oui les prenom son deja determiner depuis bien avant que je sois enceinte et toi qu'est ce que sa vas etre ?
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Nina Vogt a écrit :poukpouk oui les prenom son deja determiner depuis bien avant que je sois enceinte et toi qu'est ce que sa vas etre ?
On a pas mal d'idées pour bébé Garcon mais pour bébé fille un seul à retenu notre attention à tous les deux c'est "Lila" après reste à voir pour l'orthographe du prénom. C'est quoi pour toi ?
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

moi sa sera louise pour une petite puce et edward pour un petit mec
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Nina Vogt a écrit :moi sa sera louise pour une petite puce et edward pour un petit mec
J'adore Louise mais mon chéri moins :p Et faut dire qu'il veut vraiment un petit mec :p
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

oui moi au depart pour un gars j'adore matheo mes ma mere a appeller mon dernier frere comme sa donc obliger de prendre autre chose puis la famille de mon copain son des bourge donc on a choisis des prenon assez bourge qui iron bien avec les nom de famille :-D mes sinon pour louise je les aussitot proposer et on etait d'accord je dirais heureusement
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités