Les futures mamans bigourdanes, c'est par ici !!!

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Les futures mamans bigourdanes, c'est par ici !!!

Coucou les filles !!!!

Je suis dans mon 3ème mois de grossesse (1ère grossesse) et je voulais partager des infos et des astuces avec des mamans ou futures mamans des Hautes-Pyrénées.
Je suis d'un petit village à côté de Tarbes et le choix du mode de garde est un vrai casse-tête :grattelatete: , si vous avez des infos, je suis là!!!!

A très vite

:bye:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage

Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les futures mamans bigourdanes, c'est par ici !!!

Pas de Tarbaises .....

J'ai RDV à la crêche ARC EN SOLEIL le 30/01 pour une pré inscription. Quelqu'un connait peut-être cette crêche.
Vous en pensez quoi?

à bientôt
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
elo65
Super fraise
Super fraise
Messages : 1179
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:42
Contact :

Re: Les futures mamans bigourdanes, c'est par ici !!!

Coucou.

Je suis enceinte d'un mois et mois aussi j'habite dans le 65.
La crèche Arc en soleil est très bien, j'ai fait mon stage au centre social situé à l'étage. Le personnel et la directrice sont vraiment sympa.

Tu as décidé d'accoucher où? Moi ce sera à la clinique de l'Ormeau et j'attends mon 1er rdv avec le gygy avec impatience pour voir si bébé 1 va bien :croisedoigts:

Bonne soirée
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les futures mamans bigourdanes, c'est par ici !!!

Salut Elo

En fait ça fait 4mois 1/2 que j'ai accouché d'un magnifique petit gars (mon message datait du 13/01/09).
Pour la crèche c'est tombé à l'eau car j'étais sur liste d'attente donc je me suis retournée sur une nounou agréée (qui est géniale).
J'ai accouché à la Clinique de l'Ormeau et j'étais suivie par le Dc Kaafarani, il a était super tout au long de la grossesse et de l'accouchement.
Quand as-tu ton écho? Il doit te tarder!!!! Tu entendras surement le coeur de ton bébé (moi je l'ai entendu à 6SA).
Tiens moi au courant :wink:

Bisous et à plus
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
elo65
Super fraise
Super fraise
Messages : 1179
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:42
Contact :

Re: Les futures mamans bigourdanes, c'est par ici !!!

lucile65 a écrit :Salut Elo

En fait ça fait 4mois 1/2 que j'ai accouché d'un magnifique petit gars (mon message datait du 13/01/09).
Pour la crèche c'est tombé à l'eau car j'étais sur liste d'attente donc je me suis retournée sur une nounou agréée (qui est géniale).
J'ai accouché à la Clinique de l'Ormeau et j'étais suivie par le Dc Kaafarani, il a était super tout au long de la grossesse et de l'accouchement.
Quand as-tu ton écho? Il doit te tarder!!!! Tu entendras surement le coeur de ton bébé (moi je l'ai entendu à 6SA).
Tiens moi au courant :wink:

Bisous et à plus
Salut,

J'ai eu mon écho la semaine dernière et tout va bien. Je suis suivie par le Dr Larhizia.

Bonne soirée
céline.65
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:18
Localisation : Bagnères de Bigorre, 65
Contact :

Re: Les futures mamans bigourdanes, c'est par ici !!!

Salut les filles !
Moi aussi je suis du 65!
Je suis enceinte de 3 mois de bb1, j'ai fait l'écho le 1er et tout vas bien, suivie à l'ormeau par le Dr Pallas.
C'est sympa de trouver des filles de chez nous car il n'y en a pas beaucoup sur les forum.
ce serrai sympa de se donner des nouvelles !
A+
:coucou:
Image
Image
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les futures mamans bigourdanes, c'est par ici !!!

Bienvenue Céline et Félicitations!!!!!
Je suis maman depuis 6mois mais on essaye de déjà de faire bb2!!!
Je vois que tu es suivie par le Dr Pallas (Clinique de l'Ormeau). Moi c'était Dr Kaafarani mais pour l'écho des 5mois c'est Dr Pallas qui s'est occupé de moi, mais j'ai eu un mauvais souvenir car il m'a fait très très mal!!!! Comme tu le trouves?
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
céline.65
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:18
Localisation : Bagnères de Bigorre, 65
Contact :

Re: Les futures mamans bigourdanes, c'est par ici !!!

Coucou et merci
C'est super de vouloir des bébé d'age raproché je vous souhaite :enceinte+: pour bientot!
avec dDr Pallas l'écho a 8sa c'est pien passer et a 13sa mon bb était pas en bonne position pour le mesurer, il a chercher en apuiant pour le faire tourner et prendre la bonne photo, l'écho à durer 20 min pour qu''il le voit bien, c'est pas trés agréable de se faire appuier sur le ventre mais je trouve que c'est mieu que si il se contenté de la 1ere photo, comme j' ai pas vu d'autre gygy je peu pas comparer mais si non je le trouve pas mal !
bon week end a+
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité