Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 5ème +++ ! ! !

Anaïss30 a écrit :Hanya : :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: félicitations !!!! Que du bonheur !

Bebechoupi : c'est normal que je ne sois pas dans le récapitulatif? :quoi: :wink:

Amande : Ok je comprends mieux! En effet c'est compliqué de savoir comment ça va évoluer, c'est déjà bien d'avoir pu en garder "de coté" pour la FIV ! Tu dois commencer le traitement quand? Tu as eu ta consultation anesth?
Donnes-moi tes infos comme dans la recap age pour toi, ton mari, ta region, vos probs, vos prochaines tentatives . . . ton anniversaire et je te rajouterai :-D

:bisou: :bisou:

esperance82
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2015, 23:53
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 5ème +++ ! ! !

:coucou: les filles et felicitation a hanya c'est une super nouvelle ca...

bébéchoupi comment sava tu en es ou ?

j'ai pas rattraper toutes les pages j'en ai trop a lire desoler !!!!!!!

pff moi j'ai tjrs des cycles a rallonge ca m'ennui fortement car javais des cycles tranquil de 28 jours et la c'est alléatoire entre 32 et 33 ducoup j'ovule plus tard mais quand ??!! bonne question... j'ai plus de test d'ovulation... ca m'ennui aussi

voila pour mes news j'ai d pbm de connections d'ou le fait que je ne viens pas...

desoler les filles
amande77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 30 sept. 2015, 00:40
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 5ème +++ ! ! !

Anais, j'ai ma consultation entrante le 11/02, je serais sous pilule depuis un peu donc j'espère vite l’arrêter après ce rdv^^ Je compte une ponction/transfert fin février/début mars...
Pour la consultation anesthésie, j'aimerais en locale donc les SF nous on dit pas besoin mais au pire le rdv peut se faire entre la consult et la ponction donc p'tre que je la ferais... mais pas envie de l'AG mais peur de la douleur qui m'attend sachant que je suis assez sensible... je crois que je verrais en fonction de follicules qui se développent^^ Il en est quoi chez vous?

Esperance, quelles sont tes prochaines étapes?
Essai depuis 10/14.
Moi, 25 ans, ras. Chéri, 28 ans, cryptozoospermie.

1er rdv en pma le 18/11/15.
FIV ICSI 1 : fin 02 > annulée, pas de réponse.
FIV ICSI 1bis : début stim le 18/06 > ponction le 2/07 > 7 ovocytes > 2 blastos (J5 + J6), TEC le 8/09, TG + à 12dpo, bêta 165,3 le 17 et 402 le 19
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 5ème +++ ! ! !

:coucou: à toutes!

Désolée, ça fait longtemps que j ai pas écrit. J essaye de vous suivre mais j ai été bien malade (3 semaines de vomito tous les jours :-( ) donc j étais vraiment naze. La je croise les doigts, ça fait qqs jours que ça va mieux :croisedoigts: . J ai vu la sage femme en début de semaine, elle m a dit que ça allait bien. Elle a pas pu faire de monitoring car trop tot, mais du coup je suis sortie de la rassurée et depuis fini les vomitos. Y a quand même une part qui devait être lié au stress. Prochaine étape dans une dizaine de jours avec l echo T1.

Hanya, félicitations pour ton :+++: :applose: :applose: . Super nouvelle juste avant Noël et super taux en plus! Peut être qu il y en a 2?

Bebechoupi, alors est ce que tu as pu continuer la stim et faire l iac?

Pour celles qui sont en pause, profitez bien des fêtes pour vous reposer et etre en pleine forme pour réattaquer les traitements l année prochaine.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 5ème +++ ! ! !

bebechoupi a écrit :Donnes-moi tes infos comme dans la recap age pour toi, ton mari, ta region, vos probs, vos prochaines tentatives . . . ton anniversaire et je te rajouterai :-D
Merci :
Anaïs 26 ans : OPK = O ovulation
Chéri 31 ans asthénospermie
Essai bb depuis aout 2014
FIV prévue début 2016
Dpt du Gard
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
Clo488
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:44
Localisation : Canada - Québec - Saguenay
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Hanya1985 a écrit :Bon les filles résultat aujourd'hui à 14 dpo ( 15 jours après l'iac) et c'est :+++: avec un taux à 317.

Je trouve ça assez élevé, je vais essayer de rester zen :zen: et de penser positif!

Bon courage aux filles en traitements et à celles qui attendent de débuter le leurs. :bisou:
Félicitations ! Moi à 16 DPO j'avais 554mui pour mes jumeaux ! Donc oui tuas un bon taux. Je croise les doigts pour que tout se déroule bien. :bisou:
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
esperance82
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2015, 23:53
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 5ème +++ ! ! !

:coucou: :coucou: les filles

amande et anaiss, enchantée lol

la prochaine eétape c'est spermo debut janvier pour mon mari, rdv avec ma gyneco en pma mi janvier pour eventuellement refaire une fiv en fevrier voir mars....

je sais d'avance que sava etre loooong !!!! donc j'essaie de passer au dela mais bon facie, en faite j'ai peur que la fiv s'annule a nouveau

(au cas ou ne m'avez plus plus tot dans le forum j'ai fais les stim pour une fiv en octobre mais les brys n'ont pas tenu la route du coup ca avait été anulé !)

et depui le cycle de octobre j'ai eut un cycle de 33jour, et novelbre 32 jours au lieu de 28 !! c'est penible mais j'essai de me forcer a accepter le truc lol :marre: :marre: :marre: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

et vous les filles c'est quoi les etapes ? desoler mais j'ai vraiment pas le tps de tout relire maintenant j'ai bcp a faire, et les 2 prochaines semaines j'en parle mem pas!!!!

mais j'essaie de vous lire a chaque fois malheureusement je suis pas tres concentré quand je vous lis du coup j'oublie un peut qui a quoi comme parcours

dailleur je m'en excuse les filles , et vous souhaite courage a toutes
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 5ème +++ ! ! !

Merci les filles!
Même si le taux est assez haut il y a peu de chance que soit des jumeaux, ou alors des vrais, car il n'y avait qu'un follicule mûr au dernier contrôle.

J'attends la prochaine prise de sang avec un peu d' appréhension. J'ai mal au ventre depuis ce matin/midi,ça m'inquiète un peu.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 5ème +++ ! ! !

esperance82 a écrit : j'ai fais les stim pour une fiv en octobre mais les brys n'ont pas tenu la route du coup ca avait été anulé !
Comment ça ? Ils t'ont ponctionné et les brybry ne se sont pas divisés s'est ça?

Hanya : .... ça me stress pour toi de savoir que tu as mal au ventre du coup.... Gardons notre calme :zen: Le mieux je pense est de s'occuper en faisant autre chose, ça évite de se focaliser dessus :croisedoigts:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 5ème +++ ! ! !

J'essaye de me rassurer en me disant que c'est bébé qui fait son nid!
Je suis au boulot mais c'est très calme donc difficile de penser à autre chose.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités