Bébé pour Aout 2016 ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Bébé pour Aout 2016 ?

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici et pour cause j'ai eu un très joli :+++: Enfin j'en ai même eu 3 :p

Avec mon chéri, nous sommes ensemble depuis 7 ans, et au mois d'aout on a commencé a parler serieusement d'un petit nous, nous voilà lancé dans l'aventure. Sans aucunes prises de têtes, j'ai juste arrêté ma pilule. Nous étions d'accord pour ne pas penser qu'à ça, se faire plaisir et si bébé arrive tant mieux sinon on attendras.

Et là depuis un peu plus d'une semaine j'avais de gros soucis d'appétit, un coup je n'avais pas faim du tout, un coup j'aurais fait que manger. Ensuite voilà l'apparition de nausées ( pas forcément matinales ....) suivis d'un retard de règles, je suis normalement une véritable horloge. Au premier jour de retard, je décide de faire un test car en plus je me colle une rhino et je voulais pas prendre de médocs contre indiqués en cas de grossesse. Donc mon test me fait un petit positif tout timide mais vraiment il fallait le voir. Je decide d'attendre 3 jours avant d'en refaire un, encore une fois assez timide mais beaucoup plus parlant, là plus de doute je suis enceinte. Mon chéri qui lui à toujours un doute me demande de refaire un test le lendemain au réveil, je le fait juste histoire de revoir se petit plus s'afficher et de voir le sourire illuminer le sourire de mon homme.

Donc, je calcul à peu prés avec mes cycles précédent je suis à 4s6j. Aujourd'hui j'ai eu mon premier rdv chez le médecin, car en plus de ma rhino, je supporte assez mal les nausées et j'avais de grosse douleurs en bas du dos. Du coup dolipranes et bouillotte. Pour les nausées je test un traitement homéopathique, a voir se que ça donne....
Sinon il m'a aussi donné une date d'accouchement (estimation) ainsi que les futurs rdv à prendre tout ça tout ça :D

Et vous alors ?

Des bisous tous doux

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Re coucou :D

J'avais déjà lu ton post en faite... Mais ne sachant pas quel mois, j'ai hésitez un peu a te répondre... au moins maintenant je pourrais te suivre sur les 2 post ;)

:bisou:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Pour le moment mon accouchement est prevu le 27 aout. Dans tous les cas je pense qu'on ne seras pas très éloigné :p

Moi c'est ma première grossesse donc tu risque de me croiser dans les post de paniquées :-D
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Poukpouk44 a écrit :Pour le moment mon accouchement est prevu le 27 aout. Dans tous les cas je pense qu'on ne seras pas très éloigné :p

Moi c'est ma première grossesse donc tu risque de me croiser dans les post de paniquées :-D

Lool au pire je pourrais t'aider ma première grossesse c'est très bien passée accouchement sans péri... si tu as besoin de conseil demande moi...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

bonjour les filles puis je me joindre a vous voila ma situation je suis a peut pres enceinte de 4 semain sois 6 semaine d'amenaure en attente de la confirmation de la prise de sang faite se matin sinon la date d'accouchement est prevu entre le 20 et le 28 aout donc on se suis , sinon j'ai 19 ans bientot 20 et c'est aussi ma premiere grossesse et je suis en derniere annee pour faire aide soignante.
Du coup en attendant bebe sa serais sympa de se suivre et meme apres
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Nina Vogt a écrit :bonjour les filles puis je me joindre a vous voila ma situation je suis a peut pres enceinte de 4 semain sois 6 semaine d'amenaure en attente de la confirmation de la prise de sang faite se matin sinon la date d'accouchement est prevu entre le 20 et le 28 aout donc on se suis , sinon j'ai 19 ans bientot 20 et c'est aussi ma premiere grossesse et je suis en derniere annee pour faire aide soignante.
Du coup en attendant bebe sa serais sympa de se suivre et meme apres
Bienvenue et félicitation pour ta grossesse !

ici bébé est plus prévu pour début septembre... et c'est bb2...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

d'accord felicitation a toi aussi , sinon tu disais avoir accoucher sans peri pour ton premier sa ta pas fait trop mal ?
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

je voudrais aussi savoir est ce que tu est immunise cvontre la toxo
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Bonjour,

Je suis nouvelle ici aussi. Après 9 mois d'essais, 2 tests de grossesse positifs et une prise de sang ce matin, je suis bien enceinte de bébé 1 !
A priori bébé arriverait fin août, donc je me joins à vous !
L'avez-vous déjà annoncé à vos proches ? Je sais que ça fait un peu tôt, mais on pense au moins l'annoncer aux parents lors du réveillon. :fete:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Nina Vogt a écrit :d'accord felicitation a toi aussi , sinon tu disais avoir accoucher sans peri pour ton premier sa ta pas fait trop mal ?
Alors l'accouchement c'est très bien passée et je compte même recommencer :)
C'est pas sans douleur ce serais mentir mais c'est vraiment bien, et puis largement supportable... mais je pense qu'il faut s'y préparer psychologiquement... Tu as des questions plus précise autour de l'accouchement ?
Nina Vogt a écrit :je voudrais aussi savoir est ce que tu est immunise cvontre la toxo
Pour Kyle je ne l'étais pas, là je n'ai pas encore fais le test mais je ne pense pas y être c'est vraiment pénible !
Amel19 a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle ici aussi. Après 9 mois d'essais, 2 tests de grossesse positifs et une prise de sang ce matin, je suis bien enceinte de bébé 1 !
A priori bébé arriverait fin août, donc je me joins à vous !
L'avez-vous déjà annoncé à vos proches ? Je sais que ça fait un peu tôt, mais on pense au moins l'annoncer aux parents lors du réveillon. :fete:
Bienvenue à toi ! et félicitation pour ta grossesse !
Personnellement je ne l'ai annoncé qu'à mes amies proches, je n'ose pas trop en parler a cause d'une grossesse annoncé trop tôt et qui s'est terminé en FC avant Kyle... donc j'attendrais les 3 mois de grossesse... En espérant vraiment qu'il n'y est pas de FC :croisedoigts:
Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités